O
Osarius
Membre
paulelie à dit:pour résoudre le probleme! et vous les avez posées mais personne ne les ont lues! metaphore elle même n'as pas compris! ce qui vous a rangé dans la catégories des loufs!
elle vous rappelle a l'ordre en vous reprochant de vous ecarter du sujet que leo apporté....un comble!
Mato_Wakan à dit:"Ne l'oublie jamais, l'enjeu n'est pas la gentillesse, mais l'évolution du champ de conscience. Notre ennemi, ce n'est pas la méchanceté, c'est l'ignorance"
Edmond Wells
Métaphore à dit:Mato_Wakan à dit:"Ne l'oublie jamais, l'enjeu n'est pas la gentillesse, mais l'évolution du champ de conscience. Notre ennemi, ce n'est pas la méchanceté, c'est l'ignorance"
Edmond Wells
:4:
Leo Lavoie à dit:Métaphore à dit:Mato_Wakan à dit:"Ne l'oublie jamais, l'enjeu n'est pas la gentillesse, mais l'évolution du champ de conscience. Notre ennemi, ce n'est pas la méchanceté, c'est l'ignorance"
Edmond Wells
Leo Lavoie à dit:Métaphore à dit:
Ben oui... Tout le monde sait qu'on ne peut à la fois être gentil et faire évoluer notre champ de conscience.... :?
Savez... y'a des citations qui sont carrément stupides ou prises hors contexte. Il ne faut pas nécessairement s'en gargariser. La vérité, la connaissance et la gentillesse, y'a rien de contradictoire là dedans.
Métaphore à dit:Vous aussi vous commencez à me gonfler M. Léo avec vos sois-disant bonnes manières...
Leo Lavoie à dit:Métaphore à dit:Mato_Wakan à dit:"Ne l'oublie jamais, l'enjeu n'est pas la gentillesse, mais l'évolution du champ de conscience. Notre ennemi, ce n'est pas la méchanceté, c'est l'ignorance"
Edmond WellsLeo Lavoie à dit:Métaphore à dit:
Ben oui... Tout le monde sait qu'on ne peut à la fois être gentil et faire évoluer notre champ de conscience.... :?
Savez... y'a des citations qui sont carrément stupides ou prises hors contexte. Il ne faut pas nécessairement s'en gargariser. La vérité, la connaissance et la gentillesse, y'a rien de contradictoire là dedans.
Je ne vois même pas l'intérêt de votre message, je trouve cette citation excellente et très bien placée...
Ah mais bien sûr. Pas de surprise ici.
Vous parlez de la pertinence du message de Katia, mais vous revenez sur votre message sur le magnétisme en tenant nullement compte du message de l'insomnie, faudrait savoir Léo, là vous perdez pied dans vos leçons de morale... :?
Nan, et je le dis très bien, vous lisez encore en diagonale. De dériver de sujet dans un post est normal et de revenir sur l'origine d'un post l'est aussi.
Et comme je l'ai dit précédemment sur un autre post, je pense que l'année 2010 se fera sûrement sans moi sur ce forum...
Et juste au passage pour Katia, il n'y avait rien de mal dans ma remarque, seulement la conversation étant parti sur le magnétisme, et les propos de Paulélie étant à côté à mon sujet, je l'ai repositionné c'est tout.
Oui et vous ne perdez jamais une occasion de "repositionner" les gens.
Attention M. Léo à votre fausse modestie...ça devient gonflant... Vois pas le rapport avec la modestie.
Vois pas le rapport avec la modestie.Leo Lavoie à dit:Oui et vous ne perdez jamais une occasion de "repositionner" les gens.
Alors chacun sa manière... la vôtre se joue plus sur le registre du bon père de famille moraliste irréprochable...
Métaphore à dit:Attention M. Léo à votre fausse modestie...ça devient gonflant...[/color]
katia (zoulouk) à dit:.....en quoi vous dérange t'il de revenir sur ce sujet ?
Est il tabou ?
Et encore si j'ai oublié de le citer, est ce si grave.... ?
Il arrive comme un cheveu sur la soupe, peut être....
Quel besoin de maitrise... alors!
J'ai dévié du sujet sans prévenir, très très grave...
Qui vous a dit que c'était grave ? vous profitez du message de Léo pour jouer la pauvre victime... Vraiment beaucoup d'histoire pour pas grand chose... :?
Vous feriez bien mieux d'y répondre.... au lieu de vous divertir dans la polémique...
Vous rigolez là ? :lol:
* J'ai repris les citations de Léo car ses propos me semblaient censés... et votre réponse m'a paru choquante.... et agressive... juste pourquoi ?
katia (zoulouk) à dit:C'est vraiment n'"imp".
Posez vous la question de toutes ces altercations avec tout le monde sur ce site.... un hasard ?
Y a des jours où on fatigue.....
doomi à dit:En general, a mon avis les gens qui ne trouvent pas le sommeil, sont harcelés par des pensées qui les excitent, les énervent, les stimulent,et ,les stressent.
Leur attention est fixée, ou attirée par quelque chose.
Premiere chose a faire, mettre une musique soporifique, ou une station de radio en sourdine.
Seconde chose a faire, utiliser une stimulation visuelle, laisser une lumiere allumée.
Troisieme chose a faire, lire un livre.
Le fait que vous soyez deux, a ne pas trouver le sommeil me mene a une autre possibilité.
Deux options;
-Soit un problème commun vous harcele.
-Soit la piece, ou la maison dans laquelle vous vivez ou dormez est saturée de quelque chose.
Allez donc passer quelques temps chez des amis, ou dans la famille, si vous y dormez paisiblement, c'est qu'il y a un probleme chez vous.
tout ça dépend de la vitesse ou vous mangez le miel...corfinas à dit:J'avoue que moi aussi le coup des pots de miels je ne connaissais pas et ça m'intrigue ! Comment choisit on l'emplacement précis où mettre le pot ? Et après on peut le manger quand même le miel ? ou alors il est trop chargé de "mauvaises énergies" ?
a+