je dois reconnaitre que le magnétisme altmaier m'as fait changer d'avis....
avant l'hypnotherapeute il y a l'humain...et ceux qui guérissent le corps comme l'esprit tout en pratiquant l' hypnose crée de toute façon une justification.... de respect du merite....la conscience est chez les super hypno/ magneto/reiki etc
bien entendu les faux qui ont été démasqué et qui se reconnaissent....
ceux qui reste pour de "nobles causes" et surtout la votre!
qu'importe ..... nous allons vers des années promise mouvementées a tous les degrés
l'intelligence vas t elle nous sauver?
je dors comme un bébé voila ma recette:
je me met sous hypnose et me fait des suggestions réparatrices vers un sommeil
le meilleur possible?il faut toujours improviser....je n'invente rien!
la confiance en soi est très ciblée pour le premier entretien....une certaine mise en scène,vous donnera le succession des séances a venir
bizarre comme français me dira leo? la vitesse de l'acquisition dépends de l'ouverture d'esprit....a mots cachés?
je vois avec plaisir que vous étudiez cal...un pote a moi, aussi il y d'autres maitres ( don mottin ,gerald kein? et bien d'autres ) qui ont des choses intéressantes a dire sur des manifestations "spirituelle, magnétisme inclus.....
il faut créer cet attraction a la première interview....la façon plus que les questions, la livraison et mise en place du caractère...le votre!
katia méfiez vous des mirages...!
vous allez devenir une sommité dans l'hypnose....ne laisser pas le succès vous griser... vous avez fait des progrés monumentaux , la couleur de vos strophes en est la preuve...
Ce sont les questions qui serait importantes?!!!!!!!
tout est question d'étirement( :shock: stress)
gardez donc un oeuil sur la simplicité ;elle est une bonne arme!
il faut savoir ralentir...ne serait ce que pour les autres comprennent!
paul (a suivre
)