bhyp
Membre
pour l'intention je suis d'accord et oui ce n'est pas si simple...déjà avant de parler d'intention => 1°/ il faut dire au revoir à l'EGO, aux pensées (bruit de fond ) déjà avec ça, il y a du boulot
là je comprend un peu moins mais je vais essayer de comprendrel'intention n'a rien à voir avec l'envie, le désir, besoin, rêve
si en conscience on ne pense à rien d'autre que ce que l'on veut, ça marche aussi non ?en gros : l'intention n'a rien a voir avec le conscient, pas de cerveau gauche
l'intention n'a rien à voir avec l'envie, le désir, besoin, rêve :
ex: le truc que tu voulais le plus au monde mais une fois que tu l'as tu n'est toujours pas satisfait !
alors faudrait la formuler je veux de l'argentLe besoin correspond à un manque. Si au niveau de ta demande, tu formules ta requête par exemple "j'ai besoin d'argent" ça ne fonctionne pas.
alors faudrait la formuler je veux de l'argent
Et mettre les actions en route qui vont dans le sens de la demande.alors faudrait la formuler je veux de l'argent
alors faudrait la formuler je veux de l'argent
Lorsque toutes nos intentions se réalisent cela devient insupportable.le truc que tu voulais le plus au monde mais une fois que tu l'as tu n'est toujours pas satisfait !.
Ce mot revient aussi souvent.bienfaisante
Si on a fait au mieux, quelque soit le résultat, il nous permet d'évoluerJe note un truc de plus, d'après ta vidéo Dide, c'est le détachement par rapport au résultat.