Je découvre la technique subliminale

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
Je commence à m'intéresser à la technique subliminal, une fois de plus j'appelle à vos expériences pour m'éclairer les fondamentaux de débutants...
Si j'ai bien compris, dites moi si je dis faux, la suggestion en subliminal se construit comme une suggestion en AH, ce qui me semble plutôt logique.
Conseil sur un logiciel audio à utiliser sur un téléphone portable ? Fiabilité des logiciels proposés sur le net, conseils ?
Combien de suggestion conseillées en même temps ? Je sais que pour l'AH une seule est préférable.
Combien de fois, de temps écouter la bande sur une séance ?
Aussi, j'ai vu qu'il fallait plusieurs jours pour une reprogrammation, mais là où je comprends moins c'est lorsque le sublimilale est utilsé dans la vente via de la vidéo, de l'audio ou de la pub. Dans ce cas il faut que l'impact soit quasiment instantanén, non ?
Merci d'avance pour vos conseils
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je ne vois pas beaucoup d'avis sur cette méthode qui semble à première vue forte intéressante pour un usage personnel...
J'essais de voir pour créer un message avec des moyens disponibles gratuitement sur le net en évitant un utilitaire prêt à l'emploi. En effet, il n'est pas très difficile de réaliser un petit programme, pour un affichage visuel, et utiliser un utilitaire comme Audacity pour un message audio.
Mais quelles sont les paramètres pour que ce message soit décodé avec succès par l'inconscient ?
En visuel, l'image doit apparaître dans quel intervalle de temps ?
Même chose pour l'audio, intervalle de temps et réglages autres ?
Paramètres pour une personne ayant un vue et une reconnaissance audio normal évidemment.
 
Vous aimerez:
I
  • Question
  • Induction
2
Réponses
57
Affichages
14 K
YOUPYE
Y
D
  • Question
  • dnkpp336
Réponses
3
Affichages
7 K
hypnose reunion
hypnose reunion
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
18
Affichages
4 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut