1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Subliminal Master

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Induction, 12 Décembre 2010.

1. Induction

Induction Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je viens de découvrir le logiciel Subliminal Master, je sais pas si quelqu'un connais déjà, c'est un logiciel qui, pendant qu'on est sur son ordinateur, envoie des messages subliminaux écrit de quelques millisecondes, donc on reçoit des suggestions (qu'on peut paramétrer) sans même devoir y prêter attention, voila le site pour ceux que ca interesse : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Mais on ne voit pas ce qui est écrit donc je me demande si ce logiciel est sérieux, parce que les phrases écrites pourraient très bien être "envoie ton numéro de carte de crédit a l'adresse mail xxx@xxxx ... )
    Et en même temps est-ce que ca marcherait, des messages écrit subliminaux de ce type ? Si quelqu'un connait déjà et veut m'en dire plus sur se logiciel je suis tout ouïe

Et en même temps, vu que je suis débutant et que je m'y connais pas beaucoup en suggestions, je voulais prendre exemple sur les suggestions déjà présente dans le logiciel mais je sais pas si elles sont bonnes, entre autre pour l'anxiété :

"Je suis calme maintenant"
    "J'ai des pensées agréables"
    "En paix avec moi même"
    "Juste laisser faire"
    "Les soucis s'en vont"
    "Je garde la tête froide"
    "J'apprécie les relations sociales"

Ca me semble particulièrement bizarre vu qu'il y a des suggestion sans verbe ni même sujet :shock:
    Mais peut-être que c'est fait exprès et qu'il y a une complémentarité entre les suggestions, il y a (pour la catégorie anxiété) 25 suggestions differentes, et une suggestion est écrite toute les 2 secondes, donc il y a le temps d'en voir un paquet de suggestions :lol:

2. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    A tout prendre, je préfère Neuro-Programmer 3, cette dernière version est nettement plus puissante que la version 2. Tu peux écouter des scripts (en anglais) ou les enregistrer, et c'est mixé avec des sessions de fréquences ciblées.

3. Induction

Induction Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ok je vais voir ce logiciel

Mais sinon pour les suggestions tu peux me dire ce que tu en penses ?

4. Métaphore

Métaphore Invité

5. Induction

Induction Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'ai déja vu quelques unes de ses videos, elles sont très interessantes en effet, mais ce que je rechercherais plutot c'est des astuces pour formuler des suggestions écrites
    Et par exemple, est-ce que les suggestions que j'ai mises en haut sont bonnes ou pas, lesquelles seraient les meilleurs ?...

6. Métaphore

Métaphore Invité

Ben comment voulez vous les utiliser ? en vous répétant mentalement les suggestions successives telles quelles ? disons que ce n'est pas vraiment ma pratique, donc je ne pourrais pas vous conseiller sur le bien fondé de cette façon de faire qui ne m'apparait pas très exploitable...

Perso, je préfère les petites vidéos du lien que vous connaissez...

7. Induction

Induction Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Avec le logiciel, donc par écrit, je pense que ca revient au même au niveau de la façon de faire la suggestion non ?

Et j'ai regardé ces vidéos, elles sont très bien, certaines m'ont vraiment servies, mais elles se limitent à des sujets vagues et ne sont pas personnalisables c'est pour sa que j'aimerais pouvoir faire mes propres suggestions :D

8. Métaphore

Métaphore Invité

Sincèrement en étant débutant il vous sera difficile de vous faire une suggestion hypnotique approprié.

Maintenant vous pouvez essayer ce que je propose à une autre personne sur le forum, même si ce n'est pas votre question, cela peut être intéressant, car vous parlez d'anxiété, c'est un peu vague... est ce une anxiété permanente ? dans certaines situations uniquement ? à quel niveau vous évaluez votre anxiété dans une situation anxiogène sur une échelle de 0 à 10. Avez vous d'autres troubles associés à cette anxiété ?

http://www.transe-hypnose.com/forum/dem ... t3530.html

9. Anonymous

Anonymous Invité

quel rapport avec un logiciel ?

10. Induction

Induction Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le logiciel que j'ai indiqué permet de marquer des phrases qu'on choisis (des suggestions donc), qui dure quelques millieme de seconde seulement, donc qu'on ne voit pas, mais que l'inconscient voit, c'est des messages subliminaux en fait

Métaphore : L'anxiété n'était qu'un exemple, ce n'est pas vraiment mon cas, pour moi je dirais que je suis peu extraverti, pas forcement très timide, mais j'aimerais être plus extraverti et avoir plus confiance en moi, et je rougis aussi très facilement et ca me gène beaucoup

Ce que vous proposez me semble en effet interessant, je pourrais le faire avec le rougissement non ? ca serrait mieu que je le fasse en étant en transe ou non ? (je suis débutant mais j'arrive assez bien à entrer en transe, grace à une video que je conaissais déja qui est présente dans votre lien précédant d'ailleurs :p )

Mais pourquoi je ne pourrais pas faire mes propres suggestions ?
    C'est si dur que ca ?
    Il ne suffit pas de faire une phrases du genre "j'ai de plus en plus confiance en moi" pour que ca marche ?

Chargement...