Kassie 18 France

  • Initiateur de la discussion Kassiel
  • Date de début
Kassiel

Kassiel

Passe le temps , reste nos actes
messages
5
Points
590
Age
22
Localisation
France
Vous
Kassiel/ 18/ Femme / France
aucun parcours / lycéenne / je prepare un bac general maths-science de l'ingenieur
Mes loisirs sont le dessin , écouter tout genre de musique , lire tout genre de livres aussi et revasser x)
sinon je lis bcp et tres vite , je suis tres sociale et ouverte a toute discussion x)

L'Hypnose
Alors au debut j'avais lu la pnl de antohony robbins , le livre etait superbe mais je n'y croyais pas trop a l'epoque, c'est un magnifique livre pourtant que je conseille a tout le monde de lire, il m'a permis d'atteindre bcp de mes objectifs mais pas tous malheureusement , ensuite je me suis bcp plus penchée sur la PNL jusqu'à comprendre que seulement une partie de cette science etait vraie , on ne peut pas entierement savoir ce que qqun pense si il a le bras mis en avant ou en arriere , ça m'a assez déçue je l'avoue , donc je me suis penchée sur l'hypnose , j'ai trouvé que c'etait une science tres belle notemment l'hypnotherapie , ayant lu la pratique il ya 2ans en livre je n'ai jamais osé essayer :/


alors je souhaite participer a ce forum en reagissant aux astuces qui seront surement donnés et peut etre donné des conseils sur livres etc a l'avenir

bref c'etait tout ! x)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Alors la PNL c’est un bon début pour comprendre l’humain ,ensuite toute science a ses limites et vous le savez bien .Il suffit de prendre juste ce dont vous avez besoin pour faire ce que vous voulez faire .L’hypnose aussi a ses limites ,en revanche elle est très diversifiée .Quelle branche vous intéresse,car on pourra vous proposer des livres ?.Vous pouvez aussi flâner dans la bibliothèque du site et écouter les mp3 pour vous faire votre opinion .Ensuite on est là pour discuter,échanger,enrichir les connaissances
Bienvenue
Moune
 
Dernière édition:
Kassiel

Kassiel

Passe le temps , reste nos actes
messages
5
Points
590
Age
22
Localisation
France
merciii du coup ! je jetterais un coup d'oeil dans la bibliotheque du coup
alors l'auto hypnose est la branche qui m'interesse
et je pense que vous avez raison du coup
 
Kassiel

Kassiel

Passe le temps , reste nos actes
messages
5
Points
590
Age
22
Localisation
France
effectivement la plupart de ce qu'elle dit a été réfuté a pars le tout ce qui a été dis globalement sur l'inconscient et le conscient, sur ces points la l'hypnose et la PNL ont les mêmes bases , sinon tout le reste et c'est bien dommage est malheureusement faux , tel que le language des gestes , les types de personnalité en fonction de leurs gestes etc
 
Vous aimerez:
L
Réponses
39
Affichages
19 K
Paul Elie
Paul Elie
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Jupiter007
  • Question
  • Jupiter007
Réponses
27
Affichages
4 K
Jupiter007
Jupiter007
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut