Dans mon expérience de vie, je me suis accrochée, pourtant tout me disait qu'il fallait que j'aille chercher ailleurs et tout le monde autour de moi m'y pousser.....je leur disait, j'ai confiance, je sait que c ça et pas autre chose, ça viendra quand il le faura, quand je serais vraimen prête ....et pourtant, je suis à la merci d'un extérieur, d'un coup de fil, d'une demande.....mais comme c'est moi qui le crée, j'ai aps voulu focaliser sur la peur....ça a duré presque deux ans !!! et au dernier du dernier moment, dernier mois, le coup de fil est arrivé, quand j'ai commencé à me dire, bon, si ça vient pas, je ferais autre chose le weekend en attendant, mais je lache pas ce que j'ai envie de vraiment faire dasn mon coeur...ça m'a aidé à ne pas stressé, à ne pas paniquer, à ne pas avoir peur.......
Quand tu projettes un doute à ton envie, tu auras la réponse à ton doute , car il aura préséance sur ton envie et tu créeras donc cette expérience, cette réponse à la question première, le doute, synonyme de la peur......