La Nano métaphore, un nouveau concept ?

• Initiateur de la discussion jumb
  • Date de début
jumb

jumb

Membre
Y en a t il qui utilisent la Nano métaphore, celle qui fait mouche en 1 phrase ???
Celle qui ouvre l esprit en 0,4 secondes..et bingo on a gagné à la loterie ?
Avez vous des exemples ?
(eh oui Gaston Brosseau est passé par là)

• J'aime
jumb

jumb

Membre
J essaie de comprendre d après les vidéos que tu as postées ce que je fais ou pas par rapport à toi ou à mon compagnon ?

jumb

jumb

Membre
Dans la première vidéo, à un moment donné, il y a un passage curieux, du style, vous n avez pas besoin de vérifier, quand vous dites quelque chose je vous crois...et vous pouvez faire de même..

jumb

jumb

Membre
je ne pense à rien, le sensoriel uniquement, pour autant suis-je dans le vrai lâcher prise je ne sais pas
Pour l exercice avec les mains, le thérapeute demande ce qu on ressent dans ses mains et il aide la personne à intensifier son ressenti par la pensée (imagination)..c est le rensseti réel (physiologique) dopé par la pensée qui va engendrer l emc.

dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Pour l exercice avec les mains, le thérapeute demande ce qu on ressent dans ses mains et il aide la personne à intensifier son ressenti par la pensée (imagination)..c est le rensseti réel (physiologique) dopé par la pensée qui va engendrer l emc.
oui ça j'ai compris, j'ai bien analysé les vidéos, c'est le rapidité que je ne comprends pas...

jumb

jumb

Membre
Des que la personne video 1 à imaginé que ses doigts étaient assez gros qu ils ne peuvent plus bouger, C est fait. Très rapide donc

dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
je pense que c'est plus un verrouillage naturel du à la tension exercées sur les doigts... tu arrives à déclencher des phénomènes hypnotiques juste derrière ce simple exercice ?
Perso c'est ainsi que j'évalue mon emc, quand une lévitation devient possible, quand il y a réponses à mes instructions...

jumb

jumb

Membre
je pense que c'est plus un verrouillage naturel du à la tension exercées sur les doigts... tu arrives à déclencher des phénomènes hypnotiques juste derrière ce simple exercice ?
Perso c'est ainsi que j'évalue mon emc, quand une lévitation devient possible, quand il y a réponses à mes instructions...
Je n ai pas poursuivi plus loin cette fois ci, pour la lévitation oui très faisable par après.

jumb

jumb

Membre
J utilise plutôt le fait de me souvenir d un moment où j ai été en transe pour la faire revenir...

• J'aime
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Je n utilise même pas d ancrage, j ai plaisir à y repenser.
Oui mais à force d'y aller tu travailles un ancrage même si l'idée n'est pas de le créer comme on a l'habitude de le faire. Ramener un état de transe par la pensée, pas encore réussi...

dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
c'est méga balaise un ancrage quand ça marche :p
un méga résultat pour un nano effort

Vous aimerez:
M
Réponses
10
Affichages
2 K