C
Claude De Bortoli
Membre
Le foetus est un organe spécial. Il est voué à devenir un être vivant. Il se génère dans le corps de la mère puis disparait du corps à la naissance du bébé. C'est un organe, spécial mais organe quand même, parce que seuls des organes peuvent rester dans le corps de la mère.jeangeneve à dit:Bonjour,
heu comprend pas bien,
qu'avez voulu exprimer ici ?
en fait ca ressemble a une induction votre truc,
moi en tous cas ça ma fait transer ...
bien a vous jean marc
Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.paulelie à dit:et le rapport avec l'hypnose?
Claude De Bortoli à dit:Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.paulelie à dit:et le rapport avec l'hypnose?
Je me suis présenté.paulelie à dit:pompeux comme présentation....
ici nous aimons savoir qui sont nos interlocuteurs... vous devriez vous présenter avant d'imposer ce "savoir" .....
et ici c'est un forum sur l'hypnose... vous n'avez pas répondu a ma question!
C'est une mise au point.surderien à dit:Serait-ce un plaidoyer pour relativiser l' ivg ?[/color]
Claude De Bortoli à dit:C'est une mise au point.surderien à dit:Serait-ce un plaidoyer pour relativiser l' ivg ?[/color]
Un foetus est un organe différent des autres organes. un organe à part.
Outre un morceau d'acier, une pile cardiaque ou autres protèses, seul un assimilé organe peut rester 9 mois dans le corps de la mère.
Organe parce que seul un organe peut rester aussi longtemps dans le corps de la mère.
Ephémère parce qu'il disparait du corps de la mère à la naissance du bébé.
Excellent !Leo Lavoie à dit:Pour ce qui est de l'avortement, je me prononcerai quand je serai une femme. En attendant, je me tais.
Pareil ???Leo Lavoie à dit:Pourquoi est-ce que je participe à ce fil de sujet moi? :shock:
corfinas à dit:Excellent !Leo Lavoie à dit:Pour ce qui est de l'avortement, je me prononcerai quand je serai une femme. En attendant, je me tais.
Pareil ???Leo Lavoie à dit:Pourquoi est-ce que je participe à ce fil de sujet moi? :shock:
La nature de matière nous connait depuis notre fécondation et nous oubliera après notre mort.surderien à dit:Sauf que le foetus charnel a un potentiel spirituel éternel que le morceau métallique ou la prothèse n'aura jamais !
Et qui continuera d'être présent dans le bébé
8)
C'est une mise au point pour définir le foetuspaulelie à dit:mais pour qui vous prenez vous ?..... une mise a point , tiens donc!
votre discours pue l'intolérance et l'hermétisme qui caractérise les réacs fachos anti avortement.... qu'en est -il? soyez précis!
Dès la naissance d'un humain, la nature de métamatière implante un embryon d'esprit qui se génèrera dans la vie humaine et naîtra à la mort de celle ci.Mais sur les propos de ce monsieur, une question me vient. Qu'est-ce qui se passe de si miraculeux dans l'individu alors qu'il ne fait que sortir de l'utérus pour que son "statut d'être humain" change aussi drastiquement?
Lorsque le cordon ombilical est coupé, si le bébé est viable, il y a naissance d'un être humain.'imagine que ça se passe aussi avec les naissances par césarienne? Et si le "foetus" naît et doit être en incubateur? Est-il un "organe" de l'incubateur jusqu'à sa "naissance" hors de l'incubateur?
J'explique à mes contemporains ce qu'est un foetus du point de vue de la croyance à l'univers de métamatière.Qu'est-ce que vous foutez ici avec ce sujet tellement hors propos?