C
Claude De Bortoli
Membre
- messages
- 84
- Points
- 2 390
Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence, les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.Comment as tu puiser cette découverte ? par le rêve? par le voyage astral ? autres ?
surderien à dit:Si le mot "méta-matière" est archétypal
c'est parce qu'il contient le mot méta
c'est parce qu'il fait accéder à un méta niveau, tout simplement !
ce sentiment qu'on est au-delà du matériel
(alors qu'en fait on y est pas.)
(encore que surderien !)
:shock:[/quote
Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.
L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.
Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.
la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.
Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.
L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.
Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.
Comment va t-il faire ?
Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.
Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.
La déontologie de la Science est la matérialité. La Science étude la matière.jeangeneve à dit:si Claude De Bortoli est associé à secte, sectaire, c'est qu'il y a une raison !
si Claude De Bortoli et associé à pollueur prosélyte, prosélytisme, c'est qu'il y a une raison
le dérèglement climatique c'est vous.
rendez vous compte que en copiant collant vos post sur des milliers de sites
vous gaspiller des milliers de kilowatts et de tonnes de CO2 ?
le fait est que vous publier sur de milliers de sites, exactement la même chose, ne vous révèle pas une problématique a votre niveaux ?
le fait que vous soyez bannis d'un nombre incalculable de forums ne vous invite t'il pas a réfléchir sur ce que vous projeter parmi nous ?
Monsieur Claude De Bortoli,souffrez vous de difficultés ou de troubles autistiques ?
je vous propose monsieur Claude De Bortoli de retourner dans votre for intérieur et de demander à la partie qui passe des heures sur le web à poster partout le même message, pourquoi cette partie de vous le fait il ?
pourquoi c'est si impérieux ?
c'est dans ce contexte que l"on peu vous aider.
pour le reste vous vous êtes sûrement rendu compte que les sauveur sont particulièrement mal perçus .
il et possible que l'on puisse vous aider ici si vous nous expliquez ce qui se passe en vous et un peu moins sur cette planete.
faites de nous vos alliés de votre changement,
concernant cette planète, je crois que nous avons bien compris ce que vous voulez dire, nous ce qui nous intéresse ici c'est vous .
bayu à dit:Et c'est un disque-disque qui tourne-tourne-tourne !
Claude fait une révolution: un tour sur lui même.
surderien à dit:bayu à dit:Et c'est un disque-disque qui tourne-tourne-tourne !
Claude fait une révolution: un tour sur lui même.
oui mais une chance, comme on en revient aux vieux vinyl, on l'entendra encore mieux !
Ok, donc môsieur Claude ; peux-tu lâcher tes propos sectaires tournant sur le meme disque depuis un moment et toujours a la meme heure pour nous écouter ? Meme Jésus était assez intelligent pour écouter ce qu'on lui disait.Claude De Bortoli à dit:L'Humain est éternel en petit, au niveau de l'individu. Pendant sa vie matérielle, il se créé un patrimoine métamatériel. Il utilisera ce patrimoine à la mort de son corps de matière. Il se verra alors vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité avec ce qu'il aura généré comme patrimoine métamatériel pendant sa vie matérielle.
L'Humain est éternel en grand, au niveau de l'espèce. Il est capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables et éterniser ainsi l'indispensable espèce humaine.
La venue du Terrien sur Terre entre dans une logique d'éternisation de l'espèce humaine.
J'ai puisé la découverte de la métamatière aux sources de l'intelligence : la nature de métamatière. Je l'ai visité en intelligence. J'ai visionné ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa relation avec la nature de matière, sa relation avec les humains.Moi ma question est : pour decouvrir tout cela, ne t'aurait-il pas fallu mourrir et EN PLUS vivre depuis des siècles ?
Fou ou génie, c'est le lot de tout découvreur !Restons sérieux un moment, je commence a penser que vous êtes sérieusement déséquilibré et que vous ne le faites pas exprès ! (remarque, jeangeneve m'a deja convaincu que vous l'etiez)
En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.xorguina à dit:Ne pas confondre l'individualité et l'individuation .
L'être humain est éternel, (petit ou grand c encore de la dualité, du jugement ), à lui de trouver comment retourner, retrouver la source en ne s'identifiant plus à son corps, sexe, régional, national, planétaire, galactique !