C
Claude De Bortoli
Membre
katia (zoulouk) à dit:Allez Surderien, c'est peut-être le moment de nous montrer ce qui est déjà ici...
Dans le monde qui nous entoure
katia (zoulouk) à dit:Allez Surderien, c'est peut-être le moment de nous montrer ce qui est déjà ici...
Dans le monde qui nous entoure
katia (zoulouk) à dit:Notre environnement prend une couleur différente suivant notre état intérieur, parfois gris, parfois rose, ou un peu entre.
Nous pouvons donc réagir différemment, interpréter de différentes manières ce qui nous arirve, suivant notre coloration intérieure.
Cela c'est assez facile de s'en rendre compte.
Accepter ce qui est, plus compliqué, surtout ce que nous ne pouvons changer et notre part de responsabilité dans les choses.
Notre part de responsabilité dans une chose, c'est cette part que je trouve parfois pas simple à decrypter. Que pouvons nous changer, qu'est ce qui dépend de nous, et le regarder avec justesse ?
Et autre question, parfois on ne rencontre que des gens par exemple en echec dans une situation, simplement parce qu'il y en a beaucoup. Mais est ce par rapport à ma disposition d'esprit qui va m'amener plus vers des gens qui ont échoué ou qui souffrent, et quelle est cette part?
Ma vision...
Parfois la vie t'amène des personnes , expériencescomme tu le décris, alors là là tu regardes si c'est bien réglé en fait tu peux penser si tu crois être créatrice du miroir, que c'est toi qui te les a amené pour vérifier si tu avais bien digéré, assimilé le truc .
Le pire étant parfois, drôle de paradoxe, des personnes qui vous demandent une aide sur des choses qu'on a pas résolu soi-même.
(ex quelqu'un qui vous demanderai comment on fait pour apprendre à nager, alors qu'on ne sait pas nager)
Pareil, si tu ne sait pas nager et qu'on te demande comment faire, c'est parce que toi, quelque part, tu cherches à savoir comment le faire, donc tu te le rappelles, comme directive, en appellant ce cas à toi par résonnance de ce que tu voudrais intentionnelement, inconsciement ou pas, faire ..un rappel de ce que tu vroudrais créer !
Si je me regarde dans le miroir des autres, comme tu le fais Surderien, alors là.... je me retrouverais à bien faire autre chose que je ne fais...
Je suis le premier terrien a avoir mis en évidence qu'après la mort de notre corps de matière ce n'est pas une vie qui nous attend. C'est un avenir métamatériel éternel.Juste te dire que beaucoup d'autres individus sont tout à fait conscient et ont expérimenté pour certains la vie après la mort...
Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaineNous savons que la mort n'existe pas qu'il n'y a que la mort de la forme, corps et que l'âme rejoint l'esprit.
C'est ce que l'on croyait avant la découverte de la métamatière.Nous savons que nous sommes 3 en 1...
Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :Il existe plisuers galaxies mais un univers, l'uni/versel...L'un/i/vers/elle.
et lorsqu'on est vraiment comblé
par notre univers terrestre
c'est le paradis sur terre
pas besoin de chercher ailleurs