La résistance

  • Initiateur de la discussion CarltonGary
  • Date de début
C

CarltonGary

Membre
messages
2
Points
1 590
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis actuellement dans la rue, à Paris, et je cherche une personne qui pourrait dynamiser ma confiance en moi que j'ai perdu.

Si l'envie vous en dit d'aider une personne qui souffre ENORMEMENT, je vous transmettrais mon numéro de téléphone par MP.

Ps : Je peux me déplacer.


Merci infiniment
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bravo pour ta démarche d'oser venir chercher de l'aide sur le forum, c'est bien joué. Perso je ne suis pas sur Paris mais quelqu'un de là bas verra peut être ton message. J'espère que ça va marcher pour toi, bon courage.
 
Nodylion

Nodylion

Membre
messages
206
Points
4 110
Bonjour CarltonGary,
Cela fait combien de temps que tu es dans la rue ? Avant, tu faisais quoi ? Et maintenant, que veux-tu faire ?
 
C

CarltonGary

Membre
messages
2
Points
1 590
Cela fait presque 1 an que je suis dans la rue, avant j'étais vendeur, et maintenant, je souhaite retrouver confiance en moi TOTALEMENT et pouvoir vivre mes rêves avec mon fils et sa maman.
 
Dayo

Dayo

Membre
messages
136
Points
2 810
Retrouver TOTALEMENT confiance en sois, est une tâche colossale, si je tiens compte de " je souffre ÉNORMÉMENT" ...cela ne peut pas se faire en 2,3 rencontre, je suis a 100km de Paris...si j'étais dans le coin je me serais fait un plaisir de te donner un petit coups de pouce...

Pas parce que j'ai envi de t'aider par compassion, mais parce que cette expérience aurait été bénéfique pour nous 2...

En espérance que tu trouves une âme, pas charitable mais compatible...
 
Vous aimerez:
tarkanna
  • Question
  • tarkanna
2 3 4 5
Réponses
132
Affichages
21 K
xorguina
xorguina
M
Réponses
9
Affichages
3 K
maneeo
maneeo
hypnotherapie32
  • Question
  • hypnotherapie32
Réponses
24
Affichages
4 K
Hypnopotam
Hypnopotam
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
35
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut