1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

La résistance

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par CarltonGary, 1 Avril 2014.

1. CarltonGary

CarltonGary Membre

Inscrit:
    14 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis actuellement dans la rue, à Paris, et je cherche une personne qui pourrait dynamiser ma confiance en moi que j'ai perdu.

Si l'envie vous en dit d'aider une personne qui souffre ENORMEMENT, je vous transmettrais mon numéro de téléphone par MP.

Ps : Je peux me déplacer.

Merci infiniment

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bravo pour ta démarche d'oser venir chercher de l'aide sur le forum, c'est bien joué. Perso je ne suis pas sur Paris mais quelqu'un de là bas verra peut être ton message. J'espère que ça va marcher pour toi, bon courage.

3. Nodylion

Nodylion Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    39
    Bonjour CarltonGary,
    Cela fait combien de temps que tu es dans la rue ? Avant, tu faisais quoi ? Et maintenant, que veux-tu faire ?

4. CarltonGary

CarltonGary Membre

Inscrit:
    14 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Cela fait presque 1 an que je suis dans la rue, avant j'étais vendeur, et maintenant, je souhaite retrouver confiance en moi TOTALEMENT et pouvoir vivre mes rêves avec mon fils et sa maman.

5. Dayo

Dayo Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    9
    Retrouver TOTALEMENT confiance en sois, est une tâche colossale, si je tiens compte de " je souffre ÉNORMÉMENT" ...cela ne peut pas se faire en 2,3 rencontre, je suis a 100km de Paris...si j'étais dans le coin je me serais fait un plaisir de te donner un petit coups de pouce...

Pas parce que j'ai envi de t'aider par compassion, mais parce que cette expérience aurait été bénéfique pour nous 2...

En espérance que tu trouves une âme, pas charitable mais compatible...

Chargement...