1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

La télévison

Discussion dans 'Principes de persuasion et d'influence' créé par JjJ, 30 Août 2009.

1. JjJ

JjJ Membre

Inscrit:
    25 Août 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir,

Que pensez-vous de la TV :9: , par rapport a l'hypnose.
    Y'a-t'il des personnes entre vous, qui ont arrêté de regarder la TV pour une raison ou une autre :?: :?:

2. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir JjJ,

Pour ma part je ne voi pas trop d'hypnose par la télé en tout cas je n'entre pas en transe en regardant la television.

Cependant il est certain que la TV est un moyen de manipulation de masse tres puissant !! Je ne suis pas du genr a rester végeter devant la télévision mais je la regarde réguliérement c'est divertissant de temps en temps.

3. Anonymous

Anonymous Invité

en parlant de tv j'ai un projet: aller chez delarue et l'humilier en public dans sa propre émission en réponse à l'arrogance dont il a fait preuve et au traquenard dans lequel un confrère (travaillant dans les médecines alternative) est tombé, le pauvre s'est fait déscendre en public et n'a meme pas pu s'exprimer... ce genre de chose m'agace vraiment

4. Anonymous

Anonymous Invité

je suis du genre revanchard lorsqu'il s'agit d'injustice

5. JjJ

JjJ Membre

Inscrit:
    25 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    pour ma part, je vous demande ça, parceque ça fait quelques jours que je ne regarde plus la TV et je me sens mieux.
    On nous montre presque toujours des choses négatives aux infos et ça se grave profond en nous.
    Et tout me semble de plus en plus aggravé.
    On se méfie de plus en plus des autres gens.
    Un autre exemple que je tiens a exprimer, est le 11.09.2001 (twin towers)
    dès le début on nous a fait croire que c'était une attaque terroriste. Beaucoup de gens l'ont cru! Et si vous cherchez un peu sur le net, il semble ÉVIDENT que c'était un complot.

Evidemment ceci n'est que mon avis personnel, sur ce je vous laisse vous exprimer.

6. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Constant quand vous dites ceci:

"en parlant de tv j'ai un projet: aller chez delarue et l'humilier en public dans sa propre émission "...

- J'ai envie de vous dire :méfiance.
    Votre confrère n'est pas tombé dans un traquenard, il est tombé sur plus fort que lui.
    Delarue peut, quant il veut destabiliser de par ses mots et son non verbal qu'il utilise et s'en sert pour le faire passer a travers l'écran.
    La puissance n'est pas que dans les mots..elle est aussi dans le regard et dans les gestes.
    "Si"..vous êtes invité et que vous faites la démarche d'y aller...ayer en tête une seule chose, l'envie de faire connaitre votre passion (avec vos trippes) et utiliser aussi (tous comme lui le non verbal )et un calme a destabiliser celui qui est face a vous.
    On ne répond pas au tac au tac..on laisse un temps d'arret, pour mieux relancer la machine, intelligement avec : " la maitrise de soi "... :wink:

Chercher à humilier l'autre, serait pour moi une grossière erreur.
    Comme on dit: qui cherche trouve ..à méditer :wink:

Espérence

7. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Pour la télé, je ne suis pas fan, et la regarde pas beaucoup (7h par sem environ) J'ai l'impression que ça a un effet déprimant (fatigue et mauvaise humeur...) surtout le zapping.
    Je choisis des sujets qui m'interessent et tout va bien.

8. nate

nate Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ça fait 2 bons mois que je n’ai pas allumée la télé.
    Et je constate également des changements de comportement très significatifs :
    Une bonne humeur, c’est vrai beaucoup + stable…
    Mais ce qui m’a le + frappé, c’est au niveau de la surconsommation de produits en tout genre, aussi inutiles les uns que les autres, que j’achetais, comme par pulsion…
    Des bricoles de ci de là…
    J’ai constaté que depuis que je ne regarde plus la télé, je n’ai plus ce besoin de consommation…

Etrange…NON… ?

9. JjJ

JjJ Membre

Inscrit:
    25 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci d'avoir repondu!!

c'est la réponse que j'attendais avec impatience..
    j'ai pu observer exactement le même phénomène; je me sens mieux, moins fatigué, j'aime d'autant plus sortir avec le chien et mon amie pour faire une longue balade en nature et je me sens moins vite agressé.
    La TV n'a pas l'air de me faire tant de bien et elle nous isole devant l'écran.

10. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Pas si innocent que ça, alors!