Elkhe, voila une question bizarrement formulé et à sa lecture on ne peut que ce poser des questions sur son sérieux.
Je comprend que les réponses soit un peu moqueuses... Tu peux reformuler si tu veux.
Loin de moi toute idée un peu moqueuse Hibou mais Elkhe a réveillé en moi par son questionnement une pulsion anti-amnésique puissante :
Quel serait le comble d'un hypno ?
De réussir à s'hypnotiser à oublier l'hypnose...
Diane, cela expliquerait l'impossibilité pour un hypno de considérer que l'hypnose puisse rendre amnésique car elle pourrait alors aussi le rendre lui-même amnésique de toute sa technique hypnotique !
Je suis entrain d'écrire un memento de pratique hypnotique, memento que je pourrai garder au fond de ma poche pour y recourir lorsque je suis en panne d'idée inductrice hypnotique... et ce afin d' éviter tout risque d'oublier mes techniques hypnotiques...
Pour le publier pour la postérité, j'irai même jusqu'à le dédicacer en première page à Jeangeneve pour lui garantir le bénéfice des droits d'auteur s'il me garantit en contre-partie de continuer à m'inspirer toujours plus+++
Mais s'il devenait riche grâce à cela, continuerait-il de venir m'inspirer l'hypnose sur ce forum ???
Ou m'oublierait il dans l'hypnose de sa richesse ?