dide70
Membre
A se poser trop de questions on tourne en rond, et si tu tentes une réponse de ton médecin, il est peu probable qu'il cautionne ça, pour autant il peut très bien lui même pratiquer...A verifier aussi si toute reduction calorique assez importante ne fait pas descendre la tension ? Et aussi de combien ?
Une personne ayant des problèmes de santé sérieux doit demander avis médical. non recommandé pour les diabétiques,Je me demande si les personnes ayant de l hypotension (inférieure à 10) peuvent jeûner ?
Avant une intervention chirurgicale, perso je ne pense pas que soit le meilleur moment pour expérimenter...ors d un jeune un peu prolongé, 16h avant opération sous anesthésie locale
avoir un sucre sous le coude au cas où, après chacun se sent, ça peut tourner avec une simple respiration...Si ça tourne de trop, il te faudra alors manger
Pas le choix, c est l hôpital qui a décide du protocole. Il y a eu du retard pour passer en salle d op.Avant une intervention chirurgicale, perso je ne pense pas que soit le meilleur moment pour expérimenter...
Le sujet du post est la surtension et le jeûne, si effectivement il l'a fait diminuer est que l'on en a pas suffisamment je ne vois pas l'intérêt de pratiquer....Regarde sur le net c est contre indiqué en cas de sous tension
Un jeune de 16 h voir un peu plus n'a rien d'extraordinaire, c'est presque naturel avec un repas en moins et calories égales. Quand on a 10 de tension on le sent, pas besoin de machine (froid, tremblements etc...)Sinon tu mesures ta tension avant et si tu as moins de 10, tu laisses tomber pour un autre jour
C'est avant tout lié à un nettoyage, une détox en quoi revenir à un état proche de la normale peut-il avoir des conséquences fatales ?Le jeune à mon sens fera baisser la tension inexorablement
Je confirme son idée, je conseille souvent ce genre de jeun à mes clients en naturopathie pour différents problèmes et ils y adhèrent très facilement. Quand à l'effet du jeun sur la santé( quelque soit sa forme d'ailleurs) il n'est plus à démontrer et est de plus en plus utilisé en complément de la prise en charge médicale ou autre.Cette forme de jeûne ne me semble pas insurmontable...
Tu as des expériences personnelles ?je conseille souvent ce genre de jeun à mes clients en naturopathie pour différents problèmes et ils y adhèrent très facilement.