dide70
Membre
Sous tension non, disons que je suis limite entre 12 et rarement 15, d'où cette idée déclencheur. Après un peu d'investigations sur le jeûne intermittent, il apparaît d'autres bienfaits, ça vaut le coup d'essayer, en plus je trouve que c'est plutôt simple. Ce sera une fenêtre d'environ une heure pour un troisième jour et aucune faim.Je viens de relire le post, et viens de voir que j'avais zappe une réponse. A tort, je croyais que tu avais de la sous-tension,
Ce qui peut jouer aussi, c'est l'habitude du corps, ça vaut aussi pour le jeûne, si tu pratiques réglé comme une horloge sur du long terme, tu finiras par stagner, voir régresser.ai eu un retour d une femme ce matin qui pratique depuis plusieurs décennies un jeune de 20h du soir à 12h le midi. Elle avait de gros problèmes digestifs avant qui se sont résolus. Par contre pas d impact sur le poids, elle doit être en léger sur poid
heu... pourquoi apporter du gras ? Pour une personne en ayant peu ok mais sinon ?Et veiller à un apport de bon gras dont poisson oleagineuses
ho que oui je confirme, c'est cancérigène, si cela arrive il faut hélas tout jeter.(ne jamais la surchauffer: laisser apparaître de la fumée)