1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Les femmes et l'hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par sunday, 30 Mai 2008.

1. sunday

sunday Membre

Inscrit:
    28 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

J'ai entendu dire que les femmes étaient beaucoup plus receptives que les hommes au sujet de l'hypnose.
    En effet, elle utilisent largement et très souvent le mode inconscient et par ce fait elle y accèdent beaucoup plus facilement.
    Qu'en pensez vous :?:

2. Joey

Joey Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Effectivement, je pense, les femmes ont un accès plus libre vers leur inconscient et elle s'en serve beaucoup plus que les hommes. Leur changement rapide d'état, leur intuition féminine, l'utilisation fréquente des 2 hémisphères cerébraux alors que les hommes en utilise souvent qu'1....
    D'ailleurs, la majeur partie des techniques de vente s'adresse aux femmes, et ce n'est pas anodin.

3. Andromac

Andromac Membre

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belfort
    pour les tecniques de ventes je suis pas forcement d'accord, par contre oui, une femme à un accés plus direct avec son inconscient.
    Meme sans vouloir passé pour un "freudien" elles sont un peu plus facilement hypnotisable! ( ps je suis pas macho du tout) ;)

Joey une femme en force de vente c'est la folie!!!! elles te vendent m'importe quoi lol si je puis me permettre de parler comme cela,

Amicalement,
    Andromac,

4. Magikstarlight

Magikstarlight Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    "L'homme est une femme comme les autres" :wink:

5. Andromac

Andromac Membre

Inscrit: