dide70
Membre
Seul problème, c'est ton mental qui le commande et il ne faut surtout pas s'y habituer puisqu'il faut justement que le pendule réponde sans rechercher soi-même un certain type de réponse.
La seule nécessité est de posséder la capacité, le reste importe peu.
je ne considère pas que l'expérience peut prouver l'action de l'expression d'un sentiment sur la matière.
L'hypnose naturelle est derrière tout, à chaque instant, on ne peut rien faire sans qu'elle soit impliquée, d'ailleurs tu liras souvent de ceux qui ont capté ce qu'est l'hypnose mais aussi beaucoup de disciplines autres (méditation etc), bref qui on faire le tour, lire ou dire que tout est hypnose. Je suis de ceux qui le pense avec la certitude qu'il ne peut en être autrement. Dans tes expériences, tu ne l'associes jamais, tu ramènes tout à l'énergie vitale, à la capacité pensant qu'aucun intermédiaire ne peut exister... Sur un panneau solaire qui produit de l'énergie, il faut bien d'autres structures pour la faire transiter et la commander non...Actuellement je suis en phase d'apprentissage de l'hypnose
L'hypnose naturelle est derrière tout, à chaque instant, on ne peut rien faire sans qu'elle soit impliquée, d'ailleurs tu liras souvent de ceux qui ont capté ce qu'est l'hypnose mais aussi beaucoup de disciplines autres (méditation etc), bref qui on faire le tour, lire ou dire que tout est hypnose. Je suis de ceux qui le pense avec la certitude qu'il ne peut en être autrement. Dans tes expériences, tu ne l'associes jamais, tu ramènes tout à l'énergie vitale, à la capacité pensant qu'aucun intermédiaire ne peut exister... Sur un panneau solaire qui produit de l'énergie, il faut bien d'autres structures pour la faire transiter et la commander non...
C'est dommage car tu a de bonnes connaissances, mais en affirmant que sans capacité il est impossible d'obtenir des résultats, il m’apparaît évident que tu es passé à coté de quelques choses. Moi, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi il y en a sans, si tu ne t'intéresse pas à la question tu n'auras jamais de réponse...
C'est exactement là que je suis d'accord ++++ et ces automatismes c'est l'inconscient qui les gères... Après c'est ce qui est enseigné dans l'hypnose en général, c'est même une base...sache puisque c'est un automatisme de l'organisme.
En proximité oui, il est bien connu qu'une personne faible peut nous pomper l'énergie de manière inconsciente...l'énergie vitale est aspirée par tout le vivant
La gestion est Plutôt réalisée par le métabolisme complété par sa composante ondulatoire puisque c'est l'organisme lui-même qui cherche à aspirer l'énergie vitale de manière automatique.C'est exactement là que je suis d'accord ++++ et ces automatismes c'est l'inconscient qui les gères... Après c'est ce qui est enseigné dans l'hypnose en général, c'est même une base...
Le pendule, c'est avant tout un amplificateur de réponses inconscientes, on sait que l'IC stock l'information de tout notre vécu, je sais que tu es d'accord avec ça. Mais on sait aussi que ça va beaucoup plus loin, on peut rechercher de l'information bien au delà de notre corps physique. Tu vas me dire, là il faut le pendule et la capacité, peut-être qu'il y a cette façon de faire, mais l'hypnose en est une autre ou c'est juste simplement du pareil au même.
Tant qu on parle de dons, c est aussi qu on n a pas vraiment compris ce qui se passe... Car sinon ça pourrait s apprendre.
C'était pas le but... ceci reste une interprétation perso. Néanmoins si on se limite à un don, d'accord c'est super, mais après on fait quoi ? Il n'y a pas 10 000 Christ qui marchent sur l'eau.. et une seule personne ou de très rares personnes ça ne suffit pas pour rééquilibrer le tout... Quelque part, il y a besoin de transmission, qu'un nombre significatifs de personnes puissent aller mieux, qu'un plus grand nombre puissent également aider les autres.Au fait, merci jumb pour me prendre pour c..n après 30 ans de pratique et d'expérimentation dans les deux domaines radiesthésie et énergétique vital.
Tout à fait d'accord jump, il y a peut-être des gents ici qui aimeraient participer mais connaissant la position sommes toutes radicale, préféreront s'éloigner. Rien que de dire tu n'y arriveras pas, tu envoies une suggestion qui peut porter ses fruits.Dire à quelqu'un, eh bien toi tu y arriveras jamais, si t'as pas le don, est ce bien constructif... ???
Oui c'est bien ça, il vaut veiller à être au dessus du receveur pour éviter de se faire poluer et ne pas donner son énergie au risque d'être fatigué. Perso je l'ai exploré dans les deux sens, ça concorde...OUI ! J'en vois encore au moins deux et ce ne sont pas les moindres...
Dans beaucoup d'approches énergétiques, il est souvent question de prendre des mesures de protection côté praticien afin que ce dernier évite toute forme de "pollution" de son énergie. En Quantum Touch®, de par le haut niveau de vibration que vous maintenez délibérément, vous n'aurez jamais à vous soucier de ce problème, puisque cela ne peut pas arriver. Vous êtes constamment isolé et protégé d'une vibration plus basse que la vôtre.
Par ailleurs, à l'inverse de bien des approches de soin où le praticien sort fatigué, épuisé ou ressent le besoin de se recharger après une session, un praticien de Quantum Touch ne sort jamais "vidé" d'une session. C'est même très souvent le contraire ! Ainsi il est tout à fait possible de pratiquer le Quantum Touch® à longueur de journée sans autre effet secondaire...que le maintien d'une santé optimale !"
C'était pas le but... ceci reste une interprétation perso. Néanmoins si on se limite à un don, d'accord c'est super, mais après on fait quoi ? Il n'y a pas 10 000 Christ qui marchent sur l'eau.. et une seule personne ou de très rares personnes ça ne suffit pas pour rééquilibrer le tout... Quelque part, il y a besoin de transmission, qu'un nombre significatifs de personnes puissent aller mieux, qu'un plus grand nombre puissent également aider les autres.
Dans n'importe quel domaine les gens surdoués essaient souvent d'initier les autres. Peut on croire en l'inné, perso, je n'y crois pas. Dans de nombreux domaines, il y a besoin de travail. Le résultat est fonction de chacun, mais chacun peut progresser à son niveau et en être content. Quand on commence la course à pied, c'est pas forcément pour préparer un ultra trail dans 2 ans..
Dans les formations, il y a certes beaucoup d'arnaques, de proposer la lune et de rester devant son perron en fin de compte, cela n'empêche qu'il peut en rester de sérieuses.
Oui c'est bien ça, il vaut veiller à être au dessus du receveur pour éviter de se faire poluer et ne pas donner son énergie au risque d'être fatigué. Perso je l'ai exploré dans les deux sens, ça concorde...
Déjà, pour quelqu'un qui s'ouvre aux mécanismes internes, on sait que la respiration a le pouvoir de stimuler rapidement tout comme elle peut relaxer. stimulation en jouant sur le système nerveux sympatique (inspiration plus longue) et relaxation parasympathique expiration plus longue. Bref, cette notion de respiration apparait comme un plus dans un travaille énergétique, pas uniquement en QT