dide70
Membre
bref une vrai maladie quoi, un peu le genre de truc que les médecins se battent contre, style un virus, un truc sérieux.chez certain rien ne fonctionne, probablement un blocage qui interdit l'auto guérison...
On appelle ça descharles à temps lolha moi aussi j'en entendu des commentaires, le gens disaient qu'il avait réussi a perdre de l'argent ou du temps.
Bon je leur ai dis que le temps c'était de l'argent alors il y en a un qui m'a dit qu'il allait arrêter le temps pour éviter de perdre de l'argent !
Du coup on se voit encore de temps en temps !
ça doit être ça,un virus de naissancebref une vrai maladie quoi, un peu le genre de truc que les médecins se battent contre, style un virus, un truc sérieux.
C'est vrai qu'il est marrant pour un modérateur,Ça redonne de l énergie de nous faire rire. Merci Nossolar
je croas comme la grenouilletu crois plus aux média qu'à l'énergie ?
bha non tout le site est en mode fun donc je suis libre d'aller partoutil faut que tu demandes l'ouverture d'une rubrique Fun sur ce site, tu pourrais en être le président...
attention interdit de dire des vérités sur le forumet moi emmerdeur
Désolé, mais je dois vous quitter, j'ai une prière à faire, c'est vrai qu'en ce moment il faut préparer le terrain...attention interdit de dire des vérités sur le forum
Ne jeune pas en même temps encore, en plus avec du monde autour, on sait ce que ça donne.Désolé, mais je dois vous quitter, j'ai une prière à faire, c'est vrai qu'en ce moment il faut préparer le terrain...
on ne sais jamais...
Je te répondrais avec cette répliqueC'est sûr tant que tu n'auras pas vu un article prouvant que le magnétisme existe tu ne pourras pas y croire...
Pi des articles en ce moment tu vas en trouver de plus en plus des deux cotés...
y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.... ils l'avaient déjà dit bien avant d'ailleurs, on les a pas écouté !Ne jeune pas en même temps encore, en plus avec du monde autour, on sait ce que ça donne.
Sauf que ce n'est pas la mêmej'ai bien compris que tu voulais montrer à cl7777 que tu en avais plus...
Oui mais pour le coup maintenant on les a aussi les problèmes...y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.... ils l'avaient déjà dit bien avant d'ailleurs, on les a pas écouté !
E=MC carré ?Sauf que ce n'est pas la même
ha bon t'es certain de cela ? parce que moi je crois que c'est de l'énergie universelle, tu n'es donc pas de cet univers ?Sauf que ce n'est pas la même
oui c'est la seule qui existe ! pour autant qu'il y ai une masse (ha ben dide tu vois être la masseE=MC carré ?
J'essaie de trouver de la cohérence dans tout ça, d'après toi, tout est unique, automatique, il y a qu'une seule règle l'énergie fonctionne avec telle ou telle problématique... A aucun moment tu ne prends en compte le paramètre de la personne, d'un blocage de celle-ci qui pourrait conduire à un résultat négatif ou limité...
Au passage, je rappelle que je suis parti de très bas sur le sujet car ça fait encore pas si longtemps que je n'y croyais pas...
Je suis d'une époque où j'ai eu l'occasion d'entendre un tas de commentaires sur ces guérisseurs, je me souviens également en avoir consulté un deux ou trois fois...
Sans parler des pratiques à la mode, il est souvent dit qu'un magnétiseur a ses spécialités, c'est à dire que pour lui une problématique fonctionnera très bien, alors que ça ne fonctionnera peut-être pas du tout sur une autre. Donc ça, je l'ai souvent entendu dans le passé, mais ça ne va pas dans ton sens, le magnétisme n'est pas sensible à ça et ça un point c'est tout...
Je pense que n'importe quel thérapeute te dirait, "ce fonctionne chez certains ne va pas forcément fonctionné chez d'autres", ça vaut aussi en énergétique, et même dans les thérapies officielles. J'ai quand eu l'occasion d'échanger sur le sujet, et effectivement chez certain rien ne fonctionne, probablement un blocage qui interdit l'auto guérison...
De la même façon, beaucoup arrivent à régler des problèmes complexe avec les yeux, alors que pour toi c'est impossible....
ha moi aussi j'en entendu des commentaires, le gens disaient qu'il avait réussi a perdre de l'argent ou du temps.
Bon je leur ai dis que le temps c'était de l'argent alors il y en a un qui m'a dit qu'il allait arrêter le temps pour éviter de perdre de l'argent !
Du coup on se voit encore de temps en temps !
Je te répondrais avec cette réplique
L'énergie vitale n'a rien à voir avec celle communément et officiellement admise.ha bon t'es certain de cela ? parce que moi je crois que c'est de l'énergie universelle, tu n'es donc pas de cet univers ?
oui c'est la seule qui existe ! pour autant qu'il y ai une masse (ha ben dide tu vois être la masse)
ho si si, je connais des gens sur des forums qui en font !aucun business possible actuellement.
je répondais avec une réplique de dide....A ceux qui ne croient pas et sont sensitif
ben logique elle n'est pas prouvée, alors on va pas dire que c'est une profession.Cette "profession" n'étant pas réglementée
mais qui dit que l'on ne parle pas de la même ? comment le sais tu ? quel preuve apportes tu ?L'énergie vitale n'a rien à voir avec celle communément et officiellement admise.
C'est surtout là qu'intervient la croyance, qui fait que certaine personne arrivent a s'auto guérir.C'est là qu'apparaît l'aspiration d'énergie vitale puisque l'organisme n'a pas la capacité de réaction et se laisse dégrader.
bref une vrai maladie quoi, un peu le genre de truc que les médecins se battent contre, style un virus, un truc sérieux.
C'est quand même pas très cohérent avec bon nombres d'études, le blocage énergétique est largement mis en avant par les technique chinoises mais aussi l'eft qui relèvent de très bon résultat.Un blocage de la personne: Impossible puisqu'elle ne connait pas le niveau de son énergie vitale.
Laquelle ?Je ne saisis pas bien le sens de ta dernière phrase.