dide70
Membre
pas du tout, c'est de l'hypnose avec une induction différente, tout simplement, on descend plus facilement en theta et Esdaile, c'est beaucoup plus rapide que l'Ericksonienne mais je pense que ce ne sont pas les mêmes applications... et pour ce qui est l'hypnose pure et dure, on parlera de fascination, hypnose classique ou non verbale, Erickson a modernisé l'hypnose pure et dure avec la PNL, peut-être plus abordable au milieu médical que le mesmérisme ou l'hypnose de Charcot...Bonsoir
Ouhhh là là..... Je suis largué... Pour moi j'en reste à l'hypnose pure et dure...
Vous allez me "dire"..... Ben, tu n'as pas besoin de suivre cette conversation si cela ne t'intéresse pas"
C'est exact, mais j'essaie d'ouvrir les œillères..
Et là, ça coince un peu.. Ais je tord ? Possible
Mais pour l'instant tout ce qui sort de l'hypnose, reste pour moi, à tort peut-être,.... Comment dire..... Pour être correct... Bon, ben j'y crois pas.
J'ai écrit... Je reste correct.......
Bon, mon avis, ça n'intéresse personne, mais j'avais envie de m'exprimer...
(je continue malgré tout de suivre, si vous m'autoriser ...
Pas fâché j'espère ?
Plus pratique que s'enregistrer et s'écouter, mais après on se rapproche de la méditation profonde et en auto il est un peu compliqué de se faire des passes magnétiques...le principe de laisser la théorie pour la maison, par expérience je suis pour, après quand tu vois tout le bla bla protocolaire pour quoi je me le demande.
ce type d'induction est réalisable en auto hypnose, préférable même ?
J'espère que tu es plus authentique avec ta femme car 10 lignes pour dire ça...Bon, ben j'y crois pas.
Peux-tu me donner un exemple structurelle de cette induction stp ? en mp si tu préfères...c'est de l'hypnose avec une induction différente
Perso, en auto-hypnose je régénère mon niveau énergétique « magnétique » dans une sorte d’auto-magnétisme régénérant,Plus pratique que s'enregistrer et s'écouter, mais après on se rapproche de la méditation profonde et en auto il est un peu compliqué de se faire des passes magnétiques...
Il y peu, réveillé dans la nuit, je me suis fait une séance de magnétisme, couché, les yeux fermés je faisais simplement circuler l'énergie dans mon corps, j'avais de bon ressentis...
cette même nuit j'ai rêvé d'une décorporation, j'étais sorti de mon corps et voulais y revenir, pour moi c'est plus un rêve qu'une vrai expérience car il y a eu aussi un rêve lucide, mais impossible de savoir si s'était en même temps. Bref la seule chose qui m'intrigue et d'avoir rêvé pour la première fois à une décorporation de mon corps peu après cette auto séance de magnétisme..
pas du tout, c'est de l'hypnose avec une induction différente, tout simplement, on descend plus facilement en theta et Esdaile, c'est beaucoup plus rapide que l'Ericksonienne mais je pense que ce ne sont pas les mêmes applications... et pour ce qui est l'hypnose pure et dure, on parlera de fascination, hypnose classique ou non verbale, Erickson a modernisé l'hypnose pure et dure avec la PNL, peut-être plus abordable au milieu médical que le mesmérisme ou l'hypnose de Charcot...
Tous les traumas engrammés, toxicomanies (arrêt immédiat d'une crise de manque), addictions, suites d’agressions, violences subies, blocages, phobies; l'avantage de la méthode est qu'on n'accroche pas le mental avec une induction verbale et on peut travailler en profondeur les traumas sans faire remonter les émotions dans le conscient: souvent gros catharsis avec évacuations physiques impressionnantes (spasmes musculaires, pleurs, cris, contorsions...)
un exemple live:
La radiesthésie pour avoir des réponses réelles et précises, diag, niveau vibratoire, etc, avec des cadrans ou dessins radioniques...et la radiesthésie tu l'utilises pour quoi dans tes soins ?
Bonjour à tous
dide70
Je vais être bref puisque mes messages disparaissent systématiquement..
Je commence par te demander de me citer, c'est important puisqu'il semblerait que mes messages restent uniquement avec cette condition.
Pour ceux qui veulent connaitre l'énergétique vital et la radiesthésie qui sont totalement liés, je vous fait part de mon retour d'expérience de 30 ans sur:
http://chemin-spiritualite.forumactif.com/t763-energie-vitale-manifestations-effets
Bonne lecture et des précisions si vous en voulez sur cet autre forum sur lequel je n'ai pas de problème pour m'exprimer.
Didierq06
J'ai noté ton scepticisme, moi-même j'étais dubitatif il y a 30 ans avant, suite à curiosité, d'avoir effectué les tests présentés dans l'ABC du magnétisme.
Ce qui m'a conduit, dans les heures qui ont suivi, à pratiquer la radiesthésie et l'énergétique vital en étant capable d'identifier l'aspiration d'énergie vitale de tous les êtres vivants en souffrance.
J'avais donc un sens supplémentaire de perception.
J'ai ensuite beaucoup expérimenté et pratiqué dans les 2 domaines.
J'ai donc pu vérifier la conséquence de la saturation énergétique des sensitifs avec des manifestations physiques quelquefois curieuses et incontrôlables.
Merci dide70
Fleurdelumière, tu mentionnes la synchronisation:
Je t'invite à momifier un morceau de viande ou un poisson alors qu'ils commencent à se décomposer.
Cela va te permettre en déplaçant latéralement les mains en imposition de ressentir l'aspiration d'énergie vitale au niveau des mains, une sorte de brise qui s'échappe. C'est valable pour tout être vivant en souffrance y compris les plantes.
C'est ce qui va te permettre d'identifier, quantifier l'aspiration d'énergie vitale quelquefois à grande distance, même dans la rue.
Cette aspiration étant déjà le signe d'une compensation du manque, cela permet de savoir que l'on va forcément obtenir un résultat.
Un sens supplémentaire de perception qui permet d'être totalement sûr de ce que l'on fait puisque lorsque la compensation est terminée, l'aspiration d'énergie vitale devient très faible ou inexistante.
Intuitivement j'aurais tendance à faire l'inverse d'abord une induction hypnotique puis ensuite un soin énergétique...e combine les deux en faisant allonger la personne et commençant par le soin énergétique (Reiki) ; elle est donc bien détendue, physiquement et mentalement. l'induction est ensuite plus facile.
pas obligatoirement...Pourquoi pas... tout dépend de ce que l on recherche.