dide70
Membre
- messages
- 5 087
- Points
- 7 960
- Localisation
- Belfort
Acheté, je comprends mdr. Quand j ai vu le nombre de personnes à attendre devant le simulateur de conduite automobile... Ah j ai des doutes. Les essais de voiture sont assez prisés en moyenne..Jump on parlait de connaissances et de pratique... Combien de fois on m'a parler de voiture de fabrications motorisation par comparaison sans même avoir essayé ou acheté. Ça montre au moins que l'on ne peut pas toujours ramener la théorie à la pratique
Tout à fait, c'est ce qu'il fallait faire et même leur demander de tracer le cheminement sur une carte sans même aller sur le terrain.J ai pas compris pourquoi ils n ont pas fait l experience avec des veines d eau réelles, identifiées au préalable, en terme de profondeur, de parcours et de débit. Comme dans une maison.
Il est certain que le nombre aurait été très limité si on avait commencé par leur faire faire les tests d'identification de capacitéAurais tu eu plus d une réussite sur 500 rien n'est sûr. À distance, ça me paraît extrême...
Ha les aimants sont beaucoup utilisés, démarreur, alternateur et surtout dans les hybrides (qui a mon humble avis ne seront qu'une première phase) et ensuite viendra les voitures full électrique, vu que les normes de rejet sont de plus en plus stricte a un moment n'importe quel moteur a combustion ne sera plus descendre en dessous de ses normes, donc véhicules électrique oblige pour l'avenir....Tu vas znous parler de voiture magnétique ?
J'ai ajouté un article plus haut nommé mental au point zéro, comment fais-tu pour rester au point zéro, c'est quasi impossible ?dès que le mental est induit la fréquence baisse,
tu n'y crois toujours pas ?Alors, le Magnétisme !
Le focus n'est pas sur le soin, tu pense à ton repas du soir ou à ta liste de courses, pour les chakras, tout au ressenti, pas besoin de savoir sur lequel tu es...J'ai ajouté un article plus haut nommé mental au point zéro, comment fais-tu pour rester au point zéro, c'est quasi impossible ?
Ensuite, dans ce même article, il y a une explication utilisant les chakras, c'est en bonne cohérence avec la technique de base du QT sauf que là il y a de la visualisation ???
Ok mais du coup c'est pas pareil, tu ne focalises pas sur le soin, mais si tu es ailleurs tu n'es pas dans un zéro mental ?Le focus n'est pas sur le soin, tu pense à ton repas du soir
Ben écoute je testerai, mais c'est vrai que cette notion de zéro mental sur une durée de plusieurs minutes, je ne vois pas comment.Focus ailleurs, je te conseille de tester, le ressenti est totalement différent, mais je commence toujours sans le mental (Pure Conscience)