dide70
Membre
Oui mais quelques choses (un besoin sans doute) te pousse à vouloir à tout prix imposer ton analyse, ton expérience jusqu'à remettre en cause les conclusions Albert Einstein, Nicolas Tesla, et d'autres physiciens qui on validé et complété la théorie.J'avais dit que je m'arrêtais?
Peur de pratiquer non, Je pratique tous les jours mais pas assez, je priorise effectivement la théorique, mes formations et j'en planifie encore pour le deuxième semestre. C'est mon choix de l'année la pratique plus soutenu sera prioritaire après...Tu as peur de pratiquer ou simplement tu préfères la théorie ? Peut être que ça va évoluer ?
tu as écrit plus haut :L'ABC du magnétisme regroupe le témoignages d'un certain nombre de magnétiseurs.
Assez sur pour les figures et même la flèche,Je vais tester les figures.
essais...On se ferait pas les numéros de loto Dide ????
tu diriges ta réunion ?Bonjour les chercheurs..
Bref, on synthétise ?
ça peu être intéressent de nous faire part des opinions stupides, c'est aussi comme ça que l'on avance...Mais, pas évident vos discutions, vous avez l'air d'être "campé" sur des croyances limitantes...
Discutions stérile serait très exagérée et méchant (voir stupide) de ma part.... Mais.... Tout de même.....