dide70
Membre
Juste en réfléchissant un peu et sans parler de la vidéo, il me semble évident que ce n'est pas dissociable, des états de consciences modifiés on en vie énormément chaque jour et toutes les 90 mn de manière naturelle. On sait que pour rentrer dans une transe, on peut : fixer un point à l'extérieur du corps, à l'intérieur (focalisation interne), saturation de sens, relaxation, auto suggestion etc... Et selon toi que fait-on quand on médite ? on se relaxe, on visualise, on est attentif aux sensations etc on part bien vers un état de conscience modifié. De mon expérience, en moins d'une minute en focalisation interne et un peu de visualisation comme étant connecté à l'énergie terre et ciel mes mains picotes, en ajoutant la respiration c'est plus intense, ensuite vient l'intention de ce que tu veux en faire....D'après toi peut on séparer l'hypnose et le Magnétisme ?
Pour moi cela n'a rien à voir...
Aucun sens à mon sens, les sensations sont toujours présentes pour peu d'y être attentif. Lorsque tu ressens une émotion intense, ferme les yeux et voit ce qui se passe dans ton corps... Comme je l'explique plus haut l'hypnose est aussi naturelle que techniquePour le Magnétisme, ce n'est qu'une question de sensibilité et l'hypnose de techniques et d'empathie..
Le magnétisme est pour moi une question de sensibilité. Ça peut être naturel pour certains (don) et se travailler pour d autres, un peu comme si on voulait développer l odorat ou un autre sens
On peut s'en douter, il y a de multiples facteurs, épaisseur de peau, type de peau, humidité etc...Par rapport à la sensibilité aux ondes, j avais lu (source pas retrouvée) que la sensibilité dépendait de notre épaisseur de peau. L explication paraît curieuse, mais ????
J'ai retourner énormément de doc, et regarder des vidéos, pas seulement ces dernier jour, on constat que finalement très peu qualifie sa comme un don... sinon oui ça se développe...Ça peut être naturel pour certains (don) et se travailler pour d autres, un peu comme si on voulait développer l odorat ou un autre sens
Bien malin celui qui pense savoir ce que c'est avec certitude et surtout comment ça marche. L'explication des ondes scalaires expliquerait la plus part des résultats que les pratiquants méditations ou énergéticiens sans don ont. Tout comme cela expliquerait ceux qui pense en avoir un. Pour en revenir à ton test, je me suis simplement amuser à le faire tourner un peu hier et ce matin s'était deux fois plus fort et facile, donc à mon avis avec un peu d’entraînement...u ne sais pas ce qu'est réellement l'énergétique vital et la radiesthésie comme d'ailleurs bien d'autres
Je pense que oui, celui de CL7777 est probablement assez élevé mais on peu élever ce taux avec le temps avec la méditation par exempleCes mesures sont elles fiables ? Une à 8000, une à 14000 et l autre 21000. Il a rajouté que la personne à 21000 était celle que la salle écoutait le plus et aussi que celle à 8000
En Qt la sensibilité est la première chose recherchée moins d'une minute en général, ensuite c'est amplifié via de la technique et quand il y en a plus le soin est fini. Dans l'idée, on ne donne pas sa propre énergie et on doit être toujours au dessus du receveur, c'est là que je rejoins CL7777 du coup ça suffit amplement, l'énergie est développée pendant le soin notamment avec la respiration, il faudrait simplement pouvoir mesurer les niveaux vibratoires instantanés pour évoluer, mais vu comment la structure bouge rapidement la technique est plus puissante je pense...Le magnétisme est pour moi une question de sensibilité. Ça peut être naturel pour certains (don) et se travailler pour d autres, un peu comme si on voulait développer l odorat ou un autre sens
Un jour lors d une conférence, un radiesthésiste présent (je ne sais pas plus sur ces capacités) dans la salle a donné le taux vibratoire de 3 personnes. Il a fait la mesure avec un pendule et le résultat était exprimé en bovis. Ces mesures sont elles fiables ? Une à 8000, une à 14000 et l autre 21000. Il a rajouté que la personne à 21000 était celle que la salle écoutait le plus et aussi que celle à 8000 pouvait entraîner d autres personnes dans son rayon proche vers le bas. Que penses tu de cela ?
A partir de quel taux vibratoire une personne pourrait exercer ???
Pour les sensitifs, à mon sens ils peuvent aider quelqu un occasionnellement. Il est vrai que j ai entendu beaucoup de radiesthésistes se sentir vidé après des soins ou même tomber malade.
Bien malin celui qui pense savoir ce que c'est avec certitude et surtout comment ça marche. L'explication des ondes scalaires expliquerait la plus part des résultats que les pratiquants méditations ou énergéticiens sans don ont. Tout comme cela expliquerait ceux qui pense en avoir un. Pour en revenir à ton test, je me suis simplement amuser à le faire tourner un peu hier et ce matin s'était deux fois plus fort et facile, donc à mon avis avec un peu d’entraînement...
Malheureusement tu continues toujours dans la même direction en te laissant influencer par tous ceux qui ont un grand intérêt à déclarer l'énergétique vital et la radiesthésie accessibles à tous.J'ai retourner énormément de doc, et regarder des vidéos, pas seulement ces dernier jour, on constat que finalement très peu qualifie sa comme un don... sinon oui ça se développe...
ok si tu veux, j'aimerais bien que tu me parles du pendule, comment il marche ? comment on peut rechercher quelques choses avec ?Tu comprendras forcément un jour..
Non, je plaisante !
Mais, pas évident vos discutions, vous avez l'air d'être "campé" sur des croyances limitantes...
Discutions stérile serait très exagérée et méchant (voir stupide) de ma part.... Mais.... Tout de même.....
Je n'ai pas l'intention de vous lâcher comme ça.. Je continue à vous lire...
Tant que vous en venez pas aux mains....
Surtout que c'est tellement subjectif et personnel qu'il me paraît difficile de vous départager (ou de vous "réunir" (même là, je ne m'en sort pas)
Très belle journée à vous tous zé toutes.
D'après toi peut on séparer l'hypnose et le Magnétisme ?
Pour moi cela n'a rien à voir...
Pour le Magnétisme, ce n'est qu'une question de sensibilité et l'hypnose de techniques et d'empathie..
Les anciens voyaient le magnétisme, la radiesthésie comme un don, pour ma part j'en entendais souvent parler, il pouvaient faire le bien comme le mal ou retirer un mal pour le jeter sur une plante qui séchait par la suite... j'entendais aussi souvent parler de livres, qui pouvaient nuire entre de mauvaises mains, cette dernière approche est déjà paradoxale avec le don puisque le livre pouvait être à priori utilisé par n'importe qui. Autant dire que ce sujet m'interpelle depuis longtemps, celui qui ne se documente pas sur le sujet va probablement encore penser que c'est un don, tout comme la pratique de l'hypnose d'ailleurs...
Voir à partir de la 21 mn, je suis d'accord avec ça... il explique bien...
Donc pour toi il est préférable de répéter en boucle la question...La question provient du mental, le mieux est de parler, ça fixe la question: "je cherche de l'eau" ou "je cherche un bijou de tel type" et ensuite la réponse provient du subconscient.
Faire le bien oui, pas le mal
Retirer un mal pour le jeter sur une plante, non, prouve bien qu'ils ne connaissaient rien
Oui pour que le subconscient (ou ce qui va permettre d'obtenir la réponse..) prenne bien en compte la demandeDonc pour toi il est préférable de répéter en boucle la question...