T
Thierry88
Membre
je pense qu'un moment donnée la moral a ses limites... Cette personne à déjà consulté, on lui à probablement dit tout ça. Changer quelqu'un par la parole n'est pas si simple et même limite possible. Elle veut du concret, un protocole qui l'a fasse avancer, des résultats...Et si tu te moquais du regard et de la pensée des autres ?... Le "je m'en fout" est souvent guérisseur..
je pense qu'un moment donnée la moral, la parole à ses limites... Cette personne à déjà consulté, on lui à probablement dit tout ça. Changer quelqu'un n'est pas si simple, elle veut du concret, un protocole qui l'a fasse avancer, des résutats...
Je devrais essayer quoi au juste ?Peut être devrais-tu essayer aussi did...
Les interrogations font parties de la vie pour une personne normalement constituée, enfin je pense... Je ne m'impose rien du tout, c'est justement le contraire que je présente à savoir un certain l'accisme pour avancer correctement. Je ne suis pas spécialement en quête de bien être pour rester cohérent avec mes écrit. Attention au jugement hâtif...T'éviter toutes ces interrogations, ces recherches de bien-être hypno-temporelles que tu t'imposent et remise en questions qui te remplissent
C'est ce que tu nous dis ici, on ne va pas aller le vérifier, personnellement j'ai du vécu et autour de moi si je fais un bilan de toutes les leçons de morales que j'ai vu passer et vécu moi-même. très peu voir aucune n'ont abouties de façon pyrènes. Quelques heures, voir quelques jours tout au plus...C'est une méthode que j'apprends à mes patients qui vivent de mal-être, de doutes et de manque de confiance.. Je l'emploi aussi pour mes protocoles d'angoisses... Et ça marche... Ça savoir pourquoi...
Et ça c'est quoi ?Nul morales .. Nul paroles... Un acte..
Les interrogations font parties de la vie pour une personne normalement constituée, enfin je pense... Je ne m'impose rien du tout, c'est justement le contraire que je présente à savoir un certain l'accisme pour avancer correctement. Je ne suis pas spécialement en quête de bien être pour rester cohérent avec mes écrit. Attention au jugement hâtif...
t si tu te moquais du regard et de la pensée des autres ?... Le "je m'en fout" est souvent guérisseur..
Lire est bien mais comprendre serait mieuxe ne juge rien ni personne.. Je lis.
C'est ce que tu nous dis ici, on ne va pas aller le vérifier, personnellement j'ai du vécu et autour de moi si je fais un bilan de toutes les leçons de morales que j'ai vu passer et vécu moi-même. très peu voir aucune n'ont abouties de façon pyrènes. Quelques heures, voir quelques jours tout au plus...
Et ça c'est quoi ?Nul morales .. Nul paroles... Un acte..
Lire est bien mais comprendre serait mieux
Je suis bon perdant, tu as gagné et je m'incline, j'ai commencé et tu as suivi reste à voir qui sera le sauveur...
Et si tu te moquais du regard et de la pensée des autres ?... Le "je m'en fout" est souvent guérisseur...
Difficile de changer un fonctionnement qui est devenu une 2ème nature. Intellectuellement c'est plaisant comme solution mais émotionnellement ça me semble se jouer à un autre niveau.
comme dis Jumb sans est un possible de bénéfice secondaire...D'ailleurs quand je prends un anxiolytique et que je peux profiter de la situation je me sens bien mieux
tu as raison finalement rien à voir avec un bénéfice 2aire, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est. Continue à prendre tes cachets comme à l'habituel. Avec le temps va savoir peut-être qu'ils t'apporteront la solution à ton problème qui n'en est pas un. Peut-être alors qu'ils de feront respirer, méditer, danser, rigoler...Je ne vois pas trop où tu vois un bénéfice 2aire, pourrais-tu préciser stp?
comment l'utilises-tu en hypnose ? pourquoi ne pas l'utiliser directement puisque visiblement ?En complément (si besoin) je leur conseille d'utiliser la méthode tipi
Bonjour Thierry88
Un exercice efficace en hypnose pour se libérer des angoisses est de corriger les émotions et le ressenti de la situation où elle s'est manifestée la première fois. Le protocole que j'utilise est la "remodélisation d'histoire de vie". En complément (si besoin) je leur conseille d'utiliser la méthode tipi en cas d'apparition des premiers signes d'angoisse. C'est très rassurant pour la personne de savoir qu'elle a à sa disposition un moyen efficace et très simple à utiliser au cas où..
L'hypnose est vraiment un outil performant pour traiter sur un temps très court les angoisses, il m'est arrivé qu'une seule séance ait suffit pour que les personnes se soient libérées de cette réaction handicapante.
Bonjour et merci pour ta réponse.
Tu as réussi à traiter des crises d’angoisse en 1 seule séance?
comment l'utilises-tu en hypnose ? pourquoi ne pas l'utiliser directement puisque visiblement ?
Lorsque l'on se reconnecte à un problème en transe on le ressent presque pas ou on a l'impression qu'il est moins important et qu'il se dissipe pour peu que l'on soit observateur de ce qui se passe dans son corps... Je me demande si derrière ça il n'y aurait pas l'action de ce que l'on appelle tipi sans faire appelle à de la technique puisque ce serait qu'une capacité naturelle.Je n'ai pas de formation sur tipi pour l'utiliser dans mon cadre professionnel, je n'ai fait que lire dessus. Par contre son principe de base, l'écoute sensorielle au moment d'une crise, est très facile à comprendre et à appliquer pour toute personne.