dide70
Membre
L'hypnose n'est pas une technique se prêtant à la compétition...
Pourquoi chercher absolument à rentrer dans une codification, battre des records de profondeur??
Une lévitation niveau 1 ou 2 sur 50 niveaux la catalepsie je n'ai pas encore essayé, effectivement j'ai encore un peu de travail. Plus sérieusement, je sais qu'il n'est pas nécessaire d'aller trop en profondeur pour la qualité de la séance.
Quant à la peur, le terrain est nouveau, besoin d'être un peu rassuré, se qui m'inquiète dans la profondeur c'est plus la perte de conscience, ne plus pouvoir contrôler la séance. Bon, si j'ai bien compris, il n'y pas vraiment de raison de s’inquiéter, il n'y a pas vraiment de danger.
Elle a quel intérêt thérapeutique la catalepsie ?
Quelles sont ces autosuggestions? Si ce n'est pas indiscret...après je me répète plusieurs fois des autosuggestions
Depuis que j'ai découvert ces techniques je m'amuse justement le soir à penser à pleins de choses, puis à un moment je me dis aller on passe à faire dodoN’empêche que lorsque je me réveille la nuit et pendant plusieurs heures je rumine un milliard de sujets, je sais que j'experiemente des moments de transe...
J'aimerai être capable de contrôler cela
Ce sont des auto suggestions basiques et courantes, (anxiété et confiance) courtes et elles respectent les règles...
C'est bien ce que j'ai voulu direPeu importe la technique, si le résultat est là pour toi, c'est tout bon !!!