Mais qu'est-il arrivé???

#2
En effet, au moment où je voulais enfin me connecter : pas de page et j'ai même crû que j'avais été éliminer de ce site faute de présence quotidienne...ouf moi qui est l'intention de m'y mettre sérieux !
 
#4
vous vous êtes fait peur : le forum était en panne car le site ou le serveur connaissait des problèmes...

j'imagine qu'il a fallut réinstaller des choses...

Valikor
 
M

Métaphore

Invité
#5
:lol: le forum a besoin de se rafraichir les neurones, et oui les problèmes techniques ça existent, mais voilà on est tous accro à ce que je vois...

Mais Valikor n'a pas eu peur...c'est grâce à son AH... :lol:
 
#12
En me disant que ce monde là est virtuel..qu'il ne tiens qu'a un fil.
On coupe le fil, adieu la connection.

ça m'a démontré que je ne dois pas être dépendante d'un forum.
Un forum représante a mes yeux un style de livre qui s'anime et qui est très interressant, mais ce n'est qu'un livre ( sourire).

Espérence
 
#13
Un peu de tricots, quelques hypnoses, un ou deux massages, des mots étalés sur mon blog, quelques jours ailleurs... Je me suis demandée si mon ton était inconvenant, puis si le forum était simplement devenu inexistant... Ce qui me dérangeait le plus, c'est de ne pas avoir dit : au revoir et bonne route à chacun...

Donc pour le futur qui un jour nous sépare, au revoir et bonne route à chacun... :D :wink: :shock:
 
#14
Un peu d'inquiétude le premier jour puis j'ai relativisé en me disant pas la première fois !! ensuite bien occupée aussi,le temps est passé....

Comme toi salade rouge(comme dirais ma fille "copiteuse") je tiens a remercier tous ceux et celles qui me parlent ,me conseillent,m'aident,rigolent,phylosophent,réfléchient....bref tous ce que les personnes,gens,"amis" peuvent m'apporter,c'est génial pour moi,alors encore merçi d'avance au cas ou ,et, vous souhaitant tout pleins de bonnes choses en commençant par le principal ,la santé !!.........
 
#15
Xorgui, comme t'as l'air d´être une sympathique sorcière, pourrais-tu pour l'amour de Dieu arrêter d'écrire merci avec une cédille !!! Je suis un archi névrosé de l'orthographe et je supporte toutes les horreurs sur ce forum, mais le ç dans merçi il me fait sortir des furoncles sur les fesses. ARRRGGGHHH. C'est devant le a, le o et le u qu'on met une cédille Xorgui, pas devant le i.
 
#18
Ouai jsuis une sympatique sorçière avec une verrue sur le nez :twisted: ail ail ail si tu n'aimes pas fautes,t'es servi avec moi :lol:

ben au moins t'auras la chance d'apprendre la patience :wink: j'écris comme je parle, pas souvent de virgule, quand aux fautes(jte tire la langue) :twisted: si jdois faire attention a tous, jvais prendre des heures !!

je ferais dorénavent attention au ç , pas devant un i :wink: oui senor zorro, heureusement encore que tu es arrivé :lol: 2ème ou 3ème fois que tu viens à mon secour...ouaou !! mon gentil zorro , mon sauveur , j'ai un zorro rien que pour moi :D

bon avec des furoncles aux fesses :roll: Euréka !! j'ai compris !!...qu'il faut que je soigne en faisant attention au ç qui t'écorches pour que tu es la peau aussi douce que les fesses d'un bb :lol: :D :wink:

Alors tu peux continuer,ça ne me dérange pas,mais alors pas dutout,mon gentil zorro :lol: par contre,jsait pas si je serais une très bonne sénorita de la véga :lol: :wink:
 
#19
Moi je n'ai pas du tout apprécié cette intermède forcé de plusieurs jours. Surtout que j'ai, moi même un forum. Quelques jours encore et je retraçait tout ceux que je pouvais pour les inviter sur mon forum dans une division sur l'hypnose.

Faut pas la refaire celle là hein? :evil: :lol:
 

Vous aimerez:

Meilleur partage

Haut