A
Alain45
Membre
Figure toi que ton exemple tombe bien, j'ai remarqué que certains posent la suggestion sous forme de question, cette formule est-elle plus subtile pour l'inconscient ? Quelle est sont avantage ?a quel moment ou a quel endroit la main s'arrette
ça ok mais on peut le faire avec n'importe qu'elle mouvementEt plus les bras ralentissent et plus je rentre en transe....
et plus je rentre en transe et plus je me détend ... dans la tête... etc
Je ne sais pourquoi, mais l'utilité de la ratification je l'a voyait uniquement en travaillant sur l'autre, (hypnose de rue ou thérapeutique) même chose pour le tandis que... puisque c'est une façon de contourner le facteur critique alors qu'en auto hypnose on connait toute la subtilitératifier et lier = et tandis que ( un truc se passe)= et tandis que " les mains bougent de plus en plus lentement"
Cette denière possibilité m'intéresse. Je l'ai pratiqué 2 fois dans ma vie, mais sans l'avoir provoqué, de façon spontanée. (somnambulique) Le résultat a à chaque fois été bluffant, c'est à dire meilleur que si l'article n'avait été fait que consciemment. Ca peut être de jour ausside Milton Erickson qui se levait la nuit pour taper un article a la machine sous AH et se rendormait.