Moi, je me remets en hypnose dès que...

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Tout le monde il est beau à dit:
mais moi je me remets en vacances dès que certains, sur ce forum en font autant. :oops:

Changeons "en vacances" par "en hypnose"

et le tour est joué...

l'eussent ils compris ???

préfèrent quoi au juste ?

la "guerre" ?


surderien...

:(



Moi, Surderien, ce qui est sûr, c'est que je m'y remets, simplement, dès que j'ai envie de m'y remettre...

en vacances !


Bye.

8)
.
 
Hypno-Morgane24

Hypno-Morgane24

Membre
messages
79
Points
1 860
Age
30
Localisation
Limousin
Bonjour Suderien,
Je viens donc à l'œuvre. Oui, moi même, je me met régulièrement en état sophronique et je fais un parallèle avec l'auto hypnose dès que le besoin supplémentaire se fait sentir.
Surtout sur ce forum, on ne peut qu'être en "vacances hypnotiques" avec vous tous et ça, c'est plaisant! Je dirai même que c'est du gâteau et de bonnes saveurs, odeurs qui sont présentes.
Faire la guerre, vous croyez vraiment que cela arrangerait les choses? Non, je ne pense pas. Un forum, tel qu'il soit, est un lieu de ressources et de partages collectif et non lié à la discrimination et à la provocation de combats.
Votre mode de pensée est réaliste d'un point de vue idéologie. Changeons "en vacances" par "hypnose", telle est la devise de chacun ici présent qui ne le sait donc pas? En hypnose, on peut reconfigurer son mode de pensée, faire plus de place à l'instant présent et découvrir de nouveaux paysages et sensations tellement agréables. Si nous pouvions être régulièrement voir quotidiennement dans cet état sur cette terre, ça ferait des miracles pour le repos du cerveau de tous et en particulier, de quelques politiciens.
Que pouvons nous changer par hypnose? Très bonne question. je dirai presque tout: stress, anxiété, confiance en soi, préparation aux examens, apprendre une langue, écriture automatique, régression, douleurs, phobies, addictions...
Tout ce qui est bon à prendre est à vivre et à découvrir, autant en profiter!
"La conscience, originellement immanente à tout ce qui se vit, s'endort là où il n'y a plus de mouvement spontané et s'exalte quand la vie appuie vers l'activité libre" Henri Bergson.
Qu'en pensez vous?
 
Vous aimerez:
Hope39
Réponses
15
Affichages
826
surderien
surderien
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
48
Affichages
33 K
virtuose1
V
Lukas
  • Question
  • Lukas
Réponses
15
Affichages
2 K
Lukas
Lukas
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut