sokadance à dit:
paulelie à dit:
vous êtes fait l'un pour l'autre!
isa pose les questions et n'écoute que les reponses qui l'arrangent...
tu veut aider cette personne et n'as besoin que d'un ok!
en éludant le fait profond de la question...
l'hypnose peut elle remplacer la motivation et aider cette personne a quitter?
non ce n'est pas possible!
christophe le dragueur qui a besoin de clients et d'audience!
Petite mise au point au passage.
Vous n'arretez pas d'insinuer que Christophe est un imposteur (je me trompe?), si c'est la cas, je pense qu'il vas vite fermer boutique! pour avoir ecouté et vue autour de moi, le meilleur moyen de se faire une clientèle c'est encore le bouche à oreille, faire du bon travail et d'avoir des résultats!
SD
Petite mise au point au passage.???????????
oui vous vous trompez...christophe est sans aucun doute une bonne personne...
et mon intention n'est pas de lui faire fermer boutique ! et vous me donner un pouvoir que je n'ai pas! ne me sur estimez pas!
que je ne le connais que par ces messages!
ce que je conteste c'est sa méthode sur le net....pas la methode humaniste ....mais sa façon de faire une thérapie sur le forum ....en denigrant systematiquement au autres
le droit d'avoir une autre opinion qu'il tourne en dérision...
de plus il évite les questions qu'on lui pose par la délation....
cette pratique je l'a trouve répréhensible et je m'y oppose...
ceci dit je me répète
je ne le connait pas et ne mets pas en question ces théories ou sa pratique professionnelle ....
mais seulement sa pratique sur ce forum ( il n'est pas le seul a le faire!) qui ressemble plus a de la publicité ( mensongere?) plus qu'a des conseils qui pourai diriger les "clients qui posent des questions sur le forum" vers un therapeute...
ce dont ils ont besoin dans la pluspart des cas! et qui leur serai utile...
de plus je pense que ça façon de faire apporte la confusion et ne sert en rien la reputation de l'hypnose...