Mrdeep

  • Initiateur de la discussion mrdeep32
  • Date de début
mrdeep32

mrdeep32

Membre
messages
71
Points
1 660
Localisation
France
Bonjour à tous,

Je suis de nature quelqu'un de zen et posé, il m'arrive évidemment de stresser dans des situations comme tout le monde.

Il y a quelque semaines de retour de vacances, dans la voiture j'ai été pris d'un malaise : difficulté à respirer, muscle du cou tendu, perte d'appétit des bouffées de chaleur, et un ressentit d'anxiété latent.
Au début je pensais être tombé malade, puis au bout de quelques jours j'ai compris que je faisais de l'anxiété.

Cette situation est pour moi compliqué car il n'y a pas de raison rationnelle à cet état d'angoisse, le boulot je m'y plait et j'y vais avec le plaisir, et dans ma vie personnelle il n'y a aucun soucis.

J'ai découvert l'AH et l'hypnose en regardant les techniques qui pouvaient m'aider à surmonter cet état...
J'ai donc pris RDV chez un hypnothérapeute (pas encore vu à ce jour je vous raconterai après la 1ere séance), le RDV étant 1 mois après l'appel téléphonique, j'ai décidé de me tourner vers l'AH pour essayer par moi même de passer cet état.

Je suis tombé sur des vidéos de K Finel, que je trouve très intéressantes, et j'ai donc acheter son livre pour en apprendre.

Je suis donc ici pour en apprendre plus, échanger avec vous, et partager mes sensations.

Amicalement,

Mrdeep
 
Vous aimerez:
mrdeep32
  • Question
  • mrdeep32
2 3
Réponses
72
Affichages
10 K
dide70
dide70
SkyDream
  • Question
  • SkyDream
Réponses
2
Affichages
3 K
Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
Eluno
  • Question
  • Eluno
Réponses
22
Affichages
7 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut