Paul Elie
Membre
laurenzo à dit:Je parle des études citées par Jean à la page précédente.
katia (zoulouk) à dit:Comment peut on guérir du cancer du poumon Surderien ?
Les statistiques sont éloquentes à ce sujet.
Alors que reste t'il ?
Le script de Paul est ici public...personne n'en a fait de critique constructive...
surderien à dit:Métaphore à dit:surderien à dit:chaqun a son opinion qui évolue...
mais permettez moi de de me poser des questions sur vos options et vos dires...
on a un paul qui s'affirme pro de méthodes USA et , qui tend une approche plus globale de la personne...
et en quelque sorte en face, un surderien bien que nettement plus exposé, s'affirme d'une approche holistique et cybernétique, qui crie soudain au charlatanisme et réclame le retour à la science .
La stratégie est d'associer science et cybernétique dans une médecine holistique
pour pratiquer une médecine holistique scientifique
et pas une thérapie alternative charlataniste antiscientifique.
Je n'y reviendrais plus, et ceux qui ne comprendraient pas ont juste besoin d'une petite formation médicale scientifique holistique.
Alors ça c'est ce que j'appelle clairement une source de conflits et de jeux d'influences qui ne servent à RIEN !!!
Surderien vous vous fourvoyez, il est normal que parfois on le remarque...
En temps que médecin, me fourvoyer consisterait à accepter de cautionner la guérison magique du cancer par des alternatives charlatanistes !
Et en temps que modérateur, à être le complice d'un forum sectaire !
J'ai précisé clairement ma vision des choses ici :
https://www.transe-hypnose.com/sujet/nayons-pas-peur-le-cancer.3585/page-6
Sur le sujet du cancer Paulélie dérape complètement dans une totale méconnaissance scientifique de la question.
.
paulelie à dit:laché????? pas a tout a fait puisque vous continuez a poster sur le sujet!
si l'hypnothérapie ne guérit pas pour l'appelles- t-on thérapie?
vous pensez donc que la phobie, l'addiction ne sont pas des maladies! votre discours ne sert qu'a enfoncer tous les autres interlocuteurs pour vous faire valoir....
avoir le dernier mot.....
ce que vous faites c'est de la com au sens marketing....superficiellement.... en apportant des pseudo preuves...les liens que vous nous bombardez sans approfondir ou expliquer.... vous nous prenez pour des imbéciles, des incultes, des béotiens...... seulement nous avons réagi a votre stratégie et plusieurs fois avons démontré le vide que vous exposez a grand bruit!
ce serai drôle si votre attitude , ne faisait pas de pollution!
amrita à dit:Surderien a écrit :
et pourquoi chercherait on à cacher des méthodes "miracles" de traitement du cancer si elles existaient ???
Peut-être pour une raison économique !!!
Mon mari a eu un cancer, il a fait sa chimio (il était piqué pendant 6 jours par mois) et en même temps il se faisait soigner par d'autres méthodes, énergétique homéopathie et hypnose. Il a été guéri en 6 mois. Quand l'interne est venu lui demander s'il prenait un traitement complémentaire et que mon mari lui a répondu ce qu'il faisait en paralèlle, l'interne a écrit "rien" sur son dossier... Il avait sûrement ses raisons, mais en tout cas ça n'est pas de cette fàçon que l'on va découvrir l'efficacité (ou l'inefficacité) de ces techniques
Ce témoignage m'apparaît très intéressant...
Et que penser des personnes qui n'ont jamais fumé de leur vie et qui développent tout de même un cancer ?
Ca n'a pas de lien de causalité dans la plupart des cas, sauf si c'est le cancer de la gorge et encore...
amrita à dit:Et que penser des personnes qui n'ont jamais fumé de leur vie et qui développent tout de même un cancer ?
amrita à dit:Surderien a écrit :
et pourquoi chercherait on à cacher des méthodes "miracles" de traitement du cancer si elles existaient ???
Peut-être pour une raison économique !!!
Mon mari a eu un cancer, il a fait sa chimio (il était piqué pendant 6 jours par mois) et en même temps il se faisait soigner par d'autres méthodes, énergétique homéopathie et hypnose. Il a été guéri en 6 mois. Quand l'interne est venu lui demander s'il prenait un traitement complémentaire et que mon mari lui a répondu ce qu'il faisait en paralèlle, l'interne a écrit "rien" sur son dossier... Il avait sûrement ses raisons, mais en tout cas ça n'est pas de cette fàçon que l'on va découvrir l'efficacité (ou l'inefficacité) de ces techniques
Et que penser des personnes qui n'ont jamais fumé de leur vie et qui développent tout de même un cancer ?
paulelie à dit:meta>Ca n'a pas de lien de causalité dans la plupart des cas, sauf si c'est le cancer de la gorge et encore...
vous feriez mieux de vous taire que de dire des anneries!
c'est vraiement curieux de vous entendre parler au nom de toutes les personnes qui écrivent ici sur ce forum.... alors que vous êtes systématiquement en opposions avec elles!Métaphore à dit:paulelie à dit:meta>Ca n'a pas de lien de causalité dans la plupart des cas, sauf si c'est le cancer de la gorge et encore...
vous feriez mieux de vous taire que de dire des anneries!
Paulélie, vous n'avez toujours pas compris les leçons qui vous sont données sur ce forum... que personne ne veut s'associer à un quelconque projet avec vous... il faut vous mettre les points sur les i pour que vous compreniez ... vos attitudes, vos comportements ne sont pas compatibles à des projets en commun... y a pas longtemps qqu'un vous l'a dit clairement... Vous n'avez rien appris de votre flop à la conférence de K.FINEL, c'est vraiment regrettable...
paulelie à dit:merci de mettre ce lien j'avais omis de répondre a constant!
Je viens de lire votre réponse, un triste constat pour vous n'est ce pas... :?
et merci encore de me faire rire comme vous venez de le faire..... indirectement.... je vous expliquerai plus tard!
je m'occuperai de vous quand j'en aurai le temps.....
Oh ne perdez pas votre temps, prenez soin de vous...
Quant à vous faire rire, je ne crois nullement que le terme soit bien choisi... dommage d'ailleurs...
Maintenant je vous laisse à vos spéculations... :roll:
paulelie à dit:non ce n'est pas triste....ou plutôt cela l'est peut être pour constant qui a refusé mon aide et qui en me poussant dans les orties vient de s'apercevoir de son erreur!
tout comme vous allez vous apercevoir que ce que vous faites ici a des conséquences.... lorsque je vais m'occuper sérieusement de votre cas et exposer clairement votre historique! qui va révéler je crois qui vous êtes reelement et pourquoi vous agissez ainsi!
les lecteurs commencent a prendre la mauvaise habitude d'ignorer vos écrits.....ils faudrai tout simplement vous bannir!
et pour cela il faut s'occuper de votre cas....
patience....
paulelie à dit:très sérieux d'ailleurs je vais commencer la liste des personnes avec lesquelles vous avez eu des discussion sur votre attitude et qui ont essayé gentillement de vous convaincre de changer....
moi
surderien
castorix
jean
corfinas
leo
petite fleur
c'est un debut de liste!
il y en a d'autres vous verrez c'est une realité....
vous polluez, vous etes HS, vous insultez et faites des attaques personnelles a des gens que vous ne connaissez pas! j'oubliais vous avez un culte du dernier mot et du chiffre!
ce n'est qu'un debut.... lorsque le cas sera complet!
il suffira de voter sur pièces pour vous faire bannir...