N
nelle
Membre
le concombre de-masqué à dit:eh oui, et c'est très dommage que mindy le flic de service est mis les pieds dans le plat....( qui soit dis en passant est contre l'hypnose thérapeutique! et a qui personne n'as demandé d'administrer)
Oratorioo à dit:Oh! Et cette pauvre Ephémère qui était si fière d'avoir percé à jour cette mystérieuse Nelle?
Vous remarquerez, Monsieur le concombre, que je ne suis pas tombé dans
le piège, parce que, quand même, ça puait l'embrouille à plein nez!
Je croyais que c'était quelqu'un qui voulait se foutre de la gueule d'un peu
tout le monde.
Son discours sur les hommes et son physique montrait un sérieux problème.
Bon, maintenant, je comprends un peu mieux.
Le plus drôle, c'est quand même de vous imaginer vous répondre à vous-même...
le concombre de-masqué à dit:Je craignais un peu ce type de réaction et je la trouve regrettable.
pour action il y areaction prenez en vous a vous meme!
le concombre de-masqué à dit:Prenons la dimension du juge qui semble beaucoup vous tracasser, pourquoi ne pas lui préférer celle d'observatrice attentionnée,
ben voyons vous passez du patermalisme a la maman!
le concombre de-masqué à dit:cette conception de jugement que vous attribuez si souvent pourrait déjà représenter un axe de travail pour vous à mon sens.
et qui vous donne le droit de decider que j'ai besoin de ce travail?
le concombre de-masqué à dit:Vous qui n'hésitez pas à faire des remarques à Léo, pourquoi serait-il si déplacé de vous en faire?
relisez l'historique vous avez du louper quelque chose ,leo,a commencé a m'insulter ....je n'ai fait qu'enqueter sur la pose qu'il veut faire paraitre et qui a mon avis sonne faux
le concombre de-masqué à dit:Me voilà désormais affublée de votre comportement >>faux pseudo, connaissez-vous la projection M. concombre?
vous n'avez rien compris a l'histoire...ce que vous me reprochez ,ici, je me bat contre depuis des lustres! et je voulais simplement leur donner leur propre petit jeu!
le concombre de-masqué à dit:La solution que j'apporte à mon humble
( n'utilisez pas de mots que vous ne comprenez pas!)
le concombre de-masqué à dit:mon comportement serai tout a fait different si dans ce forum il n'y avais cette hypocrisie et ce mercantilisme ...
le concombre de-masqué à dit:Concernant le pardon et le besoin de flatter votre égo, nous pouvons évidemment en parler ça va dans le bon sens. Si votre objectif était de confondre les personnes qui viennent chercher des clients (ce que vous faites vous-même vous ne pouvez le nier), pourquoi donc jeter des fleurs à votre autre pseudo?
il fallait que le jeu tienne la route un peu plus longtemps pour pieger ephemere qui etais ma principale cible, incidement leo et les autres sont tombés dans le panneau et j'ai simplement voulu voir jusqu'au ils pouvaient aller... vous n'y avez rien compris!
le concombre de-masqué à dit:Pourquoi jeter des fleurs aux personnes que vous appréciez ici (Corfinas ou Jeangeneve)?
parceque je les aprecie!
le concombre de-masqué à dit:Pourquoi tailler Léo à ce point pour un simple désaccord de terminologie?
parce que leo est un cas a part...qui au depart (relisez l'historique!) etais humble et sympatique...debutant et qui soudain a voulmu s'imposer comme une somnité psy ....ce qui me fais vomir!
surderien à dit:Sur ce forum chacun voudrait convaincre l'autre qu'il a la meilleure hypnose ?
En thérapie ce n'est pas de vanter que l'on a la meilleure hypnose, mais simplement de montrer comme on thérape bien, qui convient !
8)
Voilà pourquoi je ne suis pas intervenu sur ce filnelle à dit:oui j'en parlerai , mais pas en public a des inconnus
surderien à dit:Finalement cette guéguerre de supériorité hypnotique sert elle vraiment l’hypnose ?
Moi j’ai trouvé l’hypnose comme moyen pour aller plus vite en thérapie, ayant beaucoup de patients, et souvent difficiles à gérer car bloqués dans leur problématique, d’où la nécessité de trouver des outils de thérapie brève rapides et efficaces
Le raccolage et les conflits contradictifs permanents de quelques uns (es)sur ce forum devient minant
Doivent manquer de clients à s’occuper ?
Alors qu'ils se posent la question du pourquoi ...
:shock:
Tout le monde il est beau à dit:surderien à dit:Finalement cette guéguerre de supériorité hypnotique sert elle vraiment l’hypnose ?
Moi j’ai trouvé l’hypnose comme moyen pour aller plus vite en thérapie, ayant beaucoup de patients, et souvent difficiles à gérer car bloqués dans leur problématique, d’où la nécessité de trouver des outils de thérapie brève rapides et efficaces
Le raccolage et les conflits contradictifs permanents de quelques uns (es)sur ce forum devient minant
A part être sur ce forum en tant que dé-minant, malgrès que vous ayez beaucoup de patients et souvent difficiles à gérer.... jamais vous n'avez apporté la moindre explication, claire, thérapeutique ou indication permettant de faire avancer l'hypnose dans ce forum.
Vous avez des envolées lyriques, des incongruités pour noyer le poisson mais jamais de concret, dommage.
Veuillez avoir l'amabilité de nous dévoiler vos "outils de thérapie brève rapides et efficaces ", nous n'attendons que ça.
Merci, bonne journée avec tous vos patients !
undy à dit:
"Tout le monde porte un masque.Evidemment c'est une métaphore."
Extrait du film The Mask :lol:
Effectivement j'ai répondu en mp à nelle alias Paul élie, mais j'ai eu un doute et l'ai mis en stanby, et contrairement à ce que vous pensez Paul élie, je suis partie en vacances le 16 aout au soir, et n'ai pas lu les messages de Mindy et de tous les autres dont je prends connaissance à l'instant. Mais je me rends compte à quel point votre perversion est grande :shock:Paul Elie à dit:j'ai contacté ephemere et sans l'intervention de mindy j'etait pret(e) a obtenir un rendez vous!
dommage....
Tout le monde il est beau à dit:surderien à dit:Finalement cette guéguerre de supériorité hypnotique sert elle vraiment l’hypnose ?
A part être sur ce forum en tant que dé-minant, malgrès que vous ayez beaucoup de patients et souvent difficiles à gérer.... jamais vous n'avez apporté la moindre explication, claire, thérapeutique ou indication permettant de faire avancer l'hypnose dans ce forum.
Vous avez des envolées lyriques, des incongruités pour noyer le poisson mais jamais de concret, dommage.
Veuillez avoir l'amabilité de nous dévoiler vos "outils de thérapie brève rapides et efficaces ", nous n'attendons que ça.
Merci, bonne journée avec tous vos patients !
sandidu122 à dit:Si on ne trouve pas les vrais professionnels sur un forum dédié pour eux, comment sait on le vrai du faux? Quels conseils suivre ou pas?