celinemily
Membre
Pro
j'y travaille. En fait, j'ai pas vraiment l'habitude de ces temps morts, c'est un peu nouveau pour moi d'avoir du temps pour moi, et je me rends compte que bouffée par la vie et le rythme que j'ai pris, j'ai perdu l'habitude de prendre le temps de ne rien faire physiquement.travaille aussi le stress,
la relaxation pendant les temps morts(autorise toi à ne rien faire style "farniente" des italiens)
et projette toi débarrassée de ce comportement
alors comment te dire que m'engager à quelque chose, sans savoir à quoi je m'engage, c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc. Dis moi ce que je devrais faire et je te dirais si je me sens capable de m'y engager.a l'attention de celinemily
je te propose un protocole simple et sans danger pour stopper cette consommation ongulée.
Cela ne te coutera pas plus d'un euro, cela ne fera pas mal et cela n'est pas contre la morale, mais il faut que tu acceptes de faire ce protocole pendant 4 jours consécutifs et que tu t'y engages par un post. Ensuite je pourrais te dire ce qu'il faut faire.
Ce n'est pas contre LA morale ? Laquelle? La mienne? Tu ne connais pas mes valeurs.Pour mémoire, je te rappelle que cela n'est pas dangereux, pas contre la morale,
tout à fait possible ou bien, autre possibilité, tu n'es probablement pas celui qui pourra m'aider. Mais crois bien que j'apprécie ton offre. C'est juste que la façon de faire ne me correspond pas. C'est sûrement une méthode parfaitement efficace pour de nombreuses personnes mais moi, c'est le genre de chose qui ne me met pas à l'aise.tu n'es probablement pas encore prête a changer
avec mon thérapeute c'est quelque chose que je peux tout à fait concevoir parce qu'il y a une sorte de contrat de confiance qui s'établit de fait avec cette personne. Mais c'est aussi parce que cette personne a su me mettre en confiance. Là, m'engager sans savoir à quoi je m'engage en fait face à quelqu'un que je ne connais pas, ce n'est pas mon genre.cela s'appelle faire un chèque en blanc:totale confiance au thérapeute
ba dis, heureusement que l'inconscient strappe les négationstant pis pour... le changement
j'avais bien perçu que tu n'étais pas du genre a etre prête a changer
Peux tu alors continuer a faire la même chose et surtout ne pas changer trop vite jusqu’à notre prochaine bien-séance.
rien que la formulation m'éclateCelinemily
mais tu n'auras pas a répondre a la première avant 4 jours :
Pourquoi ne pas dévier le geste et par exemple passer sa main dans ses cheveux a la place.J'aimerais maintenant ne plus avoir ce réflexe de mettre les ongles à la bouche mais c'est déjà une première étape.
Pourquoi ne pas dévier le geste et par exemple passer sa main dans ses cheveux a la place.
et bien dVisiblement celinemily veut régler seule son problème.
Trouver un CD d’autohypnose
Gérer son stress
Garder le contrôle :
Garder le contrôle de sa confiance
Garder le contrôle de son thérapeute.
Pas de contrainte
Elle n’a pas demandé de lui supprimer son symptôme.
Elle a juste demandé un CD d’auto hypnose pour se gérer elle-même.
Pour l’aider à continuer à garder le contrôle.
Je lui aurais bien proposé une séance de rongeage d’ongles en duo par face time
Mais cela serait trop provocatif.
Elle n’est pas encore prête à cela.
Ni à la technique suppressive de Lukas.
Elle veut garder elle-même le contrôle de son changement.
C’est logique.
en pleine forme Surderien aujourd'hui !Si elle attrape quelques cheveux au passage, elle pourra s’en délecter.
Çà serait forcément bon, çà vient d’elle.
Donc çà marchera.
j'avais regardé cela sur internet mais le prix m'avait stoppé, je n'en ai absolument pas les moyens (une reconstruction en gel pour ongles rongés en institut,wouah, c'est hors de prix quand tu compte tous les frais jusqu'à la repousse totale.)Les écoles d'esthétique cherchent des modèles et vous pouvez avoir les soins gratuits....ou très peu cher..vous pouvez vous renseigner dans votre région