P
Philou13
Membre
Philou13 à dit:Je note que depuis les interventions des Trolls ou des donneurs de leçons Le forum s'est assoupi ...
Cette phrase est ambiguë pour moi, cela revient à dire que grâce aux trolls ou donneur de leçons, ce qui revient au même, le forum va mieux, étrange remarque... ou j'ai pas sais le fond de votre phrase...
Il est dommage qu'un site d'entraide soit dynamité de l'interieur par des personnes qui n'apportent pas grand choses à part une critique en règle des participants ...
Philou, je t'ai devancé sur le "topic avec Gerald ldp. "thérapie29 à dit:permettent de franchir la ligne de la bien-séance ou de la politesse.
Qui est pour du coup une modération bien plus rigoureuse et un nettoyage d'été avec blocage par adresse ip pour ceux qui ne respecte pas un minimum de convivialité (grossièreté), les mauvaises foi notoire, esprit négatif, troll et pub intempestive?
Un peu comme sur les autres forums!
Philou13 à dit:Je relis ton message Surderien sur l'indépendance du modérateur ...
Si tu es le seul modo de ce site , ce forum est le tien ,tu peux te comporter en despote éclairé ou en tyran si tu le souhaites ...
thérapie29 à dit:D'après Paul Watzlawik, il y a 4 manières de faire perdurer un problème et le rendre insoluble, en voici 2:
Utopiste: minimise, il n'y a pas de problème, ça va se régler tout seul...
Faire plus de la même chose en espérant que ça change: quand la solution fait partie du problème!
Elle va pourtant marcher de façon définitive car si on ne fait plus rien, on ne vient plus sur ce forum, et le troll non plus.thérapie29 à dit:La solution de ne rien faire ne fonctionne donc pas.