L
lyamcarter
Membre
Un fauteuil moins confortable serait un ustensile utile, je pense! Un beau lit bien moeleux incite toujours a dormir !lyamcarter à dit:ok, j'attends je dois la revoir la semaine prochaine.
A moins de leur faire le suggestion de pas dormir ! :wink:Prudence à dit:Pas de soucis si elle s'endort et ne se souviens de rien. Perso même en transe légère je ronfle souvent.
La première fois que j'ai ronflé fort ça m'a énervé parce que j'étais à cheval sur une transe assez profonde et des prises de conscience du fait que je ronflais fort.
J'ai hypnotisé quelqu'un que je savais être un gros ronfleur et je l'ai prévenu que ça pouvait arriver que ce n'était pas un soucis, il a un peu ronflé et c'est passé comme une lettre à la poste.
On peut dormir sans ronfler aussi ! Car ronfler c'est pas dormir et dormir c'est pas ronfler!Prudence à dit:Mais le truc c'est que tu peux ronfler sans dormir. Quand tu es très détendu physiquement ton mental peut être réveillé et tu ronfle quand même c'est un problème de tension musculaire et d'affaissement dans la gorge. Généralement on ronfle en dormant parce que justement on est très détendu mais avec l'hypnose ou de la relaxation on peut être très détendu plus ou moins éveillé.
Pense quand a acheter un siége un brin moins confortable !lyamcarter à dit:Merci a tous pour vos réponse.
Hypnopotam à dit:On peut dormir sans ronfler aussi ! Car ronfler c'est pas dormir et dormir c'est pas ronfler!
voila tu es guerrie de tes ronflements ! :wink:Prudence à dit:Hypnopotam à dit:On peut dormir sans ronfler aussi ! Car ronfler c'est pas dormir et dormir c'est pas ronfler!
Exactement!
parce qu'elle est rentrée dans ce qu'on appelle un coma hypnotique leger ou/somnanbulique tres profond et ce qui me permet de dire cela est:lyamcarter à dit:J'ai une question.
Je viens de recevoir une patiente, elle c'est mise a ronfler au milieu de la séance. je finis ma séance, et elle revient impeccable. Parcontre elle me dit qu'elle n'a rien entendu, après l'induction. Elle a juste entendu l'induction et les instruction de retour. Vu le ronflement, je pense qu'elle c'est endormi.
Ma question, quand un patient s'endort, est ce que la séance a le même effet. Ce qui est surprenant c'est que lors de la phase retour elle est bien revenu.
L'histoire du fauteuil c'est pour moi n'est ce pas ?Paul Elie à dit:parce qu'elle est rentrée dans ce qu'on appelle un coma hypnotique leger ou/somnanbulique tres profond et ce qui me permet de dire cela est:lyamcarter à dit:J'ai une question.
Je viens de recevoir une patiente, elle c'est mise a ronfler au milieu de la séance. je finis ma séance, et elle revient impeccable. Parcontre elle me dit qu'elle n'a rien entendu, après l'induction. Elle a juste entendu l'induction et les instruction de retour. Vu le ronflement, je pense qu'elle c'est endormi.
Ma question, quand un patient s'endort, est ce que la séance a le même effet. Ce qui est surprenant c'est que lors de la phase retour elle est bien revenu.
qu'elle dit n'avoir rien entendu après l'induction ce qui est une particularité de cet état....
les suggestions, si c'est un etat somnanbulique seront très puissantes ,par contre si c'est un coma....elle n'en retiendra rien!
il y a des test qui vous permettre de savoir ou le client en est....
les réponses de mes collègues indiquent qu'il n'ont pas abordés le sujet dans leur formation!
quand au confort du fauteuil....du grand n'importe quoi!
c'est de l'humour?Hypnopotam à dit:Pense quand a acheter un siége un brin moins confortable !lyamcarter à dit:Merci a tous pour vos réponse.
NE ME REPONDEZ PLUS MERCI !!!!!!! Ou dois je vous adresser des mp pour vous faire rentrer ma demande dans votre petite tête ?Paul Elie à dit:c'est de l'humour?Hypnopotam à dit:Pense quand a acheter un siége un brin moins confortable !lyamcarter à dit:Merci a tous pour vos réponse.
quand a votre colére....est elle justifiée parce que j'ai lancé une pierre est fait tomber votre haut de forme?
or il est certain que le confort n'as rien a voir avec le ronflement du client et lyamcarter n'as pas besoin d'acheter un fauteuil moins confortable....
c'est une fausse piste....
tour d'ivoire ou defense divoire?
achetez vous de bonne lunettes , votre lorgnon n'est plus de mise