penetration de l'hypnose... une bombe?

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
dans certaines couches dominantes on voit apparaitre les résultats... des méthodes que nous utilisons pour guérir...

a des fins déguisées , pour faire avaler une pilule!
quelle est la pilule?
quelques fois elle prends une forme littérale , le médicament!
et on en voie les résultats dans l'installation progressive de medico/hypno
a l'université, curieusement sous la forme de coaching....
qui bien sur vont vouloir ....légaliser/encadrer la profession...
pour la récupérer et le contrôler....

mais d'autres fois elle a une forme , plus virtuelle :D
la communication en politique par exemple!
ou sociale....quand pour faire passer un programme douteux
a l'ANPE par exemple (RMI>RSA) on met des coach a la tète d'une organisation d'encadrement .....
dans cet exemple précis quel était l'enjeu?

la liste est longue.... et les preuves ne sont plus a faire!
il vous suffira de consulter les pages des universitaires coach et leur liste de clients pour vous faire une idée par vous même!
conspiration?
on ne va pas pleurer!
mais maintenant que cet état de fait est exposé....
de quel bord êtes vous?
quels sont les antidotes?
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
sur le meme personnage /
Trente ans plus tard, Sir W. Crookes, une des plus grandes personnalités scientifiques de son temps, inventeur entre autres du tube cathodique, entreprenait trois ans durant une série d'expériences avec un médium, Florence Cook. Celles-ci amenèrent la matérialisation du fantôme d'une certaine Katie King, contemporaine de Cromwell. « J'ai pu, écrit Crookes, la voir, la palper. » Le savant tenta par maints rapports de persuader les milieux scientifiques de l'authenticité de Katie King. Résultat : il sera radié de l'Académie royale.
Et le 28 janvier 1900 éclatait la plus extraordinaire histoire de fantôme que l'on puisse concevoir : quatre des sœurs du pasteur Harry Bull aperçurent une silhouette blanche inconnue qui marchait lentement sur les pelouses du presbytère de Borley. Après vingt-huit ans d'oubli, l'affaire rebondissait avec l'arrivée d'un nouveau pasteur, G. Eric Smith et de sa femme. Durant onze ans, les manifestations les plus extraordinaires se déroulèrent à Borley : des milliers de faits recensés dont le plus extraordinaire fut, sans doute, l'apparition sur la pelouse d'un homme sans tête conduisant une ancienne voiture à chevaux... Finalement, un incendie détruisit complètement la « maison la plus hantée d'Angleterre » le 27 février 1939, à minuit, sans que la cause du sinistre puisse être clairement établie.
Tout notre XXe siècle « rationaliste » est truffé de fantômes. Il serait fastidieux ne serait-ce que de citer les noms des personnalités artistiques, littéraires ou politiques ayant au moins une histoire de fantôme vécue à rapporter. Prenons seulement, à titre d'exemple, un épisode particulièrement curieux, étant donné les circonstances dramatiques dans lesquelles il se déroula : Pierre Laval révéla, quelques heures avant son exécution, que sa vie et ses actes avaient toujours été influencés, sinon guidés, par le fantôme d'un noble Castillan, Rodrigue de Villandrando et qu'il s'était toujours conformé aux instructions de cet étrange conseiller.
Les manifestations de l'insondable sont innombrables en leurs variétés, depuis les classiques « raps » jusqu'aux phénomènes les plus inexplicables qui, parfois, ne se produisent jamais qu'une seule fois, en un lieu bien déterminé.
Ainsi, ce cas d'une jeune Américaine, remontant à quelques années : celle-là, tout en vivant dans le Wisconsin, hantait une demeure française. Lorsqu'elle vint en France, elle découvrit enfin cette maison à laquelle elle avait maintes fois rêvé ; voulant alors la visiter, trois personnes reconnurent la jeune femme et la prirent pour le fantôme...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je ne peut m'empêcher de faire un parallélisme entre cet exposé que vous nous apportez et l'état de fait ici et maintenant sur ce forum... et sur l'internet en général ou la transgression est devenue....
un argument commercial voire publicitaire....
nous en sommes peut être pas la car le média est différent (ici)
mais je ne peut que m'interroger sur la longue liste de messages (peuplée de trolls) sur des sujets qui deviennent inintéressants ou/et complètement devenus a coté de la plaque!
ma question dans ce cas précis , ceux qui manipulent... que veulent -ils vendre?
et ma réponse immédiate et non réfléchie serai:

tout sauf la réalité de la thérapie sous hypnose!
contradiction? évidement! surtout sur un forum destiné a l'avancement de l'hypnose!

puis vient le jugement: est bon ou mauvais cette transgression?
tout comme la télévision on peut constater des effets secondaires , auxquels on avait pas pensé....une certaine destruction des valeurs, barrière nécessaire et limite qui retenais ( en ce qui concerne la telé!) les gens d'avoir des actions/réactions limite et quelques fois répréhensible par la loi!
tuer par exemple!
ici l'avatarisme donne cette licence virtuelle pour agir dans cette direction impunément.... et a permis de constater les abus du passé....
la cible étant sous couvert d'attaques personnelles en fait ...
l'hypnose et le fait qu'elle dérange bon nombre d'intérêts commerciaux!
CQFD du moins je le pense!
paul.
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
paulelie: je rejoint sincerement votre analyse et votre constat sur certaine dérive de l'info ou lintox dapres se ke j'ai pu voir , lire, l'hypnose est a la base de bcp de "chose" des "idée" meme des "concept" qui ne sont pas pour tous de bonne "intention" sur un autre sujet de ceux forum il etais question de polarité des chose ou dualité tous ceux si est un exemple parfais comme pour le chaud il ya le froid , la lumiere nest visible que ds lombre ...... bref ds lhypnose il ya l evolution et l'expention du mental et malheureusement : la domination
 
selenite

selenite

Membre
messages
68
Points
2 520
champs (chant) du web, avec l'avatar comme projection spéculaire de l'être.

Curieux ! Personnalité, persona (verbe personare, per-sonare : parler à travers). Dans nos rencontre (transactions) courante, il est déjà question de masque.

Il me revient cette étude sur le carnaval ou, le masque, permettait licences plus qu'au quotidien. Double masque donc et le deuxième contrant quelque peu le premier pour la pulsion de transe-gression.

Dans l'A.T., s'expliquent diverses structurations du temps (du retrait à l'intimité) et, dans le numéro de janvier de Actualités en analyse transactionnelle, un chapitre cherche la correspondance entre intimité* et face-book (bouc émissaire de nos délie-rances ?), blogs, forums.

Mais le double-masque est-il intimité, vérité, profondeur ou bouffe-onerie de l'égo sans contrainte ?

Je crois, qu'outre le sup- port (forum) où s'ancre la discution, il y a trois difficultés :

- Qu'est-ce que l'hypnose ? un champ théorique dé-fini ou plus large ?

- Est-ce que l'hypnose se suffirait-elle à elle même comme thérapie sans nul besoin d'autre espace méthodologique (PNL, A.T., Gestalt,....), d'autres cartes du territoire ? (Que cela serait-il donc simple, "magique" et facile !).

- Et le magique ! Quelle charge, justement métaphorique, dans le mot hypnose ! Certes, la perte de contrôle ! ne plus être moi-même dans mon illusion de maitrise qui n'est que l'articulation de mon image projetée dans le regard de l'autre, où dans le discours avec l'autre. Pertes de maîtrise, envoûtement, transe, etc...... Les archétypes s'enchaînent car ce qui peut libérer peut être perçus comme contraintes.

Certains forums créent des espaces hors sujet et le café de l'hypnose donne cette impression de pouvoir dire tout ce qui n'est pas en rapport avec l'hypnose.....

Peut être une spécification outre-sujet comme un café hors hypnose ?

Et pourquoi pas sur des champs connexes de thérapie? Sur des rapports avec d'autres techniques thérapeutiques ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
pour moi l'hypnose doit servir un seul maitre celui qui l'utilise!
car je sais que l'hypnose n'est en fait qu'une auto hypnose....
a tout moment si vous décidez (votre subconscient!) que la transe ne répond pas a vos valeurs "morales" vous pouvez sortir de la transe!

c'est un paramètre indiscutable!
mais bien sur quand la transe provoquée n'est pas informée , il s'agit pour moi d'une transgression...qui va remplacer les valeurs personnelles par celles imposées ....tout comme la drogue le fait pour établir une dépendance!

il faut alors avoir recours a l'antidote....qui restera le libre arbitre...
mais dans le procédé il y aura ce qu'on appelle dans la sémantique de guerre....une perte acceptable.....des morts nécessaires?

de tous temps la domination, la soumission ,le pouvoir ,l'argent etc et l'hypnose! on ete des outils auquel nous avons accès....
pour moi l'enjeu de l'hypnose est tout autre:
la découverte d'une troisième personne , dans le cadre thérapeutique,
cette personne est le subconscient.... car si il fait partie de notre esprit...
il nous manipule, pour faire ,ressentir être malade, choses qui vont contre notre volonté.... en effet le client consciemment qui vient nous voir
ne veut pas de ces phobies! elle lui sont imposées....
en grande partie par le subconscient!
il faut donc explorer pour connaitre ces diables....tout en gardant une distance....sécuritaire et faire la part des choses....
se connaitre soi même? je ne pense pas , plutôt connaitre le subconscient cette deuxième personne qui nous habites!

ce que nous oublions souvent est que nous utilisons l'hypnose quotidiennement dans notre vie de tous les jours a différents degrés pour sortir de la "réalité"....même si nous n'en sommes pas conscient!
et c'est cette découverte qui fait peur aux manipulateurs.... qui voudrai garder tout ce pouvoir pour eux mêmes... et de ce fait construisent des plans de conspiration masquées!
qui malheureusement nous entraine vers des pertes "acceptables(?)"

avec la connaissance que nous avons , maintenant , personnellement je pense que ce jeu est inutile, vain, et inacceptable pour les pertes et la souffrance qu'il cause..... et mon propos est de le dénoncer!
les plaisirs de la vie sont plus simples et mérite d'être vécue sans ces con***ies! dont on ignore (le public) les règles!
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
et je pense que pour ma part ceux sujet est en rapport avec lhypnose selenite peut etre ouvrir un café hypnose poésie :lol: non juste un café pour le plaisir :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ce que je ne comprends pas c'est que vous séparer.
Mais tout est hypnose non ?
Quand je regarde la tv, je suis en hypnose, quand je pense a ce que je pense je suis en hypnose, quand je m'émerveille de la vie,de la nature en contemplation, je suis en hypnose, quand je lis ,je suis en hypnose et même quand je m'énerve,que je suis colère ou autre,je me regarde donc je suis en hypnose et quand je ne contrôle rien de mes sentiments je suis aussi hypnotisé par eux !!! bref......vous voyez ce que je veux dire?
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
oui c est exacte je comprend , le poste initial de paulelie est linfiltration des outil hypnotique dans la societer actuel et divers domaine : politik , finance, management..... ce que j ai remarquer a plusier reprise moi meme dans des pub utilisant pnl et ancrage auditif par exemple yen na plein d autre d'aillieurs!!! les séminaires de re-motivation pour de plus gros resulta bref toute une panoplie de therme qui enfaite catapulte sont public ds une trans au final et remodlage de certain aspect de la personne sans le prevenir quil s agit d'hypnose::
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
mes message au sujet de la telé / la télé focalise t attention , la détourne et la prépare a certaines idée qui on le c est en général ce réalise quelqu'un le nie?
ensuite j'ai porté mon attention sur l'inventeure du tube cathodique qui apres certaine recherche avais un gout pour l occultisme!! ce dernier en rapport avec des médiums ces meme mediums utilise en general un EMC non? donc une trans!!!! qui ne parle pas dhypnose?
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
l hypnose est un phénomène , ni magie , ni science ni medecine ...... elle ou il est tous ca en meme temp mais reste un phénomene attention de ne pas l'enfermer ceux qui serais une erreur fondamentale
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
xorguina à dit:
Ce que je ne comprends pas c'est que vous séparer.
Mais tout est hypnose non ?
Quand je regarde la tv, je suis en hypnose, quand je pense a ce que je pense je suis en hypnose, quand je m'émerveille de la vie,de la nature en contemplation, je suis en hypnose, quand je lis ,je suis en hypnose et même quand je m'énerve,que je suis colère ou autre,je me regarde donc je suis en hypnose et quand je ne contrôle rien de mes sentiments je suis aussi hypnotisé par eux !!! bref......vous voyez ce que je veux dire?
non tout n'est pas hypnose!
il ya une séparation dans l'esprit humain entre le subconscient, l'inconscient (pour moi 2 choses différentes) et le conscient..... ce qui est une bonne chose et qui nous permet de communiquer sur des bases établies!

si nous ne fonctionnions qu'avec le subconscient , ou tout est permis , sans règles aprioris , a part la façon binaire du fonctionnement de l'esprit sub....
cette communication serai impossible!

la ou l'on revient sur le sujet c'est justement quand cette séparation est transgressée...ou l'on veut vous faire prendre des lumières pour des lanternes :wink:
la il y a tromperie , falsification et détournement.... ce qui provoque chez certaine gens susceptible, des réactions qui peuvent en venir au meurtre... c'est l'extrême mais de plus en plus on en voit les effets!
_________________
nous vivons une epoque formidable!
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
ok paulelie ces pour en gros caricaturer ton propos si peut me permetre !! le subconscient ki prend place une invertion ? donc une suggestibilité constante a l insu de l autre?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui je comprends également......c pas d'aujourd'hui que les manipulations mentales existent :roll:

Je crois sincèrement que tout ceci est une histoire d'égo qui veut prendre le pouvoir......par n'importe quels outils.......à nous de ne pas s'y laisser prendre.
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
le probleme ces que meme si c est pas d aujourdhui qui existe des manipulateur mental , maintenant il s agis du systeme officiel qui les utilise et la ya probleme!!!!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
paulelie à dit:
xorguina à dit:
Ce que je ne comprends pas c'est que vous séparer.
Mais tout est hypnose non ?
Quand je regarde la tv, je suis en hypnose, quand je pense a ce que je pense je suis en hypnose, quand je m'émerveille de la vie,de la nature en contemplation, je suis en hypnose, quand je lis ,je suis en hypnose et même quand je m'énerve,que je suis colère ou autre,je me regarde donc je suis en hypnose et quand je ne contrôle rien de mes sentiments je suis aussi hypnotisé par eux !!! bref......vous voyez ce que je veux dire?
non tout n'est pas hypnose!
il ya une séparation dans l'esprit humain entre le subconscient, l'inconscient (pour moi 2 choses différentes) et le conscient..... ce qui est une bonne chose et qui nous permet de communiquer sur des bases établies!

si nous ne fonctionnions qu'avec le subconscient , ou tout est permis , sans règles aprioris , a part la façon binaire du fonctionnement de l'esprit sub....
cette communication serai impossible!

la ou l'on revient sur le sujet c'est justement quand cette séparation est transgressée...ou l'on veut vous faire prendre des lumières pour des lanternes :wink:
la il y a tromperie , falsification et détournement.... ce qui provoque chez certaine gens susceptible, des réactions qui peuvent en venir au meurtre... c'est l'extrême mais de plus en plus on en voit les effets!
_________________
nous vivons une epoque formidable!



Bien paulélie...vous voyez une séparation de l'esprit mais moi je vois que toute ces identité n'en font qu'une et que là et seulement là elles apportent peut être la 4eme conscience ?la supra conscience.........et me revoilà en état hypnotique :lol:
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
imaginé que si admettons ces dernier pour un seminaire de motivation ou politik ou pour vendre un produit ce dernier dise avant.: bonjour mesdames messieurs, aujourdhui nous allons vous hypnotiser pour......et modifier votre facon de voir ou... :lol: (fair passer la carotte) la au moins le publique est avertie!!! : :D
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Rocky à dit:
ok paulelie ces pour en gros caricaturer ton propos si peut me permetre !! le subconscient ki prend place une invertion ? donc une suggestibilité constante a l insu de l autre?
tu n'as pas besoin de ma permission!
par contre si je peut me permettre.....je te suggère de prendre ton temps et de t'exprimer un peu plus en français....car moi qui suis un vieux con dans l'age!... et qui ai des difficultées en fraçais!(25 ans au USA!)
ai encore plus de difficultés a comprendre le langage SMS...
pour faire court non je n'ai pas compris!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
xorguina à dit:
paulelie à dit:
xorguina à dit:
Ce que je ne comprends pas c'est que vous séparer.
Mais tout est hypnose non ?
Quand je regarde la tv, je suis en hypnose, quand je pense a ce que je pense je suis en hypnose, quand je m'émerveille de la vie,de la nature en contemplation, je suis en hypnose, quand je lis ,je suis en hypnose et même quand je m'énerve,que je suis colère ou autre,je me regarde donc je suis en hypnose et quand je ne contrôle rien de mes sentiments je suis aussi hypnotisé par eux !!! bref......vous voyez ce que je veux dire?
non tout n'est pas hypnose!
il ya une séparation dans l'esprit humain entre le subconscient, l'inconscient (pour moi 2 choses différentes) et le conscient..... ce qui est une bonne chose et qui nous permet de communiquer sur des bases établies!

si nous ne fonctionnions qu'avec le subconscient , ou tout est permis , sans règles aprioris , a part la façon binaire du fonctionnement de l'esprit sub....
cette communication serai impossible!

la ou l'on revient sur le sujet c'est justement quand cette séparation est transgressée...ou l'on veut vous faire prendre des lumières pour des lanternes :wink:
la il y a tromperie , falsification et détournement.... ce qui provoque chez certaine gens susceptible, des réactions qui peuvent en venir au meurtre... c'est l'extrême mais de plus en plus on en voit les effets!

Mais biensûr...c'est le pouvoir qui veut dominer...le pouvoir de soi qui veut dicter ses règles,l'égo.
Je pense que vous parlez au fond d'injustice paulélie, je le comprends.
Mais n'est 'il pas injuste de ne pas accepter l'injustice?

_________________
nous vivons une epoque formidable!



Bien paulélie...vous voyez une séparation de l'esprit mais moi je vois que toute ces identité n'en font qu'une et que là et seulement là elles apportent peut être la 4eme conscience ?la supra conscience.........et me revoilà en état hypnotique :lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
xorguina à dit:
paulelie à dit:
xorguina à dit:
Ce que je ne comprends pas c'est que vous séparer.
Mais tout est hypnose non ?
Quand je regarde la tv, je suis en hypnose, quand je pense a ce que je pense je suis en hypnose, quand je m'émerveille de la vie,de la nature en contemplation, je suis en hypnose, quand je lis ,je suis en hypnose et même quand je m'énerve,que je suis colère ou autre,je me regarde donc je suis en hypnose et quand je ne contrôle rien de mes sentiments je suis aussi hypnotisé par eux !!! bref......vous voyez ce que je veux dire?
non tout n'est pas hypnose!
il ya une séparation dans l'esprit humain entre le subconscient, l'inconscient (pour moi 2 choses différentes) et le conscient..... ce qui est une bonne chose et qui nous permet de communiquer sur des bases établies!

si nous ne fonctionnions qu'avec le subconscient , ou tout est permis , sans règles aprioris , a part la façon binaire du fonctionnement de l'esprit sub....
cette communication serai impossible!

la ou l'on revient sur le sujet c'est justement quand cette séparation est transgressée...ou l'on veut vous faire prendre des lumières pour des lanternes :wink:
la il y a tromperie , falsification et détournement.... ce qui provoque chez certaine gens susceptible, des réactions qui peuvent en venir au meurtre... c'est l'extrême mais de plus en plus on en voit les effets!
_________________
nous vivons une epoque formidable!



Bien paulélie...vous voyez une séparation de l'esprit mais moi je vois que toute ces identité n'en font qu'une et que là et seulement là elles apportent peut être la 4eme conscience ?la supra conscience.........et me revoilà en état hypnotique :lol:

ce ne sont pas des identités....seulement des séparations qui forme une seule identité.....
quand il y a plusieurs identité on parles alors de schizophrénie!
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
desolée paulelie je suis pressé :lol: le conscient régit notre quotidien et nous donne le choix dans l'immédiat(je crois) le subconscient toujours la mais en retrait et plus maniable , dirigeable et suggestif ca c 'est pour la normalité je vais dire

mais c 'est l'inversion de ce shema qui est dangereux : :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Vous jouer sur les mots paulélie !! mais vous avez raison...le verbe est difficile et peut prendre plusieurs formes d'après ce que l'autre perçoit :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Au cas ou vous n'auriez pas perçu mon message :wink:

:arrow: Mais biensûr...c'est le pouvoir qui veut dominer...le pouvoir de soi qui veut dicter ses règles,l'égo.

Je pense que vous parlez au fond d'injustice paulélie, je le comprends.

Mais n'est 'il pas injuste de ne pas accepter l'injustice?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
arocky et xorg nous sommes d'accord donc!
quand nous ne jouons pas sur les mots
échange très intéressant et constructif
on pourrai presque commencer un bouquin
sur le sujet!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
xorguina à dit:
Au cas ou vous n'auriez pas perçu mon message :wink:

:arrow: Mais biensûr...c'est le pouvoir qui veut dominer...le pouvoir de soi qui veut dicter ses règles,l'égo.

Je pense que vous parlez au fond d'injustice paulélie, je le comprends.

Mais n'est 'il pas injuste de ne pas accepter l'injustice?

non.la séparation est encore nécessaire pour avoir la valeur du vrai contre celle de l'illusion....
les mots ont un sens....et ce n'est pas un jeu...ici... nous communiquons et il faut des bases, des règles!
ce n'est pas un jeu car il n'y a rien a gagner ou a perdre!
seulement un partage des savoirs! des croyances,!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
paulelie à dit:
arocky et xorg nous sommes d'accord donc!
quand nous ne jouons pas sur les mots
échange très intéressant et constructif
on pourrai presque commencer un bouquin
sur le sujet!

Heuuuu pas tout à fait :oops: sur quoi?
Sur le nombre de conscience :lol:


Posté le: Vendredi 16 Avril 2010 à 14:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

« xorguina » a écrit:Au cas ou vous n'auriez pas perçu mon message

Mais biensûr...c'est le pouvoir qui veut dominer...le pouvoir de soi qui veut dicter ses règles,l'égo.

Je pense que vous parlez au fond d'injustice paulélie, je le comprends.

Mais n'est 'il pas injuste de ne pas accepter l'injustice?



non.la séparation est encore nécessaire pour avoir la valeur du vrai contre celle de l'illusion....
les mots ont un sens....et ce n'est pas un jeu...ici... nous communiquons et il faut des bases, des règles!
ce n'est pas un jeu car il n'y a rien a gagner ou a perdre!
seulement un partage des savoirs! des croyances,!

Je ne comprends pas paulélie votre réponse à la mienne.
Qu'elle séparation y a t'il a accepter l'injustice? c'est pour moi injuste de ne pas accepter l'injustice,car elle est la vie !! dans le sens de cause a effêt....de contraire. 8) celà fait partie des règles de la vie. rien à perdre,rien à gaganr juste a accepter un état de fait. Pas un jeu...une réalité des forces contraires.
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
0
Affichages
2 K
surderien
surderien
Trust
Réponses
1
Affichages
1 K
Prudence
Prudence
azaroth
Réponses
12
Affichages
2 K
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
33
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut