1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Petite présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Samhyp, 15 Février 2015.

1. Samhyp

Samhyp Membre

Inscrit:
    15 Février 2015
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    La rochelle

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Je suis Sam, ayant toujours été réfractaire et ayant une peur de l'hypnose. Je me suis laissé tenté par un ami qui m'a fait oublier le chiffre 4 durant une courte période. Depuis je m'intéresse particulièrement à hypnose pour favoriser mon devellopement et celui de mes proches.

Hypnoseum apprécie ceci.
  2. Hypnoseum

Hypnoseum Membre

Inscrit:
    15 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    figeac
    Bonjour, Je Suis hypnotherapeute et si vous le souhaitez je peux vous apporter quelques réponses à vos questions

3. Samhyp

Samhyp Membre

Inscrit:
    15 Février 2015
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    La rochelle
    Merci pour votre proposition, j'ai un tas de question. Je commencé à feuilleter le livre de Jean Filliatre. Je m'exerce depuis 3 semaines à l'auto hypnose. Reprendre confiance en soi, etc... Grâce au mp3 d'hypnose. Mais je ne pense pas forcément m'y prendre correctement.

4. Hypnoseum

Hypnoseum Membre

Inscrit:
    15 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    figeac
    Bonsoir, peut être vous faudrez t il, un accompagnement pour vous permettre de mieux cerner les différentes phases de l'entrée en transe hypnotique. Je propose des séances guidées sur Skype peut être cela vous aiderez t il ?
    Je vous laisse visiter mon site :hypnoseum.fr
    Vous y trouverez des réponses et peut être ,dans un moment que vous aurez choisi, vous pourrez prendre contact avec moi, pour vous accompagner sur le chemin de la transe.
    Cordialement

5. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    409
    Modération
    Hypnoseum, nous sommes ici dans un forum, pour parler, conseiller, échanger etc... Et non pour proposer des services.
    Tu peux mettre ton lien dans ta signature par contre.

Chargement...