pour aider à oublier ...

  • Initiateur de la discussion thomas82
  • Date de début
T

thomas82

Membre
messages
1
Points
1 660
Bonjours j'ai une amie qui veut oublier son ex

je sais que le terme oublier est fort mais je voudrais savoir si il ai au moins possible de réduire l’influence que peut avoir l'individu sur mon amie ??

si oui comment et ou aller??

je vous remercie d'avance cordialement.
 
MARY3

MARY3

Membre
messages
122
Points
2 960
Localisation
Mouscron Belgique
Le travail en hypnose pourra permettre à votre amie d'être capable de penser à son ex. en ayant éliminé tout le paquet d'émotions qui l'accompagne.
C'est en quelque sorte un travail de deuil.
 
T

Triggermind

Membre
messages
310
Points
1 430
Localisation
Lille
On trouve des choses surprenantes dans les livres anciens, la bonne époque de l'hypnose directive pure et dure.
Comment oublier une femme adultère
Il n'y a pas d'équivalent dans cet ouvrage pour l'homme adultère,
mais ce n'est pas difficile d'adapter ce texte.

Précision, c'est une curiosité à prendre avec humour!
(et quelques erreurs non corrigées liées au logiciel d'OCR.)

Votre responsabilité n 'est pas en cause et dans les cas les plus courants, vous avez. affaire à une nymphomane, soit à une perverse, soit à une vicieuse inconsciente, soit à une semi-frigide qui cherche sans cesse des sensations nouvelles, soit encore à une inconstante de mœurs faciles, capable de se faire sauter par n 'importe qui, n'importe où, simplement parce qu'elle veut montrer à ses copines qu'elle peut avoir tous les hommes de son choix.

Je citerai encore le cas de la garce, qui a eu des quantités d'amants et qui n'hésitera pas à vous tromper, quand elle en aura envie, sans nécessité, même si vous la comblez.;
d'ailleurs, elle trouvera toujours une excuse et ira jusqu'à vous donner tout. Il s'agit d'un esprit faible, sans moralité, à qui vous ne pourrez jamais faire confiance et pour qui enlever son slip devant un homme et écarter ses cuisses et ses fesses est un geste sans importance, quels que soient les risques et les conséquences qui vont en résulter.
Je suis volontairement très réaliste dans mes paroles pour que, si vous avez, affaire à une telle femme, vous puissiez, déjà à cette évocation, ressentir un certain dégoût, avoir envie de vous séparer d'elle sans regrets, de démystifier son image pour pouvoir chasser rapidement tout l'amour que vous aviez, pour elle.

Voyons maintenant d'une manière plus précise comment vous allez, vous libérer de votre chagrin, de votre tristesse et de ce profond sentiment de trahison que tout individu ressent lorsqu 'il apprend que sa femme ou son amie lui est infidèle.
Vous avez ressenti ce choc terrible de voir votre confiance bafouée, ridiculisée et anéantie. Cette femme que vous aimez. et que vous désirez, encore vous a trahi sans raison, puisque vous faisiez, tout pour lui faire plaisir. Sa trahison, ses mensonges et sa perfidie ne méritent aucune excuse et d'ailleurs, vous ne pouvez, pas supporter cette image de la voir dans les bras d'un autre tous les soirs ou toutes les nuits.
Alors je vais vous demander pour compenser cette déception de faire venir l'image mentale suivante dans votre subconscient.

A partir d'aujourd'hui, si l'évocation de l'infidèle vous fait revoir celle-ci dans les bras d'un autre les cuisses ouvertes et que vous subissez, l'évocation de votre femme ou amie en train défaire l'amour avec un nouvel amant, alors vous chassez, complètement ces images négatives de votre esprit, en pensant que bientôt cet homme sera délaissé et trompé à son tour et vous penserez, très fort à votre nouvelle amie que vous allez, voir ce soir ou bientôt et que vous allez aimer, cajoler, caresser avec passion, pour vous faire plaisir et oublier ainsi
complètement dans la joie celle qui vous a abandonné et trahi.

Ainsi, vous êtes libéré de vos obsessions, votre chagrin disparaît, votre tristesse fait place à un profond dégoût, puis à une grande indifférence pour l'infidèle, que ce soit de votre faute si votre amie vous trompe ou que ce soit une garce, cela n'a aucune importance, votre subconscient oublie complètement la tromperie de cette femme et vous allez, devenir de plus

en plus serein. Après chaque nouvelle séance d'hypnose vous allez, devenir de plus en plus indifférent, son image va s'effacer de votre esprit chaque jour davantage.

Et d'ailleurs, réfléchissez, bien, peut-être n'est-elle pas tellement jolie; depuis qu 'elle vous trompe, son visage a vieilli. Sa manière défaire l'amour n'avait rien d'exceptionnel, de plus, elle était menteuse et sans scrupules. Elle a sans doute encore bien d'autres défauts, que vous allez, recenser et pouvoir évoquer à chaque nouvelle écoute de ce texte.

Vous avez su faire en sorte de la remplacer facilement et avantageusement et vous allez faire tout ce qu 'il faut pour que votre nouvelle amie puisse vous apporter bien plus de satisfactions. Ainsi pour terminer, je vais placer en votre subconscient une post-suggestion qui prendra effet sitôt après votre réveil.

A partir de maintenant, sitôt la fin de cette séance et chaque jour davantage, vous vous libérez de la femme qui vous a trompé, vous l'oubliez complètement, plus elle sera infidèle et plus vous vous séparerez d'elle, plus elle vous sera indifférente, plus votre chagrin s'estompera et plus vous aurez envie de la remplacer et vous pourrez la quitter sans regret, sans chagrin, soit pour rester seul avec vos amis soit pour vous retrouver souvent avec votre nouvelle maîtresse qui remplacera avantageusement la précédente et si vous manquez de confiance en vous, alors faites appel à votre guide spirituel qui vous aidera beaucoup, car vous le méritez, puisque
vous avez tant souffert.
Je vous laisse quelques instants sur ces belles images...
Maintenant que votre subconscient a parfaitement enregistré mes paroles, je vais pouvoir vous réveiller et aussitôt après, vous vous sentirez débarrassé de tout souci, sans angoisses, heureux de vivre et bien dans votre peau...
Pour cela je vais compter jusqu'à 3 .......
 
Arobaz

Arobaz

Membre
messages
137
Points
2 860
Ainsi une femme qui trompe son compagnon est une garce ,
pour un homme on dira qu'il est viril .
Je me demande ce qui vous a motivé pour poster ça ?
De plus dans la demande de thomas il n'est pas question de tromperie .
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Et à chaque fois que vous repensez à votre ex, vous pensez à ce ou cette sal... qui baise à droite et à gauche !


Autant aller au fond des choses, puisqu'on y est !

Ca m'a bien fait rire. C'est très drôle.

On pourrait en faire un sketch humoristique.

Ils avaient l'art de ne pas passer par quatre chemins. Ca me fait penser à certaines interventions parfois très musclées d'Erickson, dont on peut trouver exemple dans "Un thérapeute hors du commun"
 
amrita

amrita

Membre
messages
309
Points
3 090
Localisation
isere
Je suis d'accord avec vous Arobaz et Mary.
En effet une séance de deuil ou de pardon pourra lui être tout à fait profitable. Quelquefois c'est le fait de ne pas avoir pu dire telle ou telle chose qui bloque la personne dans son processus. Thomas,
C'est vous qui voulez faire la séance ou bien vous voulez l'adresse d'un hypno ?
 
I

Intemporelle

Invité
thomas82 à dit:
Bonjours j'ai une amie qui veut oublier son ex

je sais que le terme oublier est fort mais je voudrais savoir si il ai au moins possible de réduire l’influence que peut avoir l'individu sur mon amie ??

si oui comment et ou aller??

je vous remercie d'avance cordialement.

Avec si peu d'information, il me semble hasardeux de vous dire ce que votre amie devrait faire, surtout que si elle était vraiment intéressée, c'est elle qui viendrait poster ce message...

Déjà l'âge de cette amie est indispensable et la durée de sa relation, la raison de la rupture...Et si elle a déjà connu ce type de séparation ...

Voilà déjà les premières questions à poser...

S'il s'agit d'une femme de 40 ans (à ce jour) qui est restée 10 ans ou plus avec son conjoint, et qu'il l'a quitte, ou s'il s'agit d'une jeune fille de 17 ans qui a vécu 6 mois de passion, le parcours me semble bien différent...
 
P

papiquaterbis

Membre
messages
14
Points
1 790
"du passé faisons table rase"
illusion
"tout doit redevenir comme avant"
illusion

Chaque expérience de quelque nature qu'elle soit nous change des but de la thérapie est de faire intégrer de manière positive ces expériences pour qu'elles deviennent motrices et progrès.
Un des intervenants la clairement énoncé ce qu il faut changer c'est la réaction affective par rapport à l'expérience ce qui se fait en général de manière spontanée (heureusement !) dans le cas contraire ou si le processus est trop lent la psychothérapie devient nécessaire.

"Ris donc de tes malheurs tout de suite puisque dans 10 ans tu en riras tu auras gagné 10 ans de rigolade!"
Ma grand mère
 
Vous aimerez:
seba-1
  • Question
  • seba-1
2
Réponses
35
Affichages
10 K
GoodnightMoon
GoodnightMoon
pattes
  • Question
  • pattes
2
Réponses
35
Affichages
14 K
DianeV
DianeV
H
  • Question
  • holix
Réponses
10
Affichages
3 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut