Pour ou contre le pass sanitaire

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
Pour ou contre le pass sanitaire, pour moi c'est clairement non non et non. Ca fait plus d'un an que l'on subit des décisions qui nous limitent à chaque fois un peu plus dans notre quotidien. Perso, je pense qu'obliger un vaccin dans la précipitation avec un recule aussi infime, le signe de responsabilité est très discutable. Le vaccin est indiqué pour les formes grave, on veut vacciner les jeunes qui en présentent quasiment jamais et à coté de ça un nombre important de gens à risque ne le sont pas. Chacun est libre de faire le choix qui lui semble judicieux si c'est le sien. Si le pass sanitaire est imposé, le choix sera clair en ce qui concerne mon foyer, pLus de ciné, resto,bar, résiliation de la salle de sport etc... On peut vivre sans tout ça, d'ailleurs on la tous validé depuis plus d'un an, on sait adapté...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
A partir du 15 octobre il va falloir payer les tests, ou aller voir un médecin pour jouer une ordonnance. Les pauvres ils sont peu nombreux et comme si ils n'avaient déjà pas assez de boulot. :rolleyes: Malgré ça, je suis toujours contre...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Le dépistage salivaire se fait pour les adultes avec une validité égale à l'antigénique ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je ne pense pas que ce soit possible mise à part pour les très jeunes, je dois passer un test demain ça sera le premier... Ensuite, dans tous les cas je tenterais la consultation même si je dois le payer ensuite... car c'est une mesure supplémentaire qui ne respecte pas la liberté de choix...
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
Je vous partage cette page d'acméditions, pour ceux que cela intéresse. D'autre part, si vous souhaitez un regard très pointu, hors des polémiques politico-médicale à propos du pass, du vaccin et autre joyeusetés actuelles, je vous recommande, les Vidéo de Tadeusz Neurosky. Son éclairage au moins est apaisant, il s'adresse naturellement à l'intelligence et non à la peur....
Bandeau%20FB%20ACME.jpg

Jeudi 28 octobre 2021

Bonjour Elise,
Nous avons passé une belle journée avec toute la douceur de la guérison par l'amour, et toute l'approche de la Chromobiologie avec le Dr Dominique Bourdin, en est une déclinaison .
Et c'est dans la joie que nous avons accueilli Raphaël Collici. Hier soir nous étions en direct en pleine montagne avec lui et nous avons eu quelques soucis de connexion
son webinaire sera disponible en replay demain vendredi.
Continuons ce voyage et voyons ce que la Nature nous montre aujourd'hui.
Voici le programme du jour (heure de Paris) avec ses liens que vous retrouverez en cliquant sur ces boutons bleus .

A 14 H Film "Les chemins de la guérison "avec la participation du Dr Guy Londechamp. *
Ce film aborde un aspect plus global de la guérison. Nous découvrons différentes visions et points de vue sur l’acte guérisseur. Il traite également de la guérison à caractère spirituel et de celle induite par la pensée.
A 15h45 Présentation du Dr Guy Londechamp à propos de L'eau & la Conscience. *

A 16h30 Webinaire : Rencontre avec le Dr Guy Londechamp en direct.
Sur réservation seulement.

A 18h Film : "La naturopathie Vitaliste"Ecole Dargère-Pierre-Valentin Marchesseau *
Du latin Natura et du grec Pathos, naturopathie signifie « le mal étudié en fonction de la nature ». Le but est de favoriser l’auto-guérison en plaçant le patient dans un milieu sain, car la santé résulte d’une bonne hygiène de vie sur le plan alimentaire, musculaire et psychique. Ce film retrace les principes de Pierre-Valentin Marchesseau.

A 19H30 Webinaire Rencontre avec le Dr Alain Dublanchet "
De la découverte des bactériophages au développement de la phagothérapie."
Sur réservation
* Il n'y a pas de replay pour les films & les interviews.
REPLAY DES WEBINAIRES
Vous retrouverez bien sûr les deux rencontres d'hier avec le Dr Dominique Bourdin et Raphaël Colicci (en remontage, il sera disponible demain). Les webinaires sont disponibles en REPLAY pendant 24H.
Mes amis, je vais rattacher au programme tous les documents que vous me demandez dans la journée. :)
Passez une belle journée, naturellement !
Nathalie Brochard
Fondatrice de Acméditions/ Alternative Academy
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
Autre info. Personnellement je pratique l'auto-test supervisé et déclaré depuis le début du pass. Mais depuis 2 semaines, je n'ai plus la possibilité d'avoir un certificat des autorités. C'est encore une restriction qui augmente durement la liberté d'agir..... Dur dur, très dur de vouloir jouer les résistant actuellement.....
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
En belgique le pass sanitaire entre en vigeur le 1 novembre....je ne l'aurai pas donc pas mal de restrictions dans mon cas, alors que ce week-end je vais encore faire plein de sortie.

Comme par hasard les quelques infos que j'ai entendu hier (oui car je n'écoute presque jamais) et bien les contaminations sont en hausse, comme par hasard juste avant l'introduction de ce pass en belgique hahaha, et vu que je prédis l'avenir, dans 1 mois on dira que tout est en baisse et que c'est grâce au pass !
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
le pass est en vigueur, le test payant, beaucoup de restrictions mais je ne change rien à mon choix... On apprend à vivre et s'adapter ainsi. C'est moins de sortie en général, et en même temps de l'argent économisé... Comme je l'indique dans un autre post, en ce moment il est assez facile de constater qu'un tas de gens sont malades, ils sont vaccinés et ne se préocupent pu des tests. Il a fort à parier que ceci masque le chiffre réel de contaminés qui commence effectivement à remonter mais reste encore bas...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
les gens diminuent le nombre de test car ils sont payants ,il faut aller chez le médecin pour avoir une consultation
Hier j’ ai été au restaurant avec mes filles la moitié de la salle toussait ,nous compris.A partir où nous avons le fameux sésame tout est permis.Je pense que ça y est nous avons appris à vivre avec et grâce à la vaccination c’ est juste un rhume de saison .....Dans la classe de mes filles toutes toussent et samedi elle seront enfin en vacances pour se faire une santé !
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
c’ est juste un rhume de saison
ça c'est difficile à affirmer sans un test, jusque là on nous a toujours demandé à ne pas sous estimer le rhume. Ceci marque également la fin des gestes barrières, les désagréments du genre avaient presque disparu...
 
Dernière édition:
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Normal a force de porter les masques, nous avons diminué nos défenses immunitaire, donc la on se chope très vite des rhumes.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
l'exposition renforce le système immunitaire, trop de consultes pour 3 x rien, trop de cachetons... A espérer que le vaccin l'affaiblisse pas...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
si il y avait que des gens comme moi pour en consommer, il existerait beaucoup moins de ces usines.... Mais bon c'est la vie il faut bien répondre à la demande on ne va pas les blâmer pour ça...
 
Lexa

Lexa

Membre
messages
14
Points
750
Age
43
Localisation
Orléans
le pass sanitaire est fait pour obliger les gens à la vaccination , une élue vient de le dire sur un plateau de tv . Dans mes connaissances des gens ont des effets secondaires aux thérapies géniques . Bien entendu cela est mis sous le tapis comme les traitements . J'écoutais un gars en Suisse habituellement les médecins lui disaient qu'ils avaient 1 avc par mois . Là en 6 semaine 80 pour des moins de 39 ans . Sinon des femmes que je connais c'est perte de règles ou déréglés . Et les versions qui changent ... Pour moins d'effets secondaires auparavant des vaccins étaient retirés du marché là tous va bien ... Perso j'ai une préférence pour les vaccins russes et chinois car vaccins "classiques" mais ces enfoirés ne veulent pas les reconnaître . Bref on est dans un monde où il y a 3 ans t'aurais dis ce qui se passe . Tous le monde aurait éclaté de rire , le jour où il y aura une vraie épidémie les gens vont devenir fous clairement ... C'est comme avec l'écologie , ils veulent se servir de cela pour restreindre les libertés . Dans l'histoire ce genre de choses n'a jamais amené rien de bon mais plutôt souffrance et millions de morts .
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
merci pour vos commentaires pessimistes vous me remontez grandement le moral!🙃
 
Lexa

Lexa

Membre
messages
14
Points
750
Age
43
Localisation
Orléans

extrait Le Docteur Jean-Gabriel Balique affirme qu’une catastrophe sanitaire est en cours à cause des vaccins et de l’obligation vaccinale​

Dans cette crise il ne doit pas y avoir de couleur politique mais un consensus pour défendre la santé des français qui vous ont élus.

Au nom de toutes les victimes, au nom de tous ces soignants muselés qui ne peuvent pas s’exprimer sous peine de sanctions, du jamais vu dans un pays soit disant de liberté, je vous demande de regarder au-delà des chiffres officiels totalement manipulés et de refuser la vaccination obligatoire, à plus forte raison pour les enfants dont on met en danger l’avenir.

• Faites au minimum un moratoire, au cours duquel vous pourrez entendre l’avis de nombreux médecins, scientifiques et autres qui essayent de se faire entendre mais qui sont systématiquement boycottés quand leur avis va à l’encontre de la politique sanitaire gouvernementale. Il faut aussi réévaluer la fiabilité des tests utilisés, discuter des traitements actuellement proposés.
• Supprimer le passe sanitaire et faite arrêter la propagande honteuse et mensongère sur la vaccination : « tous vaccinés = tous protégés » slogan complètement faux, on le sait maintenant !
• Lever les sanctions de tous les soignants non vaccinés interdits d’exercer alors qu’ils sont passionnés par leur vocation et qui ne sont pas devenus plus dangereux le 15 septembre que le 15 juin. Certains hôpitaux malgré l’interdit continuent à juste titre d’employer des personnels non vaccinés pour pouvoir maintenir leur activité sans aucune conséquence sanitaire mais en créant une inégalité criante par rapport à ceux qui ne peuvent pas travailler. Rappelez-vous que vous les avez encensés lors de la première vague et qu’un certain nombre d’entre eux sont morts pendant cette vague faute de masques et de moyens de protection.
La stratégie imposée est déconnectée de la réalité : c’est une pandémie qui s’accompagne d’une mortalité de 0.05 %, représentée par les personnes à risque, la moyenne d’âge des décès est de 83 ans, un peu moins actuellement car les personnes les plus fragiles sont décédées lors de la première vague. Que l’on propose une vaccination est logique à condition d’avoir un vrai vaccin ce qui n’est pas encore le cas et en respectant la volonté de chacun (il ne s’agit pas d’ Ebola, d’une méningite ou de la variole…). En attendant, en cas de maladie, il est possible de proposer, à un stade précoce, des traitements. De nombreux médecins les ont prescrits avec succès. Ils peuvent même être proposés à titre préventif chez les personnes à risque. Ces personnes sont connues et peuvent donc être protégées isolément (notamment par ce « vaccin » dont c’est la seule indication) sans pénaliser le reste de la population.

Sachez que vous aurez été informé et que le moment venu, lorsque la vérité éclatera, car elle éclatera tôt ou tard compte tenu de l’accumulation des données scientifiques et des données du terrain sur les complications, votre responsabilité risque d’être engagée.

En espérant être entendu au nom des victimes du vaccin et des soignants qui refusent cette expérimentation et en restant à votre disposition, je vous prie de croire, Messieurs et Mesdames les élus (es), en mes respectueuses salutations.

 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
merci pour vos commentaires pessimistes vous me remontez grandement le moral!🙃
Je ne trouve pas que c'est pessimiste, juste "réaliste" en effet qui peu dire que l'on nous parle avec de la transparence !

On nous a dit pas mal de chose avec certitude et quelques mois après nous dire l'inverse....
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
D'accord avec Nossolar, quand les politiques ne se gènent absolument pas pour dire tout et son exact contraire dans la foulée, c'est totalement atterrant et en plus, comment accepter encore de leurs faire confiance.....
C'est un non sens qui prouve chaque jour un peu plus que cela n'a, en effet "pas de sens"....
Une grossière affaire politique mondialisée, sur le support d'une pandémie sanitaire toute relative.
Un point de comparaison criant :

La seule grippe Espagnole a coûtée sur le plan mondial 100 millions de Vies pour 1,8 millards d'humains soit environ 6% de la population Mondiale.
Elle fut une grippe ravageuse principalement sur les moins de 45 ans.

Sur la pandémie actuellement, nous en sommes à 5 millions de pertes humaines dans le monde pour une population de 7,9 milliards (au début de 2020), soit environ 0,6% de la population mondiale
Cette pandémie touche principalement les personnes âgées au dela de 80 ans et en plus, elles sont déjà en très mauvaise santé pour la plus part.

Pouvons nous être traités, pour une maladie dont la morbidité est 100 fois inférieure à celle de 1919 en sachant que chaque année nous perdons 8 millions de personnes malnutries et 8,5 millions de trop nutries qui meurent de problèmes cardiaques....
Vous me direz pour les premiers on pourrait sûrement faire mieux et pour les second aussi, avec un peu plus d'ascèse ....
Mais par contre le monde perd 6 millions de personnes, pour des affections respiratoires transmissibles...... Avez vous déjà porté des masques ou vécu la distensiations en tout genre, le confinement, ou un pass sanitaire de mobilité, cela dans le but d' éradiquer ou tout le moins de faire quelque chose pour contrôler cette problématique qui enfle chaque année un peu plus...... Mais non, bien sûr que non, il est surtout nécessaire de n'en point parler, pour éviter de faire ch.....er les pollueurs grâce aux quels cette situation existe.
En conclusion : Est-ce que nos supers héros de la politique des pays riches, se sentent préoccupés par cette situation ?????? Si vous avez la réponse, vous voyez que ce n'est pas une affaire de santé !!!!!
 
Lexa

Lexa

Membre
messages
14
Points
750
Age
43
Localisation
Orléans
oui Lisons De La Roque même les chiffres sur les morts du covid nous ne sommes sur de rien voir article . Bien entendu ils ont vite arrêté la mission d'enquête parlementaire covid !

Il y a aussi les morts de la grippe qui avaient disparus . Pourtant à voir les reportages certaines années c'était comme le covid hôpitaux débordé etc

Sinon voir vidéo de 2009 et comparer avec ce qui se passe aujourd'hui terrifiant . Je dirais pas pessimiste mais terrifiant à noter que dans les pays de l'est ils ne sont pas autant emmerdé que nous . De là on comprends pourquoi ils veulent absolument vacciner et non laisser traiter .



Le député du Loiret et ancien maire de Montargis, Jean-Pierre Door, fait partie de la commission d’enquête parlementaire sur le Covid-19 qui auditionnera mardi 17 novembre le Premier ministre, Jean Castex.


Le 5 novembre dernier, il a interrogé le ministre de la Santé, Olivier Véran, sur "la surmortalité invisible" : "Que pouvez-vous me dire sur la surmortalité invisible qui est occultée par le Covid-19 ? Je pense aux cancers, je pense aux maladies cardio-vasculaires et autres."
La suite de ses propos a particulièrement marqué les observateurs : "On a des certificats de décès que j’ai pu constater dans la mairie à laquelle j’appartiens, à savoir des personnes très âgées qui sont décédées, marquées Covid-19. Or, il n’y a jamais eu de Covid-19 chez ces patients. Donc, c’est le médecin qui a marqué Covid-19… On ne sait pas pourquoi."
Le ministre lui a répondu qu'on ne fait pas de test post-mortem sur des décès en Ehpad.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
Royaume Uni, Allemagne, Belgique, France, Suisse...
Les chiffres sont à la hausse
Retour des masques à l’école dans 39 départements

Élargir les vaccinations aux plus jeunes semble une décision qui s’imposera.

Les séquelles neurologiques du virus sont beaucoup plus fréquentes que celles du vaccin.

La covide est aussi un virus neurotrope anosmie, agueusie, neuro myalgies tardives.

Les bonnes informations sont noyées dans la masse de la surinformation.

Dommage

🥲
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pousser comme il a été fait ne peut pas être sans conséquence.... En espérant me tromper...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
les chiffres qui remontent, les masques qui reviennent avec pourtant un taux de vaccination très élevé, c'est ça avancer ?
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
.Toujours savoir trouver le plaisir de chercher "
Ce qui est intéressant c'est vraiment de s'informer par tous les moyens et ne pas penser que chercher c'est comploter....
Ce qui est intéressant c'est de ne pas obstruer politiquement le libre arbitre des humains.
Ce qui est intéressant c'est de refuser que le politique influe sur le serment d'Hyppocrate.
Ce qui est intéressant c'est le vrai débat scientifique des sachants.
Ce qui est intéressant, c'est que dans ce cas là, l'humain reste libre....
Ce qui serait intéressant c'est de laisser les médecins soigner...;
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • andraste81
Réponses
10
Affichages
3 K
Singin
Singin
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
M
  • Question
  • Membre 31559
Réponses
13
Affichages
4 K
Membre 31559
M
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
28
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut