Pour ou contre le pass sanitaire

• Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Bonjour,
Pour ou contre le pass sanitaire, pour moi c'est clairement non non et non. Ca fait plus d'un an que l'on subit des décisions qui nous limitent à chaque fois un peu plus dans notre quotidien. Perso, je pense qu'obliger un vaccin dans la précipitation avec un recule aussi infime, le signe de responsabilité est très discutable. Le vaccin est indiqué pour les formes grave, on veut vacciner les jeunes qui en présentent quasiment jamais et à coté de ça un nombre important de gens à risque ne le sont pas. Chacun est libre de faire le choix qui lui semble judicieux si c'est le sien. Si le pass sanitaire est imposé, le choix sera clair en ce qui concerne mon foyer, pLus de ciné, resto,bar, résiliation de la salle de sport etc... On peut vivre sans tout ça, d'ailleurs on la tous validé depuis plus d'un an, on sait adapté...

Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
A partir du 15 octobre il va falloir payer les tests, ou aller voir un médecin pour jouer une ordonnance. Les pauvres ils sont peu nombreux et comme si ils n'avaient déjà pas assez de boulot. :rolleyes: Malgré ça, je suis toujours contre...

• J'aime
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Le dépistage salivaire se fait pour les adultes avec une validité égale à l'antigénique ?

dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Je ne pense pas que ce soit possible mise à part pour les très jeunes, je dois passer un test demain ça sera le premier... Ensuite, dans tous les cas je tenterais la consultation même si je dois le payer ensuite... car c'est une mesure supplémentaire qui ne respecte pas la liberté de choix...

Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
40
Affichages
5 K
Intemporelle
I
M