1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Pourquoi joue-t-on ?

Discussion dans 'Sophrologie - Bien être et Développement Personnel' créé par surderien, 11 Février 2014.

1. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

.
    " Lorsque je joue, je cherche à la fois le plaisir, la confrontation et la relation sociale "

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Pas loin des joutes joueuses ?

Sur ce forum aussi et elles ne donneraient pas alors que la meilleure hypnose ?

:rolleyes:

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Lorsque je joue se r/éveille la partie enfant qui est stimulée par le jeu .

Mes jeux sont plutôt solitaire et sollicite en même temps la création .( puzzle , peinture, argile , jardinage, bricolage , contemplation , lire etc )

Créer est un synonyme personnellement de jeu .

Je m'amuse, je joue , en créant...quand je créée, je joue .

Le jeu créatif est une ressource In TERRE rieur :D

3. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Quand je joue aux cartes, avec d'autres, là c'est pas le même plaisir...il y a une part de combat en jeu ^^ celui de gagner...j'aime pas trop et pourtant si je joue c pour gagner pas pour perdre...je ne peux pas dire être une "bonne" perdante :D je demande la revanche :p

Bon je généralise là car c'est pas tjrs le cas, parfois je m'en fou...c'est juste histoire de faire plaisir et jouer ensemble, peu importe le résultat, le plaisir étant de passer après un bon repas un bon moment ensemble :)

4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Ca m'arrive aussi de jouer à la raleuse pendant qu'on joue aux cartes..oui oui lol histoire de mettre un peu d'ambiance quand c trop sérieux et pas un bruit lollll

5. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    merci de réactiver de façon ludique ce forum et ne nous faire découvrir ou redécouvrir de nouvelles choses .

Chargement...