hypnotherapie32
Membre
je n'ai pas de demarcheet travaille de maniere differente! c'est sur!hypnotherapie32 à dit:J'aimerais avoir votre avis sur ce qui suit. La séance d'hypnose étant préparéepour un individu et donc personnalisée, il est nécessaire de la préparer en amont. Pour ce faire, il me semble indispensable de contacter par téléphone quelques jours avant le client afin de faire le point notemment sur l'avancée du travail effectué et sur l'état de la personne. Les clients semblent parfois surpris de cette démarche et même si celle ci leur est expliquée, parfois ils ne semblent pas près à ce genre de pratique étant habitués à aller chez le médecin et faire le bilan le jour de la consultation. Bref, avez-vous la même démarche ou travaillez vous d'une manière différente? Merci à tous
vous prenez un rendez vous ,le plus rapidement possible!katia (zoulouk) à dit:Bonsoir,
Imaginez qu'un client vous appelle en urgence, qu'il se sente vraiment pas bien, limite suicidaire, vous faites quoi ?
c'est une question de vocabulaire.... remplacer préparation par formation ( continue) et remise en question de la méthode ... jusqu'a ce qu'on trouve celle qui marches a tous les coup!hypnotherapie32 à dit:Si je comprends bien, beaucoup d'hypnos disent qu'il ya un travail de préparation important mais finalement dans le concret ne font aucune préparation de séanceUn peu comme les profs qui disent qu'ils passent énormément de temps à préparer leurs ours chez eux et qui finalement ressortent toujours la même chose chaque année
Leo Lavoie à dit:Moi, les clients en crise près du suicidaires je les réfères à un organisme d'urgence suicide. L'urgence est une spécialité que je ne pratique pas.
valikor à dit:Leo Lavoie à dit:Moi, les clients en crise près du suicidaires je les réfères à un organisme d'urgence suicide. L'urgence est une spécialité que je ne pratique pas.
il m'arrive d'en avoir, je les prends et je vérifie qu'ils sont bien suivis par ailleurs par un médecin ou un psychiatre, qu'ils aient bien et qu'ils prennent bien leurs médocs....
en général, pour cela, je fais passer le message qu'ils sont comme les autres et que comme les autres ils vont mettre environ 3 séances +- 2 à aller bien...
le plus dangereux c'est de ne rien faire...
pour le therapeute? moi je crois que c'est le client qui doit lâcher prise!olivier.therapie-breve à dit:Paulelie, j'aime votre façon d'aborder le sujet mais il manque un développement, car démarrer une réponse par une définition ne peu se faire que si l'on maîtrise parfaitement l'ensemble des paramettres qui s'y réfère!
Mais croyez moi l'intuition c'est le lacher prise nécessaire pour oeuvrer de bonne manière!!