présentation stealth

  • Initiateur de la discussion stealth
  • Date de début
stealth

stealth

Membre
messages
60
Points
1 610
Localisation
paris
Bonjour à tous,

Je pratique l'autohypnose depuis quelques mois (4 environ) et je commence à peine à entrevoir des résultats, je suis pourtant suivis par une hypno thérapeute mais je n'ai jamis sentis quelques chose de vraiment impressionnant, main qui se lève par ex, enfin ce n'est pas grave le sujet m'intéresse et me relaxe ce qui est le plus important et je continue donc chaque jour.

Au plaisir de vous lire
 
Mamad

Mamad

Membre
messages
29
Points
1 360
Age
46
Localisation
LE MANS
Salut
Il y'à un début à toute chose. Je suis encore assez novice mais je reste persuadé du potentiel énorme de l hypnose. Sois patient et curieux.
 
stealth

stealth

Membre
messages
60
Points
1 610
Localisation
paris
Oui bien sûr, je le prend de façon raisonné, ça m'intéresse et ça prendra le temps nécessaire
Je voulais dire que ressentir juste une chose que je maîtrise pas serais une grande victoire pour moi
Ceux qui ressentent en séance, ou en auto hypnose, ce genre de choses ont bien de la chance, de mon côté je ne pourrais pas dire qu'il a une grande différence entre la relaxation (c'est deja pas mal) et l'autohypnose, enfin dans mon ressenti.

Il faut voir le verre à moitié plein, au début impossible de me focaliser les sensations de mon corps, je pensais tout les temps à autre chose
 
Mamad

Mamad

Membre
messages
29
Points
1 360
Age
46
Localisation
LE MANS
J ai le même problème. De temps en temps j'arrive à calmer mes pensées. Mais en général je mets beaucoup de temps à le réussir. Ça demande de l'entraînement. En fait je m'endors souvent pendant les séances d'auto-hypnose. Ça veut sûrement dire que j'arrive à lâcher prise mais que j'en ai pas vraiment conscience en temps normal. Donc si j'ai un conseil à donner essaye de te faire confiance le petit à petit ça viendra. Par contre consulter un pro peut-être une bonne idée. A plus