Formation Hypnose

Problèmes de sommeil

NUAUD

Membre
Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je cherche à m'informer sur ce que peut m'apporter l'hypnose pour trouver un sommeil récupérateur, je n'ai jamais eut un bon sommeil mais cette année j'ai du consulter la clinique du sommeil de Nantes puis un psychiatre pour dans les deux cas aboutir à une prescription d'antidépresseur.
Les médicaments m'apportent un ''meilleur'' sommeil mais j'ai déjà du augmenter les doses c'est pourquoi je recherche une solution à partir de médecines douces dont bien évidemmnent l'hypnose.
Merci de me faire part de votre expérience

chadoc

Membre
Bonsoir
L'hypnose marche très bien dans les problèmes de sommeil. N'hésitez pas à y recourir.
Bonne nuit

Altmaier

Membre
Bonjour Nuaud.
Et Maeva, (c'est du tahitien)
Oui, je crois que l'hypnose peut être la solution pour vous débarasser de vos problèmes de sommeil. Comme me disait récemment une de mes clientes, "Vous devez trainer des casseroles dont vous devez vous débarasser". Les cachets masquent le mal, mais ne le suppriment pas. Il faut que vous trouviez rapidement un bon hypnothérapeute qui vous expliquera en détail comment ça marche. mais ce n'est pas dans le cadre de ce forum que vous pourrez guérir. Dans quelle région êtes vous?
Cordialement,
Jurgen

NUAUD

Membre
Altmaier a dit:
Bonjour Nuaud.
Et Maeva, (c'est du tahitien)
Oui, je crois que l'hypnose peut être la solution pour vous débarasser de vos problèmes de sommeil. Comme me disait récemment une de mes clientes, "Vous devez trainer des casseroles dont vous devez vous débarasser". Les cachets masquent le mal, mais ne le suppriment pas. Il faut que vous trouviez rapidement un bon hypnothérapeute qui vous expliquera en détail comment ça marche. mais ce n'est pas dans le cadre de ce forum que vous pourrez guérir. Dans quelle région êtes vous?
Cordialement,
Jurgen
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je suis à NANTES en Loire Atlantique 44

Bon dimanche

NUAUD

Membre
chadoc a dit:
Bonsoir
L'hypnose marche très bien dans les problèmes de sommeil. N'hésitez pas à y recourir.
Bonne nuit
Merci pour votre encouragement, je suis de NANTES (44) avez vous la connaissance d'une bonne adresse

Encore merci et bon dimanche

chadoc

Membre
L'Institut M.Erickson de Nantes http://www.biocognitive.com/images/pdf/ ... Episte.pdf devrait vous fournir des adresses de praticiens compétents.

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage

Vous aimerez: