dide70
Membre
Là tu y étais presque.Une seule fois, je me suis réveillé en plein reve, et je me suis pincé le bras, et curieusement je n' avais pas mal,
Pour en avoir fait un ou deux, c'est super, mais il est vrai que je ne travaille pas ça à fond...
On peut vraiment faire un rêve lucide chaque nuit ? Il me semble avoir lu quelque part que les personnes les plus entraînées faisaient maxi deux ou trois par semaine.
On peut vraiment faire un rêve lucide chaque nuit ? Il me semble avoir lu quelque part que les personnes les plus entraînées faisaient maxi deux ou trois par semaine.
J'y ai trouvé un passage assez curieux, où l'auteur explique que dans un cauchemar, une personne a par exemple peur d'une photo d'un serpent, (parce que du coup la personne ne sait pas que c'est une photo). C'est comme si tout le monde s'identifiait à ses peurs, à des genres de fantômes !
Du coup, c'est presque flippant, ça peut être pareil dans la vie diurne.
J'ai jamais réussi à faire vraiment de cauchemars, et du coup,grâce à cette lecture, je pense avoir compris pourquoi, car je ne m'identifie pas à ces peurs.
Hélas j'ai épuisé tout ce que je savais.n'hésitez pas à me donner de nouveaux conseils