1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

question

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par binette1980, 20 Août 2008.

1. binette1980

binette1980 Membre

Inscrit:
    18 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

peut-on avoir des sentiment pendant une séance comme pleurer rire.....

2. apula

apula Membre

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    39300
    oui bien sûr. Tout ce qui peut être vécue dans la vie peut être vécue sous hypnose.

3. binette1980

binette1980 Membre

Inscrit:
    18 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique
    moi je n'aime pas pleurer on ma toujours empeché la je vais peut-etre bientot commencé quelque chose mais j'ai peur en fete je ne sais plus ou j'en suis je suis perdu et a bout de force

4. apula

apula Membre

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    39300
    En fait vous allez commencer un travail personnel ?

5. binette1980

binette1980 Membre

Inscrit:
    18 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique
    et bien normalement je vais commencer un travail il faut que je fasse le pas mais c'est pas facil on ma assuré que l'on allait pas remonter tout a la surface mais ca fait peur je pensse que ce n'est que pour le 1er fois le plus dure quand pensez-vous

6. correia

correia Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    77184 Emerainville
    Faites confiance à votre inconscient, peut etre cela va etre difficile la premiere fois, ( ou peut etre pas d'ailleurs ) mais dites vous bien que vous entreprenez de faire UN pas en avant. Vous dites etre à bout de forces, peut etre que c'est tout l'inverse qui vous arrive, car justement aujourd'hui vous avez trouver la force en vous pour entreprendre UN changement que vous attendiez depuis longtemps, et que vous passez à l'action maintenant ! :D
    Bonne Route !

7. binette1980

binette1980 Membre

Inscrit:
    18 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique
    oui vous avez peut-etre raison la en fete c'est le kine de mon fils qui a 6 mois (il a un pied bot varus équin) qui ma vu pleurer et ma demande ce qu'il ce passait je lui ai juste dit que c'etait le passe qui remontait et la il ma dit qu'il puvait peut-etre m'aider car il pratique aussi par hypnose mais j'ai peur

8. apula

apula Membre

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    39300
    L'aube est toujours précédée de l'heure la plus sombre de la nuit.

Vous avez tout en vous pour aller mieux et aller de l'avant. Votre thérapeute vous aidera j'en suis certain.

Bon courage.
    Christophe

9. ravecarl

ravecarl Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sion
    Bonjour, :D
    Tout ce que j'ai envie de vous dire c'est que si vous avez eu envie de pleurer à ce moment là, ce n'est pas peur rien. Peut-être que votre inconscient vous à lancé un signe pour que vous puissiez faire la démarche avec votre Kiné.
    Dites-vous aussi que vous pourriez arrêter quand vous voulez. Même pendant la séance.
    Celà dit je vous encourage à aller jusqu'au bout de votre démarche. Ce que vous commencez est quelque chose de exceptionnel, qui va vous aider à mieux vivre votre quotidien. Finalement vous pourriez vivre votre vie.

Carlo

10. binette1980

binette1980 Membre

Inscrit:
    18 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique
    oui c'est sur mais c'est le tout de faire le premier pas c'est le plus dure mais j'ai l'impression que de toute facon il ne me laissera pas le choix (il me tient) si on peux dire

Chargement...