1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Question

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Framboise, 8 Novembre 2009.

1. Framboise

Framboise Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Univers

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer.
    Que signifie l'attrait d'une personne pour la violence ?
    Merci d'avance.

2. Lamina EMSITENGAM

Lamina EMSITENGAM Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est une personne qui est attirée par la violence, lol !
    Je n'ai pas dit attiré par le magnétisme de la violence, quoi que!
    Lamina EMSITENGAM

3. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello,

"la meilleur défense c'est l'attaque" dit un proverbe, chez certains je pense que la violence est l'expression d'un besoin de protection.

Et si c'est juste un attrait pour la violence et non pas la violence elle même alors, pour moi, ça serai comme un phantasme, une partie de moi voudrai ça mais une autre me l'interdit.

a+

4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Je ne crois pas que l'on soit vraiment attirée par l'attrait de la violence, en tous cas pas consciemment !!
    Par contre, que la violence a son magnétisme, son énergie et une très forte que l'on perçoit , là oui...même beaucoup...pour moi il est proche de la haine et la haine est pour moi la soeur jumelle de l'amour en force énergétique.......

5. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    qu'elle a probablement subi beaucoup de violence, physique ou verbale ou émotionelle (la souffrance des autres qui lui a été infligée en étant éponge)

6. chamala

chamala Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Qu'elle y trouve son compte quelque part ? Un besoin de dépenser une énergie sexuelle mal épanouie ? Quelle aime la violence ? Que cela lui procure du plaisir ? Tout dépend de comment ce manifeste cet attrait non ? Puis déjà, si elle reconnaît son attrait pour la violence, cette dernière peut peut-être au moins s'exprimer de façon saine et non nuisible pour l'environnement (?) (jeux vidéos, films, sport ou activité quelconque...) (??).......

7. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    On peut etre attiré par la violence pour dépasser le sentiment de sa propre faiblesse, ou aussi ne pas disposer d'autres moyens (langagier notamment) pour exprimer ce qu'on souhaiterait...

Regarder comment cet attrait se manifeste ? Dans quelles circonstances ? Et sous quelle forme ?

Pour pouvoir travailler dessus ensuite.

8. koundalini

koundalini Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    nous sommes tous attirer par quelque chose de négatif car cela nous procure du plaisir ou alors aide a palier un manque inconscient ...pour certains cela deviens parfois une obsession...
    dans ce cas près si c'est la violence :twisted:

Chargement...