Gyaruoo
Membre
Bonjour à tous, je termine une formation en hypnothérapie et pour mon Travail de Fin de Formation je souhaite réaliser une vidéo afin de démystifier un peu l'hypnose pratiquée à des fins thérapeutiques, expliquer ce que c'est et ce que ça n'est pas. Je parle des différentes formes d'hypnose et notamment de l'Hypnopraxie (forme d'hypnothérapie que je pratique).
Pour cela, j'aurais voulu savoir si l'un(e) d'entre vous aurait un extrait vidéo d'Hypnose de Spectacle LIBRE DE DROITS D'AUTEURS pour l'intégrer à mon travail?
Mon intention n'est pas de dénigrer l'Hypnose de Spectacle bien au contraire, c'est plutôt pour permettre aux gens de faire la différence entre la "performance" et le "travail thérapeutique".
Merci d'avance!
Pour cela, j'aurais voulu savoir si l'un(e) d'entre vous aurait un extrait vidéo d'Hypnose de Spectacle LIBRE DE DROITS D'AUTEURS pour l'intégrer à mon travail?
Mon intention n'est pas de dénigrer l'Hypnose de Spectacle bien au contraire, c'est plutôt pour permettre aux gens de faire la différence entre la "performance" et le "travail thérapeutique".
Merci d'avance!