1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

reconquérir un être

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par dragonheart78, 12 Juillet 2010.

1. dragonheart78

dragonheart78 Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, ne connaissant pas vraiment l'hypnose, j'ai une question à poser à ceux qui pratique. En effet, je sors d'une relation et j'ai été voir une hypnothérapeute pour voir ce qu'elle pouvait faire et elle m'a dit que cette personne pensait toujours a moi (j'ai ce ressenti) mais qu'elle avait pas mal de problème à régler dont un, en rapport avec une personne qui la manipule (en l'occurence, son cousin). Durant la séance d'hypnose, elle m'a demandé d'aller dénouer les liens qui la tire vers le bas, de lui enlever le négatif pour pouvoir la libérer et revenir vers moi.

Je ne sais pas si il faut y croire ou pas (j'ai tendance a y croire en fait) alors pouvez-vous m'aider?

Merci

2. Métaphore

Métaphore Invité

C'est un marabout votre hypnothérapeute ?... :shock:

Un conseil : FUYEZ EN COURANT!!!
    C'est de la pure arnaque un discours de ce genre de la part d'un professionnel. :evil:

Et sans indiscrétion elle vous a pris combien pour vous dire ce genre d'aberration ?

3. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    si vous ressentiez fortement l'emprise de ce cousin sur cette personne et qu'elle s'est transmise à vous aussi, cela pourrait avoir du sens...ce serait une métaphore pour vous libérer vous.
    pour trancher, il faudrait savoir plus exactement ce que vous ressentez de leur relation et donc pouvez vous détailler?

4. Métaphore

Métaphore Invité

Vous avez vraiment lu le message Valikor ? vous me faites de plus en plus peur ... vous faites dans la voyance maintenant ?.... :evil:

5. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    attendez avant de juger aussi négativement sur la base d'aussi peu d'éléments sujets à interprétations qui plus est.

6. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je partage l'avis de métaphore..

7. azaroth

azaroth Membre

Inscrit:
    20 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Châteauroux - 36
    Et tenter une explication franche avec le cousin, ça peut pas marcher ça ?
    Dans ce cas, je crois que les bonnes vieilles méthodes méritent d'être employées, elles ont fait leurs preuves à maintes reprises sans doute plus efficacement qu'aucune autre.
    Attention, je ne parle pas de baston, simplement de dialogue entre gens civilisés.

8. dragonheart78

dragonheart78 Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Hello et merci a tous pour vos réponses. Je ne sais pas si c'est bon d'y croire ou non mais il es vrai que pratiquant le Reiki, j'ai mes propres ressentis et donc images, mais l'hypnose, je ne connais pas du tout donc voilà. Pour se qui concerne le travail a faire, je suis parti en hypnose pour affronter mes peurs et donc d'aider mon ex a se libérer des ses freins. Maintenant, je ne sais pas si ca m'aide moi ou mon ex.

En ce qui concerne le cousin, ben pas facile quand c'est quelqu'un qu'on a jamais vu mais qui est jaloux et possessif envers sa cousine (dixit elle-même). Je sais juste qu'elle veut l'aider a sortir de la drogue et là, pas sur qu'elle y arrive.

Donc voilà, pour en revenir à l'hypnose, je combat mes peurs et je vais aussi remnter plus loin afin d'améliorer mon futur sur les bases de mon passé. Voilà, j'espère pouvoir croire que ca va aller mieux mais je ne sais pas et je vous remercie de vos réponses.

9. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    oui nous pouvons vous aider!
    je parles pour moi et mes chers collègues que je respecte....
    valikor...surderien...corfinas...altmaier...chadoc....castorix
    hypnomed...
    ai je oublié quelqu'un(e)? je ne crois pas...
    les autres ....mefiez vous!

mais il y a des conditions.... qui varient selon le pro que vous allez approcher....
    pour moi il vous faut élargir votre esprit et mettre de coté vos aprioris!

en ce qui concerne vos "amis" "amants" "famille"...je ne peut rien faire car il est malsain que vous fassiez interférence au chemin qu'ils ont choisis....
    par contre de vos peurs... nous pouvons vous en débarrasser ou plutôt vous aider a vous en débarrasser..... ce qui n'est pas une nuance!

10. Métaphore

Métaphore Invité

Je ne juge pas, je constate une situation qui m'apparaît des plus claires mais vous, vous manquez sérieusement de discernement...

Dragonheart dit clairement qu'il va consulter une hypnothérapeute à cause d'une rupture sentimentale, qui sois -disant serait due à un cousin inconnu ...les propos de la thérapeute : lui enlever le négatif pour pouvoir la libérer et revenir vers moi.

C'est quoi ce discours de professionnel ? je rêve ou quoi :evil:

Ce que dit Dragonheart par la suite est révélateur de sa problématique :

:arrow: Pour se qui concerne le travail a faire, je suis parti en hypnose pour affronter mes peurs et donc d'aider mon ex a se libérer des ses freins. Maintenant, je ne sais pas si ca m'aide moi ou mon ex.

Vous savez très bien Dragonheart qu'on ne peut pas aider les autres tant que nous ne sommes pas libérés de nos propres peurs...

:arrow: Donc voilà, pour en revenir à l'hypnose, je combat mes peurs et je vais aussi remnter plus loin afin d'améliorer mon futur sur les bases de mon passé

Bon là je crois que le message est clair pour tout le monde... :roll:

=> Pour Paulélie

Quel raccolage de supermarché, c'est très limite tout ça...
    mais Paulélie se fou du message mais voit un client potentiel

Dragonheart, un conseil, ne voyez plus ce charlatan d'hyno avec des propos aussi décalés, un marabout aurait eu le même discours...

Prenez soin de votre équilibre, et si vous pratiquez le Reiki, je pense que cela devrait vous être plus facile de vous recentrer...

Chargement...