1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

reprise d'état de conscience instantannée !!

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par taochris, 2 Janvier 2012.

1. taochris

taochris Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous,
    J'ai récemment travaillé mes inductions avec ma belle soeur qui est réceptive à de nombreux tests.
    Je l'ai hypnotisé une première fois sans difficultée; lors de la seconde fois qui s'est déroulée à une semaine d'intervalle j'ai testée l'induction rapide : main collée puis descente rapide des deux bras claquement de doigts et sommeil... ce qui a très bien marché; jusqu'à avoir la surpride de voir cette dernière relever la tète d'un coup "complétement éveillée" 5 secondes après être réellement tombée dans mes bras!! mes suggestions de s'étaient pas interrompues ... je ne comprend pas ce qui s'est passée !!
    D'autant plus qu'à l'interrogatoire post expérience , elle ne se souvient plus d'être tombée dans mes bras .
    Auriez vous déjà vécu ce genre d'expérience ?
    Merci

2. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Oui, un peu dans le genre. La personne était entrain de tourner les mains sur elle mêmes, et s'est arrêtée d'un coup en ouvrant les yeux en disant qu'elle en avait marre.
    La personne se sort volontairement de la transe (il y a quelque chose qui ne lui plait pas, à mon sens)

3. redan

redan Membre

Inscrit:
    18 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    68
    y avait-il des suggestions d'approfondissements immédiatement après la descente de bras ?

... j'dis ça mais je ne suis que débutant ...

4. taochris

taochris Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Tout a fait cela se passait pendant la technique d'approfondissement, elle était déjà "partie" !

5. Marc1963

Marc1963 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2011
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour Taochris,

Lors de la première induction, est-elle tombée dans tes bras ?

Y-avait-il des personnes présentes les deux fois ? Si oui, est-ce les mêmes ?

6. taochris

taochris Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonjour marc,
    merci pour ton interet, la "chute" était identique à la première induction (amortie dans les bras et assise sur une chaise) ,cependant l'entourage n'était pas le même effectivement, mais la personne supllémentaire ne me parait pas significative (connaissance amicale pour elle).

7. Voyageurastral

Voyageurastral Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut que faisais tu comme sugestion si tu as dit quelque chose qui la derangais son cerveau bloque l'information et se reveille. Peut etre etait elle tout simplement mal concentré et pas assez profond dans letat second sinon depuis ce temps elle la refait?

8. Ivan Schmitt

Ivan Schmitt Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Strasbourg
    Bon, à mon avis, comme le dit Katia, elle a tout simplement, résisté.

Peut-être, hum, peut-être... que ça ne lui plaisait pas de tomber dans tes bras !!!! ;-)

9. taochris

taochris Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je sais qu'elle se sent génée de tomber en transe en "public" mais la fois précédente avait été identique et agréable selon ses dires !! surement qu'elle a pue anticipée sa résistance sachant ce qui allait lui arrivée !

10. Fripon

Fripon Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour,
    Je connais mal l'hypnose, mais je me demandais : n'est-ce pas un peu dangereux de faire des tentatives d'hypnose de cette façon ? Avec la famille Cependant je peux comprendre qu'il faille "s'entraîner" ou tout simplement "développer de l'expérience".. J

'ai une amie dentiste et elle soigne sa famille seule dans son cabinet, comme un ami étiopathe qui fait la même chose, mais vous avez des diplômes ? C'est que, moi-même ça me mettrait vraiment mal à l'aise de me dire que je "confie" mon cerveau comme ça...

PS : Je me suis déjà fait hypnotiser, mais par une hypnothérapeute, qui semblait suivre un protocole.

Chargement...