reprise d'état de conscience instantannée !!

  • Initiateur de la discussion taochris
  • Date de début
T

taochris

Membre
messages
22
Points
1 990
Bonjour a tous,
J'ai récemment travaillé mes inductions avec ma belle soeur qui est réceptive à de nombreux tests.
Je l'ai hypnotisé une première fois sans difficultée; lors de la seconde fois qui s'est déroulée à une semaine d'intervalle j'ai testée l'induction rapide : main collée puis descente rapide des deux bras claquement de doigts et sommeil... ce qui a très bien marché; jusqu'à avoir la surpride de voir cette dernière relever la tète d'un coup "complétement éveillée" 5 secondes après être réellement tombée dans mes bras!! mes suggestions de s'étaient pas interrompues ... je ne comprend pas ce qui s'est passée !!
D'autant plus qu'à l'interrogatoire post expérience , elle ne se souvient plus d'être tombée dans mes bras .
Auriez vous déjà vécu ce genre d'expérience ?
Merci
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Oui, un peu dans le genre. La personne était entrain de tourner les mains sur elle mêmes, et s'est arrêtée d'un coup en ouvrant les yeux en disant qu'elle en avait marre.
La personne se sort volontairement de la transe (il y a quelque chose qui ne lui plait pas, à mon sens)
 
R

redan

Membre
messages
41
Points
2 090
Localisation
68
y avait-il des suggestions d'approfondissements immédiatement après la descente de bras ?

... j'dis ça mais je ne suis que débutant ...
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Bonjour Taochris,


Lors de la première induction, est-elle tombée dans tes bras ?

Y-avait-il des personnes présentes les deux fois ? Si oui, est-ce les mêmes ?
 
T

taochris

Membre
messages
22
Points
1 990
bonjour marc,
merci pour ton interet, la "chute" était identique à la première induction (amortie dans les bras et assise sur une chaise) ,cependant l'entourage n'était pas le même effectivement, mais la personne supllémentaire ne me parait pas significative (connaissance amicale pour elle).
 
V

Voyageurastral

Membre
messages
1
Points
1 760
Salut que faisais tu comme sugestion si tu as dit quelque chose qui la derangais son cerveau bloque l'information et se reveille. Peut etre etait elle tout simplement mal concentré et pas assez profond dans letat second sinon depuis ce temps elle la refait?
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
Bon, à mon avis, comme le dit Katia, elle a tout simplement, résisté.

Peut-être, hum, peut-être... que ça ne lui plaisait pas de tomber dans tes bras !!!! ;-)
 
T

taochris

Membre
messages
22
Points
1 990
Je sais qu'elle se sent génée de tomber en transe en "public" mais la fois précédente avait été identique et agréable selon ses dires !! surement qu'elle a pue anticipée sa résistance sachant ce qui allait lui arrivée !
 
F

Fripon

Membre
messages
36
Points
2 090
Localisation
Paris
Bonjour,
Je connais mal l'hypnose, mais je me demandais : n'est-ce pas un peu dangereux de faire des tentatives d'hypnose de cette façon ? Avec la famille Cependant je peux comprendre qu'il faille "s'entraîner" ou tout simplement "développer de l'expérience".. J

'ai une amie dentiste et elle soigne sa famille seule dans son cabinet, comme un ami étiopathe qui fait la même chose, mais vous avez des diplômes ? C'est que, moi-même ça me mettrait vraiment mal à l'aise de me dire que je "confie" mon cerveau comme ça...


PS : Je me suis déjà fait hypnotiser, mais par une hypnothérapeute, qui semblait suivre un protocole.
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • Laurent Outang
Réponses
15
Affichages
5 K
Laurent Outang
L
A
  • Question
  • Altitude67
Réponses
24
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
52
Affichages
9 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
87
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
60
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut