Retour des séances

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Nippon, 28 Juin 2014.

1. Nippon

Nippon

Inscrit:
    19 Avril 2014
    Bonjour à tous,

J'ai une question, je sais qu'en séance nous ne devons pas faire un retour sur ce que la personne a vu, ressenti etc...

Mais est ce que cela vous arrive de contacter une personne apres plusieurs jours pour savoir comment se sent elle?

Merci

2. Prudence

Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ha?
    Je demande souvent à la personne comment elle se sent après (sans entrer dans les détails).
    Et en séance pas que hypnose je demande souvent à la personne de faire un résumé.

Non, si elle revient on peut en parler mais je ne fais pas la démarche de recontacter un client.

3. Nippon

Nippon

Inscrit:
    19 Avril 2014
    Évidement je demande comment elle se passe. C'est normal.
    Mais je demande pas trop ce que la personne à vu ou ressenti.
    Ah moins si elle veut un peu en parler mais je n'entre pas dans les détails.

Je pense surtout au réveil :)

Mais ma question c'était si après quelque jours on rappelle pour savoir comment elle se sent et si elle se sent bien qu'elle hésite pas à en parler autour d'elle

4. Prudence

Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    Alors perso je ne fais pas. Mais c'est de l'hypnose quoi? Divertissement ou thérapie?

5. Nippon

Nippon

Inscrit:
    19 Avril 2014
    Thérapeutique

6. Prudence

Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    Même réponse, je ne recontacte pas (sauf éventuellement circonstances particulières ou inquiétudes justifiées).
    Je suis la charte déontologique de PeM:
    Par contre tu peux toujours demander à la personne de te tenir au courant, et libre à elle de te recontacter si elle le souhaite.
    Pour les arrêts tabac en une séance unique je demande (en début de séance) l'autorisation de mes clients de les rappeler à 3 et 6 mois pour avoir des nouvelles.

Chargement...